- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
20 mars 2020 à 18h16 #1627573dmr4230 a écrit :Je pense aux familles qui se retrouvent dans des petits appartements.
Je crains que pour certains cela ne devienne vite un cauchemar !
Et je ne parle pas des SDF qui sont dans une situation assez insolite concernant le confinement !
20 mars 2020 à 18h25 #1627574dmr4230 a écrit :Mais quand même, si ça patine comme tu dis, est-ce que nos dirigeants n’y seraient pas un peu pour quelque chose? Mais quand même, est-ce qu’on serait pas un peu dans un pays où tout est toujours de la faute de nos dirigeants?
Haaaa, si seulement on avait un Président visionnaire comme Donald…
Ou un gars cool comme Boris qui laisse tout ouvert…
;-)))
20 mars 2020 à 18h25 #1627575DV 12 essaie d’aller à l’hyper…
20 mars 2020 à 18h39 #1627576dmr4230 a écrit :si ça patine comme tu dis, est-ce que nos dirigeants n’y seraient pas un peu pour quelque chose? .
Mais tu es un rebelle, toi !
On t’a donné le droit de vote, de grève (sous conditions), de défiler une fois par an entre Bastille et Nation et tu veux saper les fondements de notre démocratie ?
.
Un collègue vient de m’apprendre qu’en tant que réquisitionnés nous recevrions une prime de 1000 Euro (peut être même net d’impôts). Je n’ai pas encore compté combien de paquets de pâtes et de PQ j’allais pouvoir m’offrir si j’en réchappe
20 mars 2020 à 19h31 #1627579Fillon et Balkany sont des enfants de choeur…
https://korii.slate.fr/biz/etats-unis-richard-burr-kelly-loeffler-accuses-delit-initie-coronavirus
20 mars 2020 à 19h56 #1627580gator a écrit :Fillon et Balkany sont des enfants de choeur…
Et leurs épouses des dames patronesses ;o)
Faut pas déconner avec la parité
20 mars 2020 à 20h17 #1627581Red , y sont devant ta porte !
20 mars 2020 à 22h40 #1627582gator a écrit :dmr4230 a écrit :Mais quand même, si ça patine comme tu dis, est-ce que nos dirigeants n’y seraient pas un peu pour quelque chose?
Mais quand même, est-ce qu’on serait pas un peu dans un pays où tout est toujours de la faute de nos dirigeants?
;-)))
Syndrome gilet jaune?
20 mars 2020 à 22h49 #1627583oneseventyone a écrit :Ca serait que de moi, je péterai des genoux pour que les gens restent chez eux, mais les hostos sont pleins…
Putain, le con, ça c’est drôle!
20 mars 2020 à 22h55 #1627585oneseventyone a écrit :martin a écrit :Ben y’a aussi des bonnes nouvelles : ma fiancée est rentrée hier après une semaine à l’hôtel CHU du coin. Elle devrait s’en remettre en 3 ou 4 semaines. Ils ont gardé belle-maman mais ses constantes s’améliorent. Mon fils est guéri et moi mes radios et prises de sang annoncent guérison totale en gros en une bonne semaine. De la rigolade ce truc …
Top!
Pamieu
20 mars 2020 à 22h57 #1627586metdugaz a écrit :
Syndrome gilet jaune?On a craché à la gueule de Bachelot parce qu’elle avait commandé des millions de vaccins qui n’ont pas servi, on va cracher à la gueule de Macron parce qu’il n’a pas commandé des millions de masques qui auraient servi…
C’est tellement facile de savoir ce qu’il fallait faire, après, et quand t’es en charge de rien, lol…
20 mars 2020 à 23h22 #1627588Mouais… je suis peut-être un brin obsessionnel avec mes gilets jaunes, mais quand on voit ce qui fait encore et toujours florès sur le net en ce moment, je vois pas pourquoi il faudrait se priver de dénoncer l’invraisemblable connerie de cette mouvance de lobotomisés anarcho-libertaro-complotistes qui a fait le gros des troupes de nos mouvements sociaux des derniers mois !
Autant de stupidité rageuse… c’est désespérant.
Rien ne les calme, même pas une catastrophe d’envergure planétaire.
Du coup, rétrospectivement tu te dis que négocier avec eux quand ils voulaient tout bloquer et tout casser… c’était vraiment pisser dans un violon !
20 mars 2020 à 23h30 #1627589Scarr
gator a écrit :metdugaz a écrit :
Syndrome gilet jaune?On a craché à la gueule de Bachelot parce qu’elle avait commandé des millions de vaccins qui n’ont pas servi, on va cracher à la gueule de Macron parce qu’il n’a pas commandé des millions de masques qui auraient servi…
C’est tellement facile de savoir ce qu’il fallait faire, après, et quand t’es en charge de rien, lol…Yes !
21 mars 2020 à 7h42 #1627591swann a écrit :Mouais… je suis peut-être un brin obsessionnel avec mes gilets jaunes,
Moi c est surtout le fait de la voir faiblir, qui est entrain de m’inquièter..
,-)
21 mars 2020 à 7h52 #1627592swann a écrit :je vois pas pourquoi il faudrait se priver de dénoncer l’invraisemblable connerie de cette mouvance de lobotomisés anarcho-libertaro-complotistes qui a fait le gros des troupes de nos mouvements sociaux des derniers mois !
De mon côté, je voudrais saluer les incroyables résultats obtenus grâce à toutes ces dénonciations…
hé hé hé…,-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.