- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
3 mai 2020 à 12h27 #1633265savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
savourel a écrit :
Les enseignes de grande distribution, surement dans le but de rassure le consommateur, ont annoncé avoir plusieurs millons de masques en stock ! Et ça n’a pas manqué, les professionnels de la santé hurlent en coeur pour crier au scandale et demandent d’où vient ce stock miraculeux !! P’tain, ces masques, ça aura été le tube du printemps !
D’autant plus que , comme tout le monde le sait, ils vont redistribuer une partie de ses bénéfices faramineux aux petite sœur des pauvres, hein …:-)))
Ils viennent de prendre l’engagement de vendre les masques de chirurgien au prix coûtant, donc officiellement, pas de bénéfice !
J’ai travaillé 10 ans dans la grande distribution et la notion de prix coûtant est pour le moins fantaisiste !allez alléluia, allez alléééluiaaaa :-)))
PS : ya pas de fautes hein, c’est le manque de sport …je m’entraîne pour la reprise du foot :-)) LOL
3 mai 2020 à 12h37 #1633266GANJAMAN !!! T’AURAIS PU FOUTRE TES « BUG’S » en confinement…ils traînent encore partout sur le forum :-))) MDR
3 mai 2020 à 12h45 #1633269Scarr
veteran5.1 a écrit :https://youtu.be/ftycOBl6VuU
dit voir scarr t’en pense quoi de cet habitant suisse ?Pas encore grand chose pour le moment, je peux pas répondre en 5 mn…il me faut beaucoup plus de temps et d’échos.
J’ai déjà entendu ce nom, genre de gourou autodidacte (très bien;-) )
il se déclare baroudeur et multi potentiel…Il passe bien, parait clair et convaincant, il présente bien sa came pour la vendre…
Il me fait penser à l’avertissement de Jean d’Ormesson, quand il dit qu’il ne veut pas écouter les politiques…car dans cinq minutes il va les croire… 😉
3 mai 2020 à 12h52 #1633241Scarr a écrit :En photo, New York hier…il a fait beau, les gens se laissent aller !!!
Cà doit arriver un peu partout…pourtant cette zone est la plus contaminante des US.
Ils n’ont pas reçu l’information, ils ne savent pas ce qui se passe ou ils pensent que ça s’est envolé?
Le besoin de se regrouper ensemble est plus fort que la conscience du danger ?
Je ne comprends pas….étrange….Sorti hier profiter de mon heure quotidienne, le déconfinement est effectif de facto…
Du monde partout, vélos, marmots, muscu, pique-nique, zéro respect de quelconques distances…
L’argument, on le connaît: « on n’en peut plus! » (par les mêmes qui trouvent que les voyous devraient être traités plus fermement et rester plus longtemps en prison dans des conditions plus dures, lol…)
Elle est brillante, l’espèce dominante de la planète…
Et au milieu de ce merdier, un pov’gars en bagnole qui Dieu sait pourquoi, s’est fait gauler par la patrouille, en train de se faire aligner par des crétins en pur mode cowboy…
3 mai 2020 à 12h57 #1633270« Quelles sont vos références? »
« J’habite à 1400m d’altitude. »
PTDR…
3 mai 2020 à 13h05 #1633271Scarr a écrit :genre de gourou autodidacte
Y en a qui le sont, y en a qui rêvent de l’être…
,-)
3 mai 2020 à 13h07 #1633272Scarr
gator a écrit :« Quelles sont vos références? »
« J’habite à 1400m d’altitude. »
PTDR…Il aurait vendu des tapis chez St Maclou et fait fortune.
Je le vois bien aussi premier vendeur de frigo en Alaska.
Un eskimo, hop, un frigo… ^^
3 mai 2020 à 13h09 #1633273T’inquiète…on s’en balek , c’était pour faire avancer le chimiili..le chillimii…le scmilblick :-))) MDR
3 mai 2020 à 13h13 #1633274Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :genre de gourou autodidacte
Y en a qui le sont, y en a qui rêvent de l’être…
,-)Je te laisse ce rêve…pas le mien.
Définitivement il me manque la partie charisme, un peu comme François Hollande.
Obama croyait que c’était le gars qui allait garer sa voiture ou lui tenir le parapluie.
J’ai un parcours autodidacte, mais je sais pas vendre…Vas y, gave toi, c’est pas pour moi.
Montre nous ce que tu sais faire…ah merde c’est fait: débiner en permanence…là oui, t’es un chef…. ^^
3 mai 2020 à 13h27 #1633277gator a écrit :J’arrive même pas à comprendre qu’il y ait des gens qui puissent avoir envie de s’infuser des vidéos de personnages pareils…
« J’ai commencé sur les chantiers, puis j’ai number one de l’importation d’ananas en Europe, ensuite je me suis improvisé analyste financier international, parcours qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mon avis autorisé sur la crise sanitaire qu’affronte notre planète… »:-))) au s’coours ..j’ai bien vite senti le truc venir LOL
Bin sinon, ya toi a voir :-))) PTDR
3 mai 2020 à 13h29 #1633278Scarr a écrit :Il me fait penser à l’avertissement de Jean d’Ormesson, quand il dit qu’il ne veut pas écouter les politiques…car dans cinq minutes il va les croire… 😉
Lui qui n’a cessé de tresser des louanges au ptit nain à talonettes… ?
3 mai 2020 à 13h29 #1633276savourel a écrit :Driv one SX a écrit :l’engagement de vendre les masques de chirurgien au prix coûtant, donc officiellement, pas de bénéfice !
J’ai travaillé 10 ans dans la grande distribution et la notion de prix coûtant est pour le moins fantaisiste !C’est comme quand LECLERC fait des week end essence a « prix coutant » …les « nanars » ils créent un bouchon dans la rue en ce ruant a la pompe le dimanche matin :-))) sisi..c’est du réel, pas « Driv délire »…tout ça pour 10 ou 20 centimes au littre de moins ,ses glands font la queue un 1h pour faire le plein :-))) a 200m de là, la pompe de chez carrouf est deserte , et tu fait le plein en deux minutes pour 3€ de plus LOL
3 mai 2020 à 13h32 #1633279gator a écrit :J’arrive même pas à comprendre qu’il y ait des gens qui puissent avoir envie de s’infuser des vidéos de personnages pareils…
Moi non plus !
En plus, il suffit d’attendre que Mimosa le fasse, et qu’il nous transmette sa conclusion et les 35 liens qui vont avec..
,-)
3 mai 2020 à 13h33 #1633280Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Il me fait penser à l’avertissement de Jean d’Ormesson, quand il dit qu’il ne veut pas écouter les politiques…car dans cinq minutes il va les croire… 😉
Lui qui n’a cessé de tresser des louanges au ptit nain à talonettes… ?
Oh shit………….
Heu…heu…nul n’est parfait…
Regarde, même toi je tiens compte de ton avis….bon, il faut trier, mais on y arrive…
Sous cette rude écorce d’ananas se cache en fait un grand coeur, un bienfaiteur des taupes, tout n’est pas perdu… ;-)))
3 mai 2020 à 13h33 #1633281Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :J’arrive même pas à comprendre qu’il y ait des gens qui puissent avoir envie de s’infuser des vidéos de personnages pareils…
Moi non plus !
En plus, il suffit d’attendre que Mimosa le fasse, et qu’il nous transmette sa conclusion et les 35 liens qui vont avec..
,-)T’as pas tout lu…Je suis déçu… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.