📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :

Oxboy m’a souvent répété que le nombre élevé d’imbéciles facilitait souvent le travail des forces de l’ordre…
      ;-)))

Dans les années ou je vivais dans le sud, un mec garait sa belle GSX-R en face du policier en faction devant le commissariat central.

Le policier, amateur de belles mécaniques, s’est approché un jour, a constaté que le Neiman était cassé…Surpris, il relève les numéros…elle est volée…L’original s’est évidemment fait serrer quand il est venu la récupérer…Pourquoi la garer là ?

Il avait peur de se la faire voler….  ;-))))

;;
      Participant
        gator a écrit :
        kross a écrit :

restons factuel.

C’est un sacré connard.

Héhé, plus factuel, tu meurs ! 🙂

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

T’as le choix entre la grotte ou l’hosto si t’es pas sage ! 

On est bien, dans sa grotte…

;-)))

veteran5.1
          Participant
            gator a écrit :
            veteran5.1 a écrit :

https://youtu.be/HHckZCxdRkA
            je pense que Obama doit ce mordre les doigts aujourd’hui de c’etre foutu de sa gueule en 2011…

Il a eu bien raison de le défoncer, c’était amplement mérité, vu la teneur des attaques…

obama l’aurait ignoré et laisser dans son délire. Trump ne se serait pas présenter à l’élection présidentielle…

et donc ce serait hilary qui serait dans la merde aujourd’hui…

Gator
            Participant
              veteran5.1 a écrit :

obama l’aurait ignoré et laisser dans son délire. Trump ne se serait pas présenter à l’élection présidentielle…

Ou pas. J’aurais dû me douter que tu étais un analyste retrospectif extra-lucide en politique étrangère…

;-)))

Vu à quel point la colère d’Obama transparait sous les vannes, il allait pas laisser passer l’opportunité…

Scarr
                kross a écrit :
                gator a écrit :

savourel a écrit :

Scarr, un p’tit commentaire ?
                https://www.7sur7.be/people/jean-luc-lahaye-refuse-de-rester-confine-m-o…

Je suis en mesure de te révéler son avis sur le sujet, lui ayant déjà envoyé peu ou prou le même article sur le Papa chanteur rebelle pédophile, assorti du commentaire « Si on avait des doutes sur le fait que ce soit un parfait connard »…
                La réponse de Scarr:
                « Quelle surprise.
                Bah, il est connu, et par cette imprudence, incite d’autres idiots à n’en faire qu’à leur tête…
                Il met du personnel hospitalier en danger…qui devra peut-être un jour choisir entre s’acharner et laisser partir… « 
                Voilà. Une palpitante exclu Gator.

Je ne suis pas son avocat mais sa pensée est traduite en titre du journal du dimanche. Oui il refuse mais comme tout le monde ! 
                Si on vous pose la question   » Acceptez vous le confinement ? » vous répondez quoi ? Et ca ne dit pas ce que vous faites derrière .
                Sa réponse est d’autant plus compréhensible lorsqu’on connait son passé et enfance. Et il a egalement expliqué que même si lui s’écartait parfois de la règle, il n’encourageait nullement les autres de le faire.
                A savoir egalement que sa soeur travaille dans le milieu hospitalier et qu’il est donc parfaitement au courant de la situation.
                Enfin il faut quand même lui reconnaitre son action pour les jeunes en difficultés avec son association cent familles avec la création de maisons d’enfants pour les plus démunis. 
                Bref il n’est pas tout blanc ( on connait son gout pour les jeunes filles) mais pas non plus aussi noir que le concurrent de voici et gala laisse apparaitre.
                Je le répète, je ne suis ni son avocat, ni un admirateur mais restons factuel .

Voilà qui est fait. Des circonstances, comme tout le monde, mais un fait est irréfutable, la loi doit s’appliquer à tout le monde.

Tout le monde pête les plombs,  et peut se trouver des circonstances, des excuses valables…mais là je ne lui en trouve pas, si en plus il est pertinemment informé…

J’aimerai juste qu’il pense à sa soeur et ses collègues…c’est le point impardonnable: risquer la contamination de ces personnes-là.

J’ai la conscience tranquille, je sors une heure, à un kilomètre maxi, et il ne reste que quelques jours…Je ne suis certainement pas une exception, et qu’on me croie ou pas…;-)

Scarr
                  veteran5.1 a écrit :
                  gator a écrit :

veteran5.1 a écrit :

https://youtu.be/HHckZCxdRkA
                  je pense que Obama doit ce mordre les doigts aujourd’hui de c’etre foutu de sa gueule en 2011…

Il a eu bien raison de le défoncer, c’était amplement mérité, vu la teneur des attaques…

Trump foutait la merde depuis très longtemps déjà…c’était le Melenchon US : De la hargne injustifiable et constamment à côté de la plaque…Mais il a alors réveillé les barges, qui ont voté pour lui.

il a aussi les poches pleines, et plein de copains dans le big business, tous prêts à lui passer n’importe quelle connerie…Depuis le temps qu’ils s’en servent… ;-)))

kross
                  Participant
                    agluff a écrit :

non mais franchement on va où ?

On te le dit depuis le début, TU RESTES CHEZ TOI !!!! :)))

Fallait pas sortir, maintenant t’es punis ! 

kross
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kross a écrit :

restons factuel.

C’est un sacré connard.

Justement ca c’est ton avis et ce n’est donc en rien factuel .

kross
                      Participant
                        gator a écrit :

Et un rebelle sans couilles, déjà en plein déballonage dans le 28′ d’Arte.
                        ;-)))
                        https://www.programme-tv.net/news/tv/253918-jean-luc-lahaye-retropedale-le-confinement-mest-insupportable-mais-je-le-respecte-video/

La aussi, il ne se déballone pas, il explique. Tu vois vraiment le mal partout 🙂

Gator
                        Participant
                          kross a écrit :

Justement ca c’est ton avis et ce n’est donc en rien factuel .

Ha non, non, j’te jure, il coche absolument toutes les cases de mon formulaire.

;-)))

Gator
                          Participant

P… quel talent, quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=YjMvGriVEa0

J’comprends pas qu’il ait pas épousé Eve Angeli.

Mais bon, elle a plus de treize ans…

Scarr

Je croyais que Donald était un danger public, mais le gendre tient la route dans le genre…Ils sont fous, collés au plafond…

https://edition.cnn.com/2020/04/30/politics/donald-trump-jared-kushner-economy-coronavirus/index.html

» The President’s son-in-law and senior adviser, complaining behind-the-scenes that he’s not getting credit for the « great success story » of the Covid-19 battle, predicts the economy will be « rocking » by June. « 

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Pour les indignés de la démocratie qui ne leur donne pas assez, à eux, alors qu’ils se sont donnés la peine de naître, prenez le temps de réfléchir à ce que le modèle de sécurité sociale offre pourtant, à côté de ce que les Américains ont…
                                https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-c-est-une-question-de-vie-ou-de-mort-un-americain-atteint-d-un-cancer-prive-d-emploi-et-d-assurance-en-pleine-crise-du-covid-19_3937117.html

#ziaméricandrime

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Oxboy m’a souvent répété que le nombre élevé d’imbéciles facilitait souvent le travail des forces de l’ordre…
                                  ;-)))

Sachant que le nombre élevé en question continue de croître….

🙂

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce