- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
1 mai 2020 à 10h46 #1632979oneseventyone a écrit :gator a écrit :
Nan mais tu le crois que le ministre des finances de Giscard voulait revenir nous les briser avec son ski merdique en plein mois d’Août?
Casse-toi!!!
;-)))Déjà que c’est moche comme sport, mais en plus faire du ski/roller, ça rajoute un truc, et ça donne un machin parfaitement dégueu’, ça en devient magnifique.
t’est sur que c’est encore plus moche onesev ??? Je croyait pas cela possible :-)))
1 mai 2020 à 10h48 #1632981Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :gator a écrit :
Nan mais tu le crois que le ministre des finances de Giscard voulait revenir nous les briser avec son ski merdique en plein mois d’Août?
Casse-toi!!!
;-)))Déjà que c’est moche comme sport, mais en plus faire du ski/roller, ça rajoute un truc, et ça donne un machin parfaitement dégueu’, ça en devient magnifique.
t’est sur que c’est encore plus moche onesev ??? Je croyait pas cela possible :-)))Eh oh, les footeux, je vous demande de vous arrêter !
1 mai 2020 à 12h18 #1632995Scarr
gator a écrit :savourel a écrit :Scarr, un p’tit commentaire ?
https://www.7sur7.be/people/jean-luc-lahaye-refuse-de-rester-confine-m-o…Je suis en mesure de te révéler son avis sur le sujet, lui ayant déjà envoyé peu ou prou le même article sur le Papa chanteur rebelle pédophile, assorti du commentaire « Si on avait des doutes sur le fait que ce soit un parfait connard »…
La réponse de Scarr:
« Quelle surprise.
Bah, il est connu, et par cette imprudence, incite d’autres idiots à n’en faire qu’à leur tête…
Il met du personnel hospitalier en danger…qui devra peut-être un jour choisir entre s’acharner et laisser partir… «Voilà. Une palpitante exclu Gator.
Comme cà n’apparait pas évident dans la réponse, je voudrais préciser une chose…
Ce que je reproche aux mecs qui s’exposent, ce n’est pas de le faire pour eux-même…Ils prennent le risque, ils l’assumeront éventuellement.
Je reproche en partie d’ajouter à l’afflux de gens contaminés, qui à leur tour seront éventuellement touchés (c’est clairement un risque élevé)
Je leur reproche surtout de mettre le personnel hospitalier devant le choix de s’acharner, ce qui pour eux moralement est sans doute le plus facile, mais surtout de devoir décider de laisser partir…
Quelle que soit la suite à cette terrible guerre pour eux, ils auront été là, et la frange la plus valable de la population, par leur engagement à soigner, et j’espère que cà ne repartira pas comme avant, que leur contribution sera reévaluée.
1 mai 2020 à 12h23 #1632996Scarr
Ah…Il y a un espoir quand même…
https://www.theatlantic.com/ideas/archive/2020/04/trump-doesnt-understand-why-hes-losing/610924/
1 mai 2020 à 12h27 #1632997Scarr
agluff a écrit :Bon, ben zone rouge, comme Gator, comme Scarr, désolés les autres membres du forum on est des pestiférés, on va plus pouvoir débattre à partir de maintenant, non mais franchement on va où ?
Bah, la banlieue c’est morose. ^^
1 mai 2020 à 17h47 #1633016Chez moi, aujourd’hui 1er mai.
Le maire distribue dans les boîtes aux lettres de tous les habitants un courrier nous invitant à indiquer le nombre de personnes composant le foyer sur nos boîtes aux lettres de manière à déposer 2 masques réutilisables achetés par le CG77 et distribués gratuitement aux habitants.
Bien sur il est accueilli avec gentillesse, ses explications sont lambda, mais au moins ici dans le 77, on n’aura pas à faire la queue à la pharmacie ou au supermarché du coin pour acheter ce qui pour moi devrait être gratuit pour l’ensemble des français.
1 mai 2020 à 17h51 #1633017agluff a écrit :devrait être gratuit pour l’ensemble des français.
Le français en veut toujours plus ! 84% du salaire net à rester chez soit, c’est déja le record du monde !! Où se situe donc la raison qui, à un moment, nous dit , bon OK , je vais dépenser 5 euros de ma poche ?
1 mai 2020 à 18h07 #1633019savourel a écrit :agluff a écrit :devrait être gratuit pour l’ensemble des français.
Le français en veut toujours plus ! 84% du salaire net à rester chez soit, c’est déja le record du monde !! Où se situe donc la raison qui, à un moment, nous dit , bon OK , je vais dépenser 5 euros de ma poche ?
Justement on t’impose quelque chose que tu dois payer, y a pas un dilemme ?
Pour les 84% du salaire, je suis d’accord c’est énorme, dans les travaux publics où je bossais en RH/Paie, c’était 75% du taux horaire brut, avec CSG et RDS, pour l’indemnisation des périodes d’intempéries.
1 mai 2020 à 19h00 #1633023;-)))
1 mai 2020 à 19h02 #1633024agluff a écrit :Justement on t’impose quelque chose que tu dois payer, y a pas un dilemme ?
Parce que tu crois que s’il était gratuit, c’est pas toi qui le paierais?
;-)))))
1 mai 2020 à 19h17 #1633026Scarr
gator a écrit :;-)))
Faudrait mettre du bon scotch US,double-face.
1 mai 2020 à 19h27 #1633027gator a écrit :agluff a écrit :Justement on t’impose quelque chose que tu dois payer, y a pas un dilemme ?
;-)))))Ben, chez moi gratuit, c’est pas 5 euros, après oui d’accord, avec mes impôts locaux je les paie indirectement, mais au moins je sais pourquoi j’ai payé.
1 mai 2020 à 19h27 #1633028Scarr a écrit :La réalité là bas est bien pire que ce que vous croyez. Meuuuunon, c’est des fake news de CNN rien que esseprès pour faire perdre Donald…
;-)))
1 mai 2020 à 19h30 #1633029agluff a écrit :au moins je sais pourquoi j’ai payé.Ha bah moi aussi, je sais: pour un tas de trucs qui ne m’intéressent ni ne me concernent, par solidarité avec notre belle nation.
C’est pas un peu ça, le principe de base des impôts?
1 mai 2020 à 19h31 #1633030agluff a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
Justement on t’impose quelque chose que tu dois payer, y a pas un dilemme ?
;-)))))Ben, chez moi gratuit, c’est pas 5 euros, après oui d’accord, avec mes impôts locaux je les paie indirectement, mais au moins je sais pourquoi j’ai payé.
Pout toi c’est gratuit et moi j’vais devoir payer !! Salaud d’Macron ! Scarr, un lien, vite ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.