- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
5 mai 2020 à 13h03 #1633617savemxgp a écrit :gator a écrit :
Y a UN fermier dans le Val d’Oise qui vend du lait cru direct à la ferme, c’est une tuerie absolue, lol…
Mon fournisseur est charentais et bio ! J’achète 3 ou 4 litres par semaine qui finissent en yaourts, fromage blanc ou dans un bon chocolat qui à mon goût se boit froid avec la bonne pellicule de crème qui va bien..
Moi, je t’échangerais bien ta recette de fromage blanc, contre une astuce pour lever ta moto, mais je sais pas si tu vas être d’accord ;)))
5 mai 2020 à 13h06 #1633618Scarr
gator a écrit :redneck a écrit :je me sens carrément mieux
Nous, on s’en rend carrément pas compte.
Evidemment je plussoye…
Il va falloir du temps pour que se dégage une tendance positive… ^^
5 mai 2020 à 13h07 #1633619Scarr
Ah, il va répondre, il était à l’affut, et vient de se reconnecter…
5 mai 2020 à 13h17 #1633622savemxgp]
M’étonne pas, je te vois bien vegan aussi.a écrit :
Pas du tout..ni bouffeur de graines, et pas même vegetarien.
5 mai 2020 à 13h33 #1633628gator a écrit :Nous, on s’en rend carrément pas compte.
Tu rigoles frangin,grâce au confinement j’ai jamais été aussi affûté physiquement…
5 mai 2020 à 13h36 #1633629Scarr a écrit :Ah, il va répondre, il était à l’affut, et vient de se reconnecter…
Nan mais toi, kessta glandé hier ?
Parce que passer de 228 post quotidiens, à… 2… moi j’étais trop inquiet.
5 mai 2020 à 13h56 #1633638oneseventyone a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-le-gouvernement-allemand-…
Bon Drive, j’avais raison on dirait! Reprise le 15 mai pour le foot en Allemagne, l’Espagne devrait suivre, et l’italie c’est un peu plus compliqué, mais les joueurs sont ok…Merci onesev… Chui content d’avoir eu tord. :-)))
Selon mes dernière info (pas du dernier journal hein) en france ,c’était mort … T’as du nouveau toi ??
5 mai 2020 à 16h03 #1633683Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-le-gouvernement-allemand-…
Bon Drive, j’avais raison on dirait! Reprise le 15 mai pour le foot en Allemagne, l’Espagne devrait suivre, et l’italie c’est un peu plus compliqué, mais les joueurs sont ok…Merci onesev… Chui content d’avoir eu tord. :-)))
Selon mes dernière info (pas du dernier journal hein) en france ,c’était mort … T’as du nouveau toi ??En MP siouplait ! 🙂
5 mai 2020 à 16h26 #1633684savourel a écrit :
En MP siouplait ! 🙂On pourrait dire ça d’un certain nombre de posts en ce moment…
5 mai 2020 à 16h42 #1633686Le bon lait, c’est meilleur pour la santé que le foot.
;-)))
5 mai 2020 à 17h45 #1633691Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-le-gouvernement-allemand-…
Selon mes dernière info (pas du dernier journal hein) en france ,c’était mort … T’as du nouveau toi ??Bah en France c’est arrêté, mais il y a le vieux fou qui gueule du côté de Lyon, et c’est pourtant stupide, mais on aurait l’air con de pas reprendre, si tous nos voisins reprennent, si on peut dire…
5 mai 2020 à 17h53 #1633692oneseventyone a écrit :Bah en France c’est arrêté, mais il y a le vieux fou qui gueule du côté de Lyon, et c’est pourtant stupide, mais on aurait l’air con de pas reprendre, si tous nos voisins reprennent, si on peut dire…
Plus le moindre interêt pour le foot actuel – j’ai dû voir ma dernière bribe de match il y a plus de 5ans -, j’me suis pourtant régalé avec la série Sunderland sur Flix..,-)
5 mai 2020 à 18h00 #1633695oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-le-gouvernement-allemand-…
Selon mes dernière info (pas du dernier journal hein) en france ,c’était mort … T’as du nouveau toi ??
Bah en France c’est arrêté, mais il y a le vieux fou qui gueule du côté de Lyon, et c’est pourtant stupide, mais on aurait l’air con de pas reprendre, si tous nos voisins reprennent, si on peut dire…Plus on est de fous, plus on rit, surement jaune ? Des fois, vaut mieux avoir l’air con, non ? Et cela est écrit sans une once d’agressivité !!
5 mai 2020 à 18h02 #1633697ganjaman a écrit :savourel a écrit :
En MP siouplait ! 🙂On pourrait dire ça d’un certain nombre de posts en ce moment…
En ce moment, si on mettait tout ce qui n’a aucun rapport avec la moto en MP, il ne resterait pas lourd à lire ! 🙂
5 mai 2020 à 18h14 #1633699savourel a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
oneseventyone a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-le-gouvernement-allemand-…
Bon Drive, j’avais raison on dirait! Reprise le 15 mai pour le foot en Allemagne, l’Espagne devrait suivre, et l’italie c’est un peu plus compliqué, mais les joueurs sont ok…Des fois, vaut mieux avoir l’air con, non ?
On est d’accord!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.