- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
14 mai 2020 à 20h00 #1634901Scarr a écrit :gunsho a écrit :
Dans toutes les conneries qu’a pu dire Trump, il a néanmoins eu une phrase que j’ai trouvé bonne, « il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal ».Trump ne pense évidemment qu’à mettre son égo en avant, et planquer ses malversasions, son pognon, poussé par les gros poissons…mais c’est aussi un terrible dilemne…
La « bonne » phrase se retournera contre lui si il en meurt trop…et c’est applicable dans tous les domaines, tous…les sports spectacles aussi…
Si tu perds autant la cheville ouvrière de la chaîne de production, l’éboueur, l’infirmier, que le capitaine, voire un champion de MX…comment ne pas relire alors d’une autre manière que « le remède est pire que le mal »…
J’ai pas la solution, je la cherche…J’ai accompagné une brave dame hier, terrorisée, qui n’ose plus prendre les transports en commun, faire ses courses à Stains, au Carrouf …
Putain d’ambiance, sinistre et glauque, personne ne rigole, tu trouve dans la galerie des boutiques qui vendent le masque à l’unité à 8€ au moins…ce ne sont pourtant pas des bourges dans le coin…sans vergogne les mecs.
Je peux te dire qu’au bout de 30 mn j’étais pas flambant et pressé de partir, l’impression de jouer à la roulette russe…rentré chez moi j’aurai eu un bidon de javel, je prenais une douche avec…fait chier ce truc. Invisible et réel.Carrefour Stains, tu cherches un peu quand même, dans le genre coin glauque et pourri, déjà avant le covid, c’était quelque chose ! j’ai fait la barrière de la station-service… à l’entrée… les gars faisaient le plein et sortaient en marche arrière pour ne pas payer ! on a mis une barrière de bonne qualité, ils l’ont défoncé, obligé de mettre un monstre pour que ça tienne. Si tu veux savoir pourquoi les gens pètent un plomb en banlieue, tu passes deux heures la bas et tu les comprends, voir tu les trouves bien gentils… C’est crade et oppressant, j’ai aussi fait le portail de livraison, l’envers du décor…. Ben malgré tout, tous les gens que j’ai croisé qui bossaient la bas étaient supers et il y régnait une bonne ambiance, comme quoi…
14 mai 2020 à 20h40 #1634910Scarr a écrit :Trump ne pense évidemment qu’à mettre son égo en avant, et planquer ses malversasions, son pognon, poussé par les gros poissons…mais c’est aussi un terrible dilemne…
Alors que d’autres mettent leur égo en avant le plus simplement du monde, sans soutien, sans pognon, et sans planquer quoi qu’ce soit..
,-)
14 mai 2020 à 20h43 #1634911Scarr
Je confirme, Laurentk, on est loin des paysages de cartes postales…
14 mai 2020 à 20h43 #1634912Scarr a écrit :J’ai pas la solution, je la cherche…
Et si y en a 1 qui a hâte que tu la trouve, c est bien moi..
,-)))
(+ 3 têtes ayant inspiré du gaz hilarant)
14 mai 2020 à 20h45 #1634913Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Trump ne pense évidemment qu’à mettre son égo en avant, et planquer ses malversasions, son pognon, poussé par les gros poissons…mais c’est aussi un terrible dilemne…
Alors que d’autres mettent leur égo en avant le plus simplement du monde, sans soutien, sans pognon, et sans planquer quoi qu’ce soit..
,-)Cà doit encore être une de tes conneries de tordu…
Je comprends même pas ce que tu cherche ?
Ni ça m’amuse, ni ça m’énerve, je te le dis simplement.
Passe ton chemin stp.
14 mai 2020 à 20h46 #1634914Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :J’ai pas la solution, je la cherche…
Et si y en a 1 qui a hâte que tu la trouve, c est bien moi..
,-)))
(+ 3 têtes ayant inspiré du gaz hilarant)J’en suis bien incapable, je compte sur des bons, des scientifiques.
Toi, soit gentil, vas te faire enculer….
14 mai 2020 à 20h48 #1634916redneck a écrit :Alors que d’autres mettent leur égo en avant le plus simplement du monde, sans soutien, sans pognon, et sans planquer quoi qu’ce soit..
,-)14 mai 2020 à 20h49 #1634917Scarr a écrit :Toi, soit gentil, vas te faire enculer….
Mais c’est pas gentil ça …
14 mai 2020 à 20h54 #1634822Scarr
gunsho a écrit :
Dans toutes les conneries qu’a pu dire Trump, il a néanmoins eu une phrase que j’ai trouvé bonne, « il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal ».Trump ne pense évidemment qu’à mettre son égo en avant, et planquer ses malversations, son pognon, poussé par les gros poissons…mais c’est aussi un terrible dilemne…
La « bonne » phrase se retournera contre lui si il en meurt trop…et c’est applicable dans tous les domaines, tous…les sports spectacles aussi…
Si tu perds autant la cheville ouvrière de la chaîne de production, l’éboueur, l’infirmier, que le capitaine, voire un champion de MX…comment ne pas relire alors d’une autre manière que « le remède est pire que le mal »…
J’ai pas la solution, je la cherche…
J’ai accompagné une brave dame hier, terrorisée, qui n’ose plus prendre les transports en commun, faire ses courses à Stains, au Carrouf …
Putain d’ambiance, sinistre et glauque, personne ne rigole, tu trouve dans la galerie des boutiques qui vendent le masque à l’unité à 8€ au moins…ce ne sont pourtant pas des bourges dans le coin…sans vergogne les mecs.
Je peux te dire qu’au bout de 30 mn j’étais pas flambant et pressé de partir, l’impression de jouer à la roulette russe…rentré chez moi j’aurai eu un bidon de javel, je prenais une douche avec…fait chier ce truc. Invisible et réel.
14 mai 2020 à 20h55 #1634919Scarr a écrit :Putain d’ambiance, sinistre et glauque, personne ne rigole,
Ben moi, c’t’ap j’ai rigolé sous mon masque, mais si t’étais à côté de moi t’aurais juré que j’faisais la tronche..
Comme quoi..
,-)
14 mai 2020 à 20h55 #1634920Scarr a écrit :Putain d’ambiance, sinistre et glauque, personne ne rigole,
Ben moi, c’t’ap j’ai rigolé sous mon masque, mais si t’étais à côté de moi t’aurais juré que j’faisais la tronche..
Comme quoi..
,-)
14 mai 2020 à 21h01 #1634923Scarr
Hilarant, ok. Amuse toi bien, je vais ailleurs, il y a de la place sur Internet.
14 mai 2020 à 22h33 #1634928Scarr
Tout espoir n’est pas perdu…
14 mai 2020 à 23h55 #1634935gator a écrit :L’analyse ultra-pointue de Kim Glow -dont j’ignorais jusqu’à l’existence avant que je regarde le programme télé.
https://www.programme-tv.net/news/tele-realite/254342-kim-glow-fait-polemique-avec-des-propos-complotistes-comparant-le-coronavirus-aux-camps-de-concentration/De bons conseils qui seront on l’espère pour le bien de l’humanité appliqués à la lettre .
https://www.instagram.com/p/CAJH19pn3-8/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
18 mai 2020 à 12h57 #1635347Lebig a quelques bonnes photos de Vegas…
Certains perdent le Nord, d’autres non…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.