📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Un témoignage, d’une personne qui en est revenue…

https://www.lemonde.fr/blog/lavventura/2020/05/07/ressusciter-nest-pas-une-mince-affaire-la-lente-guerison-dune-malade-de-covid/

Et, en dehors du docteur de Marseille et de sa méthode unique au monde (moi je préfère le savon, mais chacun fait ce qu’il veut avec son Covid) il y a une tripotée de scientifiques qui ont répertorié 75 composants qui pourraient servir…attention, ça fait mal à la tête.

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/comment-etude-mecanismes-multiplication-du-sars-cov-2-permet-identifier-molecules-potentiellement

Gator
      Participant

J’écoutais tout à l’heure un topo sur les différents types de tests, auquel très franchement, je bitais que dalle, ce qui m’a inspiré une première question vite bâchée: « Es-tu au niveau? », clairement non.

Du coup, je me suis demandé « Est-ce que ça t’intéresse? », et après réflexion, j’ai décidé qu’en fait, pas du tout, voire que j’en avais grave rien à carrer.

Ce qui m’a amené à une troisième question bien plus large, de portée quasi-philosophique: « A-t-on vraiment besoin de tout savoir sur tout? »… Je vous laisse réfléchir à votre propre réponse, moi, j’ai décidé d’aller faire un tour dehors, lol…

ganjaman
        Participant
          Scarr a écrit :

https://www.lemonde.fr/blog/lavventura/2020/05/07/ressusciter-nest-pas-une-mince-affaire-la-lente-guerison-dune-malade-de-covid/

Mais ça ne veut rien dire ce lien… T’as autant de cas différents que de personne. Ma soeur l’a eu, ça l’a un peu piqué mais rien de grave, son mec aussi et n’a quasiment pas senti, d’autres en meurt en 3 jours. Et alors, on en tire quoi comme conclusion ? Parlez MX, voire même enduro ou (insulte !) trial, ça vous fera le plus grand bien. 

Gator
          Participant

Heu, t’as remarqué que côté moto, il se passe RIEN, qu’on enchaîne les itws palpitantes de mecs qui font RIEN ou de la prospective sur RIEN? On en est à lire des SMS de pilotes français juste pour voir kifé le mouin 2 fote…

Je préfère cent fois suivre les aventures de Raoul ou Donald…

Le Trump Show, en particulier, est réellement topissime… Passionnant!

T’es juste vénère parce que t’arrives toujours pas à créer ton nouveau forum, lol…

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Mais ça ne veut rien dire ce lien… T’as autant de cas différents que de personne. Ce qui ne veut rien dire, c’est de comparer comme tu le fais les cas bénins -une majorité- avec ceux qui nécessitent une assistance respiratoire. De l’avis unanime, aller se faire intuber n’est pas une partie de plaisir, lol…

Gator
              Participant

C’est parce qu’il y a de la bonne info utile sur MX2K…

;-))))

ganjaman
                Participant

Evidemment… On commence à le savoir, non ? On le savait même avant ! J’ai un peu de famille et d’amis dans le médical. Mais entre ici et les RS, les 20000 pseudos experts qui t’expliquent la vie à coups de lien, faut reconnaitre que je sature. 

Scarr
                    ganjaman a écrit :
                    Scarr a écrit :

Mais ça ne veut rien dire ce lien… T’as autant de cas différents que de personne. Ma soeur l’a eu, ça l’a un peu piqué mais rien de grave, son mec aussi et n’a quasiment pas senti, d’autres en meurt en 3 jours. Et alors, on en tire quoi comme conclusion ? Parlez MX, voire même enduro ou (insulte !) trial, ça vous fera le plus grand bien. 

C’est pas faux…mais ce qui est redit (qui m’intéresse) dans ce témoignage, c’est qu’on en sors parfois bien affaibli.

Cette personne était énergique, elle ne l’est plus.

Elle a aussi résisté aux avis avant d’y aller ensuite, bien tard…

Elle s’est retrouvé dans une situation du coup bien pire…

Sans parler de cet état psychologique ou elle ne percevait pas l’urgence…

Je ne passe pas ces liens pour faire flipper qui que ce soit, mais avec l’espoir que celà serve à alerter.

En particulier les réfractaires…

Mais oui, vite qu’on n’aie plus besoin de parler de celà.

Bon, j’ai un appel, j’ai mon taf pour l’après-midi, pause. 😉

kross
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

les 20000 pseudos experts qui t’expliquent la vie à coups de lien, faut reconnaitre que je sature. 

Tiens en voilà un autre. Tu as juste le temps de l’écouter avant le discours d’Edouard 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=EdZBZUN2t-4&feature=emb_logo

;;
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Mais entre ici et les RS, les 20000 pseudos experts qui t’expliquent la vie à coups de lien, faut reconnaitre que je sature. 

Il y en a donc 19999 sur les RS ? 🙂

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

faut reconnaitre que je sature. Tu noteras au passage que là où le Pr Scarr vise à protéger ses contemporains, le créateur notoirement mal-intentionné de ce topic ne cherchait qu’à regagner de la surface médiatique après l’essoufflement de son horripilant 17…

;-))))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Tu noteras au passage que  le créateur notoirement mal-intentionné de ce topic ne cherchait qu’à regagner de la surface médiatique après l’essoufflement de son horripilant 17…
                            ;-))))

P’t’être qu’à force de me balancer, ca va finir marcher.

J’suis curieux d’voir..

,-)

Gator
                            Participant

Haaaaa, enfin une bonne nouvelle: en fait, Michou n’est pas mort!

;-)))

veteran5.1
                              Participant
                                ;;
                                Participant
                                  kross a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

les 20000 pseudos experts qui t’expliquent la vie à coups de lien, faut reconnaitre que je sature. 

Tiens en voilà un autre. Tu as juste le temps de l’écouter avant le discours d’Edouard 🙂
                                  https://www.youtube.com/watch?v=EdZBZUN2t-4&feature=emb_logo

Je l’ai écouté jusqu’au bout, j’en suis moi même étonné, quand je pense que j’ai calé au bout de 10 mn avec Pichon ! 

15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce