- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
25 avril 2020 à 17h07 #1632344Scarr a écrit :
Le joint de culasse dégage de plus en plus…
https://edition.cnn.com/2020/04/25/politics/donald-trump-coronavirus-task-force-science/index.htmlHahaha, tu ressors la grosse vanne que Donald a donnée à CNN, son pire ennemi depuis le début…
Il s’est bien moqué d’eux -avec raison- et il pisse encore de rire de la blague qu’il leur à fait.Le plus dur pour lui a été de garder son sérieux, pendant son sketch, mais il a bien tenu jusqu’au bout.
Exercice -très- réussi… la preuve, ça redescent même jusqu’à Mx2k, hahaha…:-)))
25 avril 2020 à 17h13 #1632346random a écrit :A part chat, c’est Red’ qui va être content. Après la cacophonie en haut de la pyramide France, voilà que le premier ministre commence à ranger ses cartons et n’est plus prévu dans les plans de Jupiter pour gouverner la déconfi du 11 mai…
C’est bientôt !c’est pourtant pas lui le plus nul de tous …
Il ferait mieux de virer la beloubet qui veut attaquer au pénal Jean Pierre Pernaut qui a sortie quelques vérités sur la cacophonie gouvernementale hier à la fin dujournal de 13h.
25 avril 2020 à 17h24 #1632348veteran5.1 a écrit :random a écrit :A part chat, c’est Red’ qui va être content. Après la cacophonie en haut de la pyramide France, voilà que le premier ministre commence à ranger ses cartons et n’est plus prévu dans les plans de Jupiter pour gouverner la déconfi du 11 mai…
C’est bientôt !c’est pourtant pas lui le plus nul de tous …
Il ferait mieux de virer la beloubet qui veut attaquer au pénal Jean Pierre Pernaut qui a sortie quelques vérités sur la cacophonie gouvernementale hier à la fin dujournal de 13h.Là ? Bah qu’on l’aime ou pas, je n’y vois que du bons sens…
25 avril 2020 à 17h30 #1632349Ce matin au-moins je me suis bien marré, une patrouille de 5 motards de notre bonne police nationale à l’arrêt au feu sur le pont au dessus du Loing, donc chez moi, je passe à côté d’eux, et là, oh surprise, les mecs faisaient touristes, mentonnière relevée en train de regarder les cygnes et les bernaches, je continue mon chemin, feu vert, et les mecs se retrouvent face à un sens interdit, le mec qui était au feu en face d’eux a eu la peur de sa vie, grosse rigolade des gens qui faisaient la queue chez le libraire, et pas rancuniers les bleus sont répartis en saluant tout le monde.
25 avril 2020 à 17h33 #1632350random a écrit :Hahaha, tu ressors la grosse vanne que Donald a donnée à CNN, son pire ennemi depuis le début…
Il s’est bien moqué d’eux -avec raison- et il pisse encore de rire de la blague qu’il leur à fait.Admettons que tu aies raison – et il est absolument évident que « l’explication » de Trump est bidonnissime, suffit de regarder la scène et son historique perso, mais admettons une seconde que ce ne soit pas un pathétique contre-feu, juste pour le plaisir d’argumenter…
Le mec est-il vraiment là pour faire de vilaines blagues débiles à CNN?
Est-ce vraiment ce que son peuple attend du Président pendant une crise qui a déjà fait plus de 50000 morts dans son pays?
J’crois pas, non…
25 avril 2020 à 17h34 #1632351random a écrit :je n’y vois que du bons sens…Le bon sens serait de sortir un sac à vomi avant d’écouter cet ignoble réac, lol…
25 avril 2020 à 17h41 #1632352gator a écrit :random a écrit :je n’y vois que du bons sens…
Le bon sens serait de sortir un sac à vomi avant d’écouter cet ignoble réac, lol…
Pourquoi museler une « certaine » opposition.
Je te sais farouchement démocrate et défenseur de la parole pour tous…
En l’occurence, les dizaines de contradictions gouvernementales que relève Pernaut sont bien réelles.
Donc, dans ce cas précis, je m’y incline…25 avril 2020 à 17h54 #1632353gator a écrit :random a écrit :je n’y vois que du bons sens…
Le bon sens serait de sortir un sac à vomi avant d’écouter cet ignoble réac, lol…
le problème n’est pas de savoir si Pernaut est reac ou pas moi perso je m’en fou.
le problème est que beloubet veut l’attaquer en justice parce qu’il a osé critiquer la parole gouvernementale.
si c’était mediapart qui l’aurait fait tu dirai aussi que mediapart est un dangereux nid de reac?
25 avril 2020 à 18h08 #1632356random a écrit :Pourquoi museler une « certaine » opposition.
Je te sais farouchement démocrate et défenseur de la parole pour tous.Lui, clairement pas…
Et je ne musèle rien, je vomis dans mon masque…
25 avril 2020 à 18h12 #1632358random a écrit :En l’occurence, les dizaines de contradictions gouvernementales que relève Pernaut sont bien réelles.
Donc, dans ce cas précis, je m’y incline…Dans le genre de circonstances que nous traversons, je trouve ce genre de reproche facile, idiot et populiste.
Mais bon, vu sa cible, brosser les imbéciles dans le sens du poil est certainement un choix de stratégie éditoriale pertinent.
25 avril 2020 à 18h13 #1632359Scarr
random a écrit :Du bon sens, sérieusement ?
Il est sur la ligne populiste, et ce qu’il dit, c’est con comme un boulon.
25 avril 2020 à 18h15 #1632360Scarr
gator a écrit :random a écrit :En l’occurence, les dizaines de contradictions gouvernementales que relève Pernaut sont bien réelles.
Donc, dans ce cas précis, je m’y incline…Dans le genre de circonstances que nous traversons, je trouve ce genre de reproche facile, idiot et populiste.
Mais bon, vu sa cible, brosser les imbéciles dans le sens du poil est certainement un choix de stratégie éditoriale pertinent.Bah voila.
Cà lui fait des copains sur Youtube, et il compte les clics…
25 avril 2020 à 18h19 #1632362veteran5.1 a écrit :si c’était mediapart qui l’aurait fait tu dirai aussi que mediapart est un dangereux nid de reac?
Je ne suis pas fan des procureurs, pas plus d’extrême-gauche que d’extrême-droite…
Donc si que Mediapart l’aurait fait -et ils le faisiont sans cesse- je n’aboierais pas plus avec la meute…
Bon, au moins, eux, ils sont journalistes…
25 avril 2020 à 18h23 #1632364veteran5.1 a écrit :c’est pourtant pas lui le plus nul de tous …
Ha bah tu vois qu’on peut tomber d’accord…
;-)))
25 avril 2020 à 18h26 #1632366veteran5.1 a écrit :le problème n’est pas de savoir si Pernaut est reac ou pas moi perso je m’en fou.
Non?
Tu m’aurais dit que cette perspective t’ôtait le sommeil, je t’aurais pas cru…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.