- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
17 mars 2020 à 8h48 #1627293
Bonjour a tous .
L’astuce Driv du jour pour ceux qui aurais besoin d’un masque :
Un filtre a café ,2 petit bout de bande élastique en gaze et une agrafeuse.
une bande de chaque côté, fixée avec une agrafe sur le filtre , nouer les bandes derrière votre tête et vous avez un masque…:-)))
l’air con peut être mais protégé.;-))
PS: ceux qui n’ont pas d’agrafeuse vous découper de petits trous sur le côté du filtre et vous nouer la bande sur le filtre…. Ça donne l’air encore plus con mais ça protège tout autant :-)))
17 mars 2020 à 8h53 #1627294Driv one SX a écrit :Bonjour a tous .
une bande de chaque côté, fixée avec une agrafe sur le filtre , nouer les bandes derrière votre tête et vous avez un masque…:-)))
PS: ceux qui n’ont pas d’agrafeuse vous découper de petits trous sur le côté du filtre et vous nouer la bande sur le filtre…. Ça donne l’air encore plus con mais ça protège tout autant :-)))Est-ce ça marche aussi avec un filtre d’aspirateur ?
Sinon, je cherche une méthode pour faire du slime mais sans borax, vu que la droguerie est fermée…
17 mars 2020 à 8h59 #1627295redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Bonjour a tous .
PS: ceux qui n’ont pas d’agrafeuse vous découper de petits trous sur le côté du filtre et vous nouer la bande sur le filtre…. Ça donne l’air encore plus con mais ça protège tout autant :-)))Est-ce ça marche aussi avec un filtre d’aspirateur ?
Ouais, mais pour le coup , tu n’as pas l’air con mais débile ! :-))
17 mars 2020 à 9h40 #1627296savourel a écrit :, tu n’as pas l’air con mais débile ! :-))
j’ai toujours aimé alterner, ce n’est donc pas un souci..
,-)
17 mars 2020 à 9h50 #1627297Pas de Saint Patrick’s day ,saleté de virus.
17 mars 2020 à 10h18 #1627300agluff a écrit :Pas de Saint Patrick’s day ,saleté de virus.
Ah oui, ce truc d’ivrognes c est vraiment ce qui va nous manquer le plus…
17 mars 2020 à 10h46 #1627304redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Bonjour a tous .
Sinon, je cherche une méthode pour faire du slime mais sans borax, vu que la droguerie est fermée…:-))) là, j’ai pas étudié l’probléme RED ..J’mi penche de suite…mais..est-ce vraiment d’utilitée publique ?? :-)))
Mon premier « jet » était avec le filtre a air de la KDX ….Mais ça laisse des traces bleue sur la tronche :-))) et pis bin…tu vois pu rien :-))) MDR
17 mars 2020 à 10h50 #1627305redneck a écrit :savourel a écrit :, tu n’as pas l’air con mais débile ! :-))
j’ai toujours aimé alterner, ce n’est donc pas un souci..
,-)Avec ton filtre a air, tu peux même cumuler les deux a la fois :-))) LOL
17 mars 2020 à 10h53 #1627306Bâh à vrai dire même « sans filtre », il cumule.
17 mars 2020 à 11h13 #1627309Alors que Driv, lui, pas du tout.
;-)))
17 mars 2020 à 11h49 #1627312gator a écrit :Alors que Driv, lui, pas du tout.
;-)))J’sent qu’on a pas fini de se fendre la gueule ici moi :-)))
Pas toi ? :-)))
Sinon, ne soit pas jaloux,j’ai une solution pour toi aussi mon croco :
Tu enfille une chaussette de foot sur ton looong museaux, et tu la fait tenir avec un porte-jartelle entre tes papates de devant et celle de derrière :-))) PTDR
17 mars 2020 à 11h55 #1627318Pour éviter la promiscuité dans les supermarchés on stocke les gens les uns sur les autres dans des dizaines de mettre de queues à l’exterieur. Beaucoup portent des masques, tout en empoignant leur caddie à pleines mains, et sans protection.
Rhaaa les cons les cons les cons…..
17 mars 2020 à 12h13 #1627324Merde, j’suis entrain de faire une recette thon/ciboulette, et j’ai plus de ciboulette.
( têtes de panique affolées )
17 mars 2020 à 21h10 #1627368agluff a écrit :Bon ça va, je suis sauvé, mon voisin le plus proche fait tabac, PMU, loto, dépôt de pain, et accessoirement bistro. Ouf.
PMU aussi ?
Mais alors il y a encore des courses de cheval(s) en ce moment ?
T’es au top alors, t’as tout au coin de ta porte !Heureux homme tu fais…
:-)))
18 mars 2020 à 8h09 #1627401random a écrit :agluff a écrit :Bon ça va, je suis sauvé, mon voisin le plus proche fait tabac, PMU, loto, dépôt de pain, et accessoirement bistro. Ouf.
PMU aussi ?
Mais alors il y a encore des courses de cheval(s) en ce moment ?
On l’a dit et répéter , les z’animaux ne craignent rien alors , oui , y a des courses mais ……sans jockeys !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.