- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
3 mai 2020 à 16h21 #1633300savourel a écrit :Scarr a écrit :
Ah ?
Y’en a un qui siffle la fin de la récré…
https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-veran-recadre-raoult-et-denonce-ses-propos-pas-tres-responsables-20200503
et vu ce que je lis dessus aux US, la baffe arrive…
Non, je ne vous fournirai pas de lien supplémentaire. 😉Il commence à s’énerver Veran, et pas qu’après Raoult !
J’ai comme le sentiment que Raoult ne va pas s’en trouver grandement perturbé…
3 mai 2020 à 16h24 #1633301Scarr a écrit :Je lis aussi BFM,
Mince, et moi qui regardais et écoutais jusque là. …
Tu m’étonnes que je n’ai jamais rien pigé.
,-)
3 mai 2020 à 16h56 #1633303savourel a écrit :Scarr a écrit :veteran5.1 a écrit :
Scarr a écrit :
Vous êtes pas sympas avec moi….moi j’essaye, je vous mets des liens en Français, et c’est toujours pas bon… 😉
Ecoute les pas, y sont jaloux ! J’aime bien les liens en fraçais !
« Ecoute les pas » » j’aime bien les lien en FRAçAIS » Effectivement il est urgent de retourner lire du français :)))
3 mai 2020 à 17h35 #1633304de toute Facon que ce Soit BFMTV Cnews ou I télè il debite que de la merde a longueur D’année
3 mai 2020 à 17h48 #1633282Aujourd’hui, je me suis infusé ma demi-heure hebdomadaire de BFM, pas déçu…
J’ai vu passer quelques politiques de calibre national, deux trois maires, quelques responsables de corporations pro, une dame d’une association de « défense contre les violences faites au femmes », une poignée de Français lambda, ils ont un point commun bien d’chez nous: se plaindre, de tout, tout le temps, en boucle.
Le mur des lamentations chrétien, lol…
Nos dirigeants ne font pas bien, pas assez, pas assez vite, avec trop peu de moyens, faut faire autrement, prendre de meilleures décisions, plus rapidement, en distribuant plus de blé, de préférence à eux parce que le sujet qui les préoccupe eux est bien sûr LE plus important.
Cerise sur le gâteau: Boris, qui a prétendu que le Covid était peanuts, a continué à serrer les pognes comme si de rien n’était, a fini par le choper et atterrir à l’hosto, est mieux noté par les Anglais sur sa gestion de crise que notre exécutif par la population française…
Mieux vaut en rire, hein…
3 mai 2020 à 17h51 #1633305Pfffuuu, au moins dans 10 jours je vais pouvoir aller aux champignons. Réouverture des forêts même si en zone rouge.
3 mai 2020 à 17h53 #1633306nofoot a écrit :de toute Facon que ce Soit BFMTV Cnews ou I télè il debite que de la merde a longueur D’année
Un, ce n’est que très partiellement vrai (tout dépend ce qu’on appelle de la merde, lol), deux, bien moins que les groupes Facebook, quoique la horde en pense, et trois, les quatre chaînes info (à croire que je suis le seul à passer sur francetvinfo) sont en réalité très différentes les unes des autres…
3 mai 2020 à 17h54 #1633307agluff a écrit :Réouverture des forêts même si en zone rouge.
Ca c’est une p… de vraie bonne nouvelle.
3 mai 2020 à 18h44 #1633308Tu sais, dans le marasme actuel, on te dit que tu vas pouvoir aller te promener ailleurs que dans les champs autour de chez toi, ça élargit tout de suite ton champ d’action. Je vais me décaler de 3 kilomètres, problème, en zone rouge, pas sur qu’on puisse circuler librement, même si la date est fixée au 11, je pense que malheureusement, on devra toujours se faire nos attestations, par contre les gamins à l’école, non mais.
3 mai 2020 à 18h44 #1633309gator a écrit :nofoot a écrit :de toute Facon que ce Soit BFMTV Cnews ou I télè il debite que de la merde a longueur D’année
Un, ce n’est que très partiellement vrai (tout dépend ce qu’on appelle de la merde, lol), deux, bien moins que les groupes Facebook, quoique la horde en pense, et trois, les quatre chaînes info (à croire que je suis le seul à passer sur francetvinfo) sont en réalité très différentes les unes des autres…
francetvinfo: il n’y a que les bobos gauchos qui regarde mais pas sur qu’ils écoutent…
3 mai 2020 à 18h47 #1633302Scarr a écrit :veteran5.1 a écrit :Scarr a écrit :
Vous êtes pas sympas avec moi….moi j’essaye, je vous mets des liens en Français, et c’est toujours pas bon… 😉
Ecoute les pas, y sont jaloux ! J’aime bien les liens en français !
3 mai 2020 à 18h47 #1633310kross a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
« Ecoute les pas » » j’aime bien les lien en FRAçAIS » Effectivement il est urgent de retourner lire du français :)))
Oh toi , j’vais te censurer ! 🙂
3 mai 2020 à 18h51 #1633311agluff a écrit :Tu sais, dans le marasme actuel, on te dit que tu vas pouvoir aller te promener ailleurs que dans les champs autour de chez toi, ça élargit tout de suite ton champ d’action. Je vais me décaler de 3 kilomètres, problème, en zone rouge, pas sur qu’on puisse circuler librement, même si la date est fixée au 11, je pense que malheureusement, on devra toujours se faire nos attestations, par contre les gamins à l’école, non mais.
on te dit que tu peut te promener dans ton supermarché bondé mais pas dans la forêt où il n y a personne
3 mai 2020 à 19h10 #1633312agluff a écrit :, problème, en zone rouge, pas sur qu’on puisse circuler librement, même si la date est fixée au 11, je pense que malheureusement, on devra toujours se faire nos attestations,
S’il y a bien une chose qui est définie c’est que l’attestation ne sera plus necessaire le 11 mai mais à condition de rester dans un périmètre de 100 kms. Donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour aller aux champignons. Par contre si à 99 kms de chez toi ton panier est toujours vide, je te suggère de laisser tomber cette activité et de passer à la pêche :))
PS : Prudence tout de même la date du 11 mai pour le déconfinement n’est pas encore définitive. Si d’ici là trop de confinés partent aux champignons , ca pourrait énérver nos décideurs.
3 mai 2020 à 19h15 #1633313 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.