- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
3 mai 2020 à 13h35 #1633275
J’arrive même pas à comprendre qu’il y ait des gens qui puissent avoir envie de s’infuser des vidéos de personnages pareils…
« J’ai commencé sur les chantiers, puis j’ai été number one de l’importation d’ananas en Europe, ensuite je me suis improvisé analyste financier international, parcours qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mon avis autorisé sur la crise sanitaire qu’affronte notre planète… »
3 mai 2020 à 13h41 #1633284gator a écrit :Aujourd’hui, je me suis infusé ma demi-heure hebdomadaire de BFM, pas déçu…
J’ai vu passer quelques politiques de calibre national, deux trois maires, quelques responsables de corporations pro, une dame d’une association de « défense contre les violences faites au femmes », une poignée de Français lambda, ils ont un point commun bien d’chez nous: se plaindre, de tout, tout le temps, en boucle.
Le mur des lamentations chrétien, lol…
Nos dirigeants ne font pas bien, pas assez, pas assez vite, avec trop peu de moyens, faut faire autrement, prendre de meilleures décisions, plus rapidement, en distribuant plus de blé, de préférence à eux parce que le sujet qui les préoccupe eux est bien sûr LE plus important.
Cerise sur le gâteau: Boris, qui a prétendu que le Covis était peanuts, a continué à serrer les pognes comme si de rien n’était, a fini par le choper et atterrir à l’hosto, est mieux noté par les Anglais sur sa gestion de crise que notre exécutif par la population française…
Mieux vaut en rire, hein…HOOO !!! T’est tombé amoureux d’Macron ,ou de mireille « zombie » d’arc ?? :-)))
ON EST PAS DANS LA MEEERDE ICI MAINTENANT :-))) MDR
3 mai 2020 à 13h44 #1633285gator a écrit :Aujourd’hui, je me suis infusé ma demi-heure hebdomadaire de BFM, pas déçu…
En même temps, être déçu avec BFM, personne ne comprendrait…
3 mai 2020 à 13h45 #1633283Scarr a écrit :…
Regarde, même toi je tiens compte de ton avis….Oui, par contre j’me d’mande si tu fais bien…
,-)
3 mai 2020 à 14h18 #1633286Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :…
Regarde, même toi je tiens compte de ton avis….Oui, par contre j’me d’mande si tu fais bien…
,-)J’ai aucun doute: Non.
😉
3 mai 2020 à 14h23 #1633287Scarr
Driv one SX a écrit :T’inquiète…on s’en balek , c’était pour faire avancer le chimiili..le chillimii…le scmilblick :-))) MDR
Typique gilet jaune, hein ? Du bruit, de l’agitation, et rien derrière…
3 mai 2020 à 14h27 #1633288Scarr
Montes encore, montes encore…
N’aie pas peur, tu as encore de la route.
😉
3 mai 2020 à 14h33 #1633289Scarr
Ah ?
Y’en a un qui siffle la fin de la récré…
et vu ce que je lis dessus aux US, la baffe arrive…
Non, je ne vous fournirai pas de lien supplémentaire. 😉
3 mai 2020 à 14h45 #1633290Scarr a écrit :Ah ?
https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-veran-recadre-raoult-et-denonce-ses-propos-pas-tres-responsables-20200503et vu ce que je lis dessus aux US, la baffe arrive…
Non, je ne vous fournirai pas de lien supplémentaire. 😉tu critique BFM et cnews à longueur de journée et tu lit Le Figaro…
3 mai 2020 à 14h50 #1633291Scarr
Yawnnn…dommage , dommage…a+
3 mai 2020 à 15h13 #1633293Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :T’inquiète…on s’en balek , c’était pour faire avancer le chimiili..le chillimii…le scmilblick :-))) MDR
Typique gilet jaune, hein ? Du bruit, de l’agitation, et rien derrière…
hihihi tu cherche querelle griffoux ? :-)))
même envie de relever …tss tsss t’a mal amorcé LOL
3 mai 2020 à 16h06 #1633296veteran5.1 a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
veteran5.1 a écrit :
https://youtu.be/ftycOBl6VuU
dit voir scarr t’en pense quoi de cet habitant suisse ?Tu pourrais faire un résumé parce qu’il m’a gavé avec sa femme et ses 5 gosses !
IDEM …3 Secondes avant zappage…pour une fois que j’essaie de marquer un truc, j’ai été vite calmé LOLpareil pour moi c’est pour cela que je demande à scarr de me dire ce qu’il en pense!!!
:-)))))
3 mai 2020 à 16h15 #1633298Scarr a écrit :Ah ?
https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-veran-recadre-raoult-et-denonce-ses-propos-pas-tres-responsables-20200503et vu ce que je lis dessus aux US, la baffe arrive…
Non, je ne vous fournirai pas de lien supplémentaire. 😉Il commence à s’énerver Veran, et pas qu’après Raoult !
3 mai 2020 à 16h17 #1633297gator a écrit :Aujourd’hui, je me suis infusé ma demi-heure hebdomadaire de BFM, pas déçu…
J’ai vu passer quelques politiques de calibre national, deux trois maires, quelques responsables de corporations pro, une dame d’une association de « défense contre les violences faites au femmes », une poignée de Français lambda, ils ont un point commun bien d’chez nous: se plaindre, de tout, tout le temps, en boucle.
Le mur des lamentations chrétien, lol…
Nos dirigeants ne font pas bien, pas assez, pas assez vite, avec trop peu de moyens, faut faire autrement, prendre de meilleures décisions, plus rapidement, en distribuant plus de blé, de préférence à eux parce que le sujet qui les préoccupe eux est bien sûr LE plus important.
Cerise sur le gâteau: Boris, qui a prétendu que le Covis était peanuts, a continué à serrer les pognes comme si de rien n’était, a fini par le choper et atterrir à l’hosto, est mieux noté par les Anglais sur sa gestion de crise que notre exécutif par la population française…
Mieux vaut en rire, hein…J’en peut plus de ces chaines d’info h24 ! Et en plus, t’as tout dit !
3 mai 2020 à 16h21 #1633299Scarr
veteran5.1 a écrit :Scarr a écrit :Ah ?
https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-veran-recadre-raoult-et-denonce-ses-propos-pas-tres-responsables-20200503
et vu ce que je lis dessus aux US, la baffe arrive…
Non, je ne vous fournirai pas de lien supplémentaire. 😉tu critique BFM et cnews à longueur de journée et tu lit Le Figaro…
Je lis aussi BFM, et je passe sur CNews…pas longtemps c’est vrai. Il faut savoir ce que l’ennemi prépare…et qui chez l’ennemi n’est pas complètement barge. Donc, voilà.
Vous êtes pas sympas avec moi….moi j’essaye, je vous mets des liens en Français, et c’est toujours pas bon… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.