- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
20 mars 2020 à 10h45 #1627532gator a écrit :savourel a écrit :
Bien obligé , y a plus biathlon ! 🙂Bourdin, le rêve…
;-)))Y a des limites à tout et lui il est en dehors de mes limites ! 🙂
20 mars 2020 à 11h00 #1627534dmr4230 a écrit :Oh non. Essayez d’être plus positifs quand même. C’est vrai que la télé ne remonte pas trop le moral en ce moment alors faites un effort.
Pensez à ce pauvre numéro 3 qui n’aura jamais de titre SX. ET dire qu’en 2020 tous les voyants étaient au vert pour lui, comme son costume, et PAM : la fin du monde..
25! Tu veux dire 25, c’est ça!
20 mars 2020 à 11h18 #1627536redneck a écrit :gator a écrit :Sinon, j’peux vous dire un truc horrible?
J’ai du me faire 80 bornes de bagnole hier, pas trop le choix bien que ça ne rentrait pas dans les cases…
Outre que je n’ai pas vu UN membre des forces de l’ordre, ni en ville ni en campagne (Ha si pardon, un break de gendarmes qui coursait deux crossbitumes en Seine et Marne)… c’est vraiment vachement sympa, l’Ile de France, quand 80% de la population a disparu.
Si on avait le moindre doute qu’on est BEAUCOUP trop nombreux sur cette planète…Moi hier aprèm, j’suis allé faire un tour à pinces avec la ptite. Pas un chat, pas une caisse, le calme absolu. Et puis lorsqu’on a traversé le patelin d’à côté, je dis bonjour à un type qui nous regardait depuis son jardin ( c’est l’une des 3 seules personnes que l’on ai vu durant notre virée ). Pas de réponse. Je lui relance une 2ème, puis une 3ème fois un bonjour toujours un peu plus fort, me disant qu il était peut être un peu dur de la feuille, mais toujours rien. Du coup, je laisse tomber, et me dit qu on allait passer notre chemin en laissant ce pov’ bougre à son impolitesse, et c est alors qu’il nous envoya un :
» vous n’habitez pas ici vous, alors rentrez chez vous ».
En d’autres temps, j’aurais assurement engagé la conversation, mais là, je lui ai juste fait remarqué qu’effectivement je n’habitais pas là, puisque manifestement c est lui qui y habitait, et puis j ai paisiblement passé mon chemin
J’ai juste dit à la petite : » tu vois, les promenades donnent souvent l’occasion de tomber sur des gens sympathiques ».
Elle m’a dit : « oui, oui, c est ça, tu crois qu’j’te connais pas… »
Quelques centaines de mètre plus loin, nous sommes tombés sur un véhicule de la gendarmerie qui a ralenti à notre hauteur, le conducteur a baissé la vitre, et lui et son accolyte nous ont regardé de traviole sans rien dire. J ai dit « bonjour », mais là encore,.. pas de réponse.
J’étais content d’arriver enfin à la maison quelques minutes plus tard..
le conducteur a baissé la vitre, et lui et son accolyte nous ont regardé de traviole sans rien dire. J ai dit « bonjour », mais là encore,.. pas de réponse.
…même sans ton GJ, ils t’ont reconnu, t’auraient bien dérouillé, mais avaient peur que tu leur refiles le covid!
20 mars 2020 à 11h30 #1627537dmr4230
dryan a écrit :dmr4230 a écrit :Oh non. Essayez d’être plus positifs quand même. C’est vrai que la télé ne remonte pas trop le moral en ce moment alors faites un effort.
Pensez à ce pauvre numéro 3 qui n’aura jamais de titre SX. ET dire qu’en 2020 tous les voyants étaient au vert pour lui, comme son costume, et PAM : la fin du monde..
25! Tu veux dire 25, c’est ça!Euh …. non je ne voulais pas dire ça.
25 c’est pour 2021 son titre, regarde c’est écrit ici :https://www.dailymotocross.fr/des-nouvelles-de-marvin-musquin/
20 mars 2020 à 11h31 #1627538Ben y’a aussi des bonnes nouvelles : ma fiancée est rentrée hier après une semaine à l’hôtel CHU du coin. Elle devrait s’en remettre en 3 ou 4 semaines. Ils ont gardé belle-maman mais ses constantes s’améliorent. Mon fils est guéri et moi mes radios et prises de sang annoncent guérison totale en gros en une bonne semaine. De la rigolade ce truc …
20 mars 2020 à 11h41 #1627540dryan a écrit :…même sans ton GJ, ils t’ont reconnu, t’auraient bien dérouillé, mais avaient peur que tu leur refiles le covid!
Ou alors, c’est parce qu ils se sont dit qu’à 2 c’était peut être un peu juste pour nous règler notre compte à la ptite et moi..
,-)
20 mars 2020 à 11h58 #1627535gator a écrit :Sinon, j’peux vous dire un truc horrible?
J’ai du me faire 80 bornes de bagnole hier, pas trop le choix bien que ça ne rentrait pas dans les cases…
Outre que je n’ai pas vu UN membre des forces de l’ordre, ni en ville ni en campagne (Ha si pardon, un break de gendarmes qui coursait deux crossbitumes en Seine et Marne)… c’est vraiment vachement sympa, l’Ile de France, quand 80% de la population a disparu.
Si on avait le moindre doute qu’on est BEAUCOUP trop nombreux sur cette planète…Moi hier aprèm, j’suis allé faire un tour à pinces avec la ptite. Pas un chat, pas une caisse, le calme absolu. Et puis lorsqu’on a traversé le patelin d’à côté, je dis bonjour à un type qui nous regardait depuis son jardin ( c’est l’une des 3 seules personnes que l’on ai vu durant notre virée ). Pas de réponse. Je lui relance une 2ème, puis une 3ème fois un bonjour toujours un peu plus fort, me disant qu il était peut être un peu dur de la feuille, mais toujours rien. Du coup, je laisse tomber, et me dit qu on allait passer notre chemin en laissant ce pov’ bougre à son impolitesse, et c est alors qu’il nous envoya un :
En d’autres temps, j’aurais assurement engagé la conversation, mais là, je lui ai juste fait remarquer qu’effectivement je n’habitais pas là, puisque manifestement c est lui qui y habitait, et puis j ai paisiblement passé mon chemin
J’ai juste dit à la petite : » tu vois, les promenades donnent souvent l’occasion de tomber sur des gens sympathiques ».
Quelques centaines de mètre plus loin, nous sommes tombés sur un véhicule de la gendarmerie qui a ralenti à notre hauteur, le conducteur a baissé la vitre, et lui et son accolyte nous ont regardé de traviole sans rien dire. J ai dit « bonjour », mais là encore,.. pas de réponse.
J’étais content d’arriver enfin à la maison quelques minutes plus tard.
20 mars 2020 à 12h35 #1627544dmr4230 a écrit :
25 c’est pour 2021 son titre.Ouais, Musquin, le titre, c’est toujours pour l’an prochain.
20 mars 2020 à 12h36 #1627545martin a écrit :Ben y’a aussi des bonnes nouvelles : ma fiancée est rentrée hier après une semaine à l’hôtel CHU du coin. Elle devrait s’en remettre en 3 ou 4 semaines. Ils ont gardé belle-maman mais ses constantes s’améliorent. Mon fils est guéri et moi mes radios et prises de sang annoncent guérison totale en gros en une bonne semaine. De la rigolade ce truc …
Good4U!
20 mars 2020 à 12h50 #1627546Scarr
savourel a écrit :Bon , j’avais prévu d’aller jardiner , j’vais p’t’être repérer une branche d’arbre à la bonne hauteur et installer une corde pour le cas ou ! 🙂
Bonne idée:
😉
20 mars 2020 à 13h55 #1627547redneck a écrit :gator a écrit :Sinon, j’peux vous dire un truc horrible?
En d’autres temps, j’aurais assurement engagé la conversation, mais là, je lui ai juste fait remarquer qu’effectivement je n’habitais pas là, puisque manifestement c est lui qui y habitait, et puis j ai paisiblement passé mon chemin
J’étais content d’arriver enfin à la maison quelques minutes plus tard.Je crois que les gendarmes t ont reconnu
20 mars 2020 à 14h05 #1627548martin a écrit :Ben y’a aussi des bonnes nouvelles : ma fiancée est rentrée hier après une semaine à l’hôtel CHU du coin. Elle devrait s’en remettre en 3 ou 4 semaines. Ils ont gardé belle-maman mais ses constantes s’améliorent. Mon fils est guéri et moi mes radios et prises de sang annoncent guérison totale en gros en une bonne semaine. De la rigolade ce truc …
Top!
20 mars 2020 à 14h16 #1627549Images surréalistes vues ce matin sur la route, une femme à pieds contrôlée par les flics toutes sirènes hurlantes et gyros pleins pots, 4 keufs dans la bagnole, contrôle devant la boulangerie parce qu’il y avait 2 personnes qui se saluaient, et j’en passe. C’est bien la peur du gendarme qui va faire rentrer les gens chez eux, pas la peur du virus.
20 mars 2020 à 14h54 #1627551martin a écrit :Ben y’a aussi des bonnes nouvelles …
Oui, un peu. Heureusement
.
« On est en guerre » qu’il a dit (Et redit)
A sa place, j’aurais évité de rappeler à ceux qui connaissent notre histoire, le niveau d’incompétence de nos dirigeants les faisant fuir à Bordeaux lors des 3 dernières. Mais, cette fois, même si ils le méritent, pas la peine d’y aller.
.
Faites gaffe à vous. Vous avez la possibilité de vous protéger
Contrairement à ceux (flics inclus) qui sont en 1ère ligne et réquisitionnés d’office par les préfets
Perso, j’envisage la désertion ….
20 mars 2020 à 15h06 #1627552agluff a écrit :Images surréalistes vues ce matin sur la route, une femme à pieds contrôlée par les flics toutes sirènes hurlantes et gyros pleins pots, 4 keufs dans la bagnole, contrôle devant la boulangerie parce qu’il y avait 2 personnes qui se saluaient, et j’en passe. C’est bien la peur du gendarme qui va faire rentrer les gens chez eux, pas la peur du virus.
Bah c’est illégal, non? Et si il y a que ça pour faire comprendre aux gens, je vois pas le mal!
Ca serait que de moi, je péterai des genoux pour que les gens restent chez eux, mais les hostos sont pleins…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.