📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      b.r.t a écrit :

Ils enquêtent vraiment pour les décharges sauvages, ou ils ne font que constater…

Ils savent déjà.  😉

kross
      Participant

Une des tristesses de ce monde ! 

A chaque fois je ne peux m’empecher de penser aux parents ( à partir de quel MOIS ils ont arrété l’éducation ? ) et malheureusement aussi aux futurs bambins. 

Gator
        Participant

L’analyse ultra-pointue de Kim Glow -dont j’ignorais jusqu’à l’existence avant que je regarde le programme télé.

https://www.programme-tv.net/news/tele-realite/254342-kim-glow-fait-polemique-avec-des-propos-complotistes-comparant-le-coronavirus-aux-camps-de-concentration/

Scarr
            kross a écrit :
            gunsho a écrit :

« 109 nouveaux cas ont été enregistrés en quatre jours », putin vite reconfinons tous le pays !!!
            On nage en plein délire, ce que globalement décrit très bien Raoult.

C’est dingue comme certains minimisent toujours ce virus ! 

En voilà un qui ne minimise pas…qui a les compétences, est priori bien placé pour juger de la gravité, et donc nous en parler…et qui n’est pas optimiste pour l’hiver prochain si il n’y a pas plus de préparation…

https://edition.cnn.com/2020/05/13/politics/rick-bright-testimony-congress/index.html

En dehors de la mauvaise nouvelle (cà va durer longtemps) c’est aux US que ça se passe…

En fait, ce qui m’intéressera plus de savoir bientôt, c’est ce qu’on fait, en prend on la mesure en France pour s’y préparer aussi…?

Gator
            Participant

Meunon, tout est fini cette semaine, il a dit, Raoul.

Scarr

Oui, Donald aussi, il parait que ça va disparaître de façon magique…il faut bien boire son verre de Javel tous les matins aussi.

kross
                Participant

Cluster ou Duster , il a choisi 🙂

https://twitter.com/i/status/1260448730752442369

Gator
                  Participant
                    Scarr

Eh oui. Cà marche mieux chez eux…

Gator
                      Participant
                        Gator
                        Participant

Oserais-je dire que personne ne sait vraiment comment gérer cette saloperie et ce qu’elle nous réserve?

https://www.courrierinternational.com/article/pandemie-covid-19-trump-en-desaccord-complet-avec-le-dr-fauci

Il y a des prudents et des optimistes, des péremptoires et des dubitatifs… et n’importe lequel d’entre eux pourrait avoir raison. Ou pas.

ganjaman
                          Participant

Le fauci et le marteau ? 

Gator
                            Participant

J’ai fait « Fauci est marteau » il y a des mois, quand les Républicains ont commencé à chercher à le décrédibiliser…

Mais ta variante est tout à fait appropriée…

;-)))

gunsho
                              Participant
                                kross a écrit :
                                gunsho a écrit :

« 109 nouveaux cas ont été enregistrés en quatre jours », putin vite reconfinons tous le pays !!!
                                On nage en plein délire, ce que globalement décrit très bien Raoult.

C’est dingue comme certains minimisent toujours ce virus ! 

C’est pas vraiment le virus qui est minimisé (même si l’age médian de 84 ans des gens qui en sont décédés pose question), c’est la disproportion des réactions pour le combattre. Confiné un pays parce que 109 nouveaux cas sont ré-apparus, me semble bien l’illustrer.

Dans toutes les conneries qu’a pu dire Trump, il a néanmoins eu une phrase que j’ai trouvé bonne, « il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal ».

Gator
                                Participant
                                  gunsho a écrit :

« il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal ».

Sauf que sans remède, on n’a juste aucune idée de jusqu’où pourrait aller le mal.

Quant à l’infernale difficulté qu’il y a à trouver le juste point d’équilibre, on l’a évoqué ici -et ailleurs- bien souvent…

15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce