📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      Je pense aux familles qui se retrouvent dans des petits appartements.

Je crains que pour certains cela ne devienne vite un cauchemar !

Et je ne parle pas des SDF qui sont dans une situation assez insolite concernant le confinement ! 

Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Mais quand même, si ça patine comme tu dis, est-ce que nos dirigeants n’y seraient pas un peu pour quelque chose? Mais quand même, est-ce qu’on serait pas un peu dans un pays où tout est toujours de la faute de nos dirigeants? 

Haaaa, si seulement on avait un Président visionnaire comme Donald…

Ou un gars cool comme Boris qui laisse tout ouvert…

;-)))

Gator
        Participant

DV 12 essaie d’aller à l’hyper…

kvalo
          Participant
            dmr4230 a écrit :

si ça patine comme tu dis, est-ce que nos dirigeants n’y seraient pas un peu pour quelque chose? .

Mais tu es un rebelle, toi !

On t’a donné le droit de vote, de grève (sous conditions), de défiler une fois par an entre Bastille et Nation et tu veux saper les fondements de notre démocratie ?

.

Un collègue vient de m’apprendre qu’en tant que réquisitionnés nous recevrions une prime de 1000 Euro (peut être même net d’impôts). Je n’ai pas encore compté combien de paquets de pâtes et de PQ j’allais pouvoir m’offrir si j’en réchappe

Gator
            Participant
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :

Fillon et Balkany sont des enfants de choeur…

Et leurs épouses des dames patronesses  ;o)

Faut pas déconner avec la parité

;;
                Participant

Red , y sont devant ta porte ! 

metdugaz
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

Mais quand même, si ça patine comme tu dis, est-ce que nos dirigeants n’y seraient pas un peu pour quelque chose? 

Mais quand même, est-ce qu’on serait pas un peu dans un pays où tout est toujours de la faute de nos dirigeants? 

;-)))

Syndrome gilet jaune?

joetime
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Ca serait que de moi, je péterai des genoux pour que les gens restent chez eux, mais les hostos sont pleins…

Putain, le con, ça c’est drôle!

joetime
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        martin a écrit :

Ben y’a aussi des bonnes nouvelles : ma fiancée est rentrée hier après une semaine à l’hôtel CHU du coin. Elle devrait s’en remettre en 3 ou 4 semaines. Ils ont gardé belle-maman mais ses constantes s’améliorent. Mon fils est guéri et moi mes radios et prises de sang annoncent guérison totale en gros en une bonne semaine. De la rigolade ce truc …

Top!

Pamieu

Gator
                        Participant
                          metdugaz a écrit :

Syndrome gilet jaune?

On a craché à la gueule de Bachelot parce qu’elle avait commandé des millions de vaccins qui n’ont pas servi, on va cracher à la gueule de Macron parce qu’il n’a pas commandé des millions de masques qui auraient servi…

C’est tellement facile de savoir ce qu’il fallait faire, après, et quand t’es en charge de rien, lol…

swann
                          Participant

Mouais… je suis peut-être un brin obsessionnel avec mes gilets jaunes, mais quand on voit ce qui fait encore et toujours florès sur le net en ce moment, je vois pas pourquoi il faudrait se priver de dénoncer l’invraisemblable connerie de cette mouvance de lobotomisés anarcho-libertaro-complotistes qui a fait le gros des troupes de nos mouvements sociaux des derniers mois !

Autant de stupidité rageuse… c’est désespérant.

Rien ne les calme, même pas une catastrophe d’envergure planétaire.

Du coup, rétrospectivement tu te dis que négocier avec eux quand ils voulaient tout bloquer et tout casser… c’était vraiment pisser dans un violon !  

Scarr
                              gator a écrit :
                              metdugaz a écrit :

Syndrome gilet jaune?

On a craché à la gueule de Bachelot parce qu’elle avait commandé des millions de vaccins qui n’ont pas servi, on va cracher à la gueule de Macron parce qu’il n’a pas commandé des millions de masques qui auraient servi…
                              C’est tellement facile de savoir ce qu’il fallait faire, après, et quand t’es en charge de rien, lol…

Yes !

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

Mouais… je suis peut-être un brin obsessionnel avec mes gilets jaunes,

Moi c est surtout le fait de la voir faiblir, qui est entrain de m’inquièter..

,-)

redneck
                                Participant
                                  swann a écrit :

je vois pas pourquoi il faudrait se priver de dénoncer l’invraisemblable connerie de cette mouvance de lobotomisés anarcho-libertaro-complotistes qui a fait le gros des troupes de nos mouvements sociaux des derniers mois !

De mon côté, je voudrais saluer les incroyables résultats obtenus grâce à toutes ces dénonciations…

hé hé hé…,-))))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce