- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
6 mai 2020 à 21h50 #1633886
Scarr
gator a écrit :Sortie quotidienne réglementaire « d’activité physique », je vois arriver sur moi une « grappe humaine », deux couples, plus un pote, plus trois quatre gamins et un grotoutou, tous collés ensemble, en pleine discussion…
Quand ils arrivent à portée d’oreille, j’hallucine…
« Ouais, t’as vu, dès qu’il fait beau, tous les gens y sont dehors, le confinement, y z’en ont rien à foutre, hein, en plus y en a pas un qui respecte la distanciation, c’est vraiment n’importe quoi! »
Sur-ré-a-liste.Je reviens de Paname, j’amène à une personne isolée son panier de « La ruche qui dit oui » . Et le lait qui va bien.
(On est bobo, on a des manies à maintenir…)
Bref, elle crèche Porte d’Aubervilliers…Dans la rue, le déconfinement est en avance.
Match de Foot de rue, Reggae Sound System, les canettes circulent, les mecs te chouffent quand tu passe, comme si c’était toi la tête louche, et même le parking sous-sol est squatté par des gens qui font de la gym…
Cà fait bizarre. La fois précédente, je croyais que j’étais le dernier vivant sur la Terre.
6 mai 2020 à 21h52 #1633887Scarr
gator a écrit :La « preuve significative incertaine »: super concept!
;-))))« Alternative facts »
Kellyanne Conway
6 mai 2020 à 22h02 #1633888Scarr
Donald a changé, la nouvelle est un poil plus gironde…et elle a promis de moins dire de conneries…
La précédente faisait peur même à Steve Bannon.
Mais j’aime bien son mari… 😉
6 mai 2020 à 22h39 #1633896Scarr a écrit :Allez les brebis du docteur Maboul, au boulot, un lien en Francais pour vous…
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-de-la…Je vous recommande d’écouter son interview sur BFM pour vous faire une opinion: https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/didier-raoult-parle-sur-bfmtv-revoir-l-entretien-en-integralite-1243716.html
Sa description du système politique Français, qu’il a la grande noblesse de ne pas critiquer, est suffisament lucide pour se dire que le mec doit avoir raison sur un assez grand nombre de points.
7 mai 2020 à 8h34 #1633909gunsho a écrit :Sa description du système politique Français, qu’il a la grande noblesse de ne pas critiquer, est suffisament lucide pour se dire que le mec doit avoir raison sur un assez grand nombre de points.
Pardon, hein, mais comme raisonnement absurde basé sur un lien de causalité inexistant, on est vraiment bien, là…
Bon, en même temps, quand on kiffe Redneck, Raoul, y a une logique.
;-)))
7 mai 2020 à 10h25 #1633921Scarr
Heu…moi je suis pas médecin, mais… 😉
7 mai 2020 à 11h12 #1633929Un mois plus tard, ils sont nombreux à avoir lâché l’affaire.
Il y a au moins une chose qu’on peut affirmer sans risque de se tromper Raoul et sa chloroquine -c’est devenu difficile de les séparer, malheureusement- font une large unanimité autour d’eux.
Lol.
7 mai 2020 à 11h18 #1633932Scarr
Voilà.
Les US ont déjà tiré un trait dessus, à commencer par mon cher dr Fauci…
Je me range à son avis. Il est médecin et posé, respecte les règles…
Moi je suis pas médecin au départ, donc… 😉
7 mai 2020 à 12h09 #1633943Scarr
Pour le Donald, l’économie avant tout, et la santé de ceux qui la font tourner, on s’en préoccupera après…ou pas…
Visionnaire le gars.
Salaud d’Macron, lui qui veut juste encore augmenter notre dette…
7 mai 2020 à 12h16 #1633948Boah, si c’est l’équipe de stagiaires de Jared dont on parlait hier, ils seront sûrement plus à leur place côté business, lol…
7 mai 2020 à 12h37 #1633962Scarr
T’as vu, ils s’embêtent pas trop, le temps de traduire plus ou moins, en 24h… 😉
The Apprentice…le Jared, qui essaye de tirer la couverture à lui, il a ce bon regard…comme… ? en plus gluant.
7 mai 2020 à 12h41 #1633965Pour s’occuper du département pompes funèbres de la Maison Blanche, je le trouve parfait.
;-)))
7 mai 2020 à 13h08 #1633974gator a écrit :Boah, si c’est l’équipe de stagiaires de Jared dont on parlait hier, ils seront sûrement plus à leur place côté business, lol…
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/donald-trump-soupconne-d-avoir-detourne-des-masques-au-profit-de-ses-associes-vip_2125514.htmlCe ne serait pas aussi terrifiant, on pourrati trouver tout cela distrayant et en plus, on sent qu’il y a de la ressource pour nous alimenter encore ! 🙂
7 mai 2020 à 13h51 #1633992gator a écrit :gunsho a écrit :Sa description du système politique Français, qu’il a la grande noblesse de ne pas critiquer, est suffisament lucide pour se dire que le mec doit avoir raison sur un assez grand nombre de points.
Pardon, hein, mais comme raisonnement absurde basé sur un lien de causalité inexistant, on est vraiment bien, là…
On pourrait compléter sur « le mec doit avoir raison sur un assez grand nombre de points qu’il évoque dans sa vidéo ».
Notamment, quand il parle de la politique de santé, du comité scientique dont il a fait partie, c’est éclairant. Mais toute l’interview est intéressante et sans langue de bois.
Plutôt que de lire les avis d’untels sur Mr Raoult, je trouve bien de se faire sa propre idée en écoutant l’interview faite sans trop de concessions.
gator a écrit :Pardon, hein, mais comme raisonnement absurde basé sur un lien de causalité inexistant, on est vraiment bien, là…
Bon, en même temps, quand on kiffe Redneck, Raoul, y a une logique.
;-)))Tu serais pas en train de faire dans ta phrase n°2, ce que tu me reproches dans ta phrase n°1 ? 🙂
7 mai 2020 à 13h59 #1633998Je dirais même qu’en matière de raccourci abusif, ce que je te reproche est plutôt moins con que ce que je fais dans la phrase suivante.
Mais comme c’est délibéré et que tu es plus sérieux que moi, je suis à moitié pardonné.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.