📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    random
    Participant
      Scarr a écrit :

Le joint de culasse dégage de plus en plus…
      https://edition.cnn.com/2020/04/25/politics/donald-trump-coronavirus-task-force-science/index.html

Hahaha, tu ressors la grosse vanne que Donald a donnée à CNN, son pire ennemi depuis le début…
      Il s’est bien moqué d’eux -avec raison- et il pisse encore de rire de la blague qu’il leur à fait.

Le plus dur pour lui a été de garder son sérieux, pendant son sketch, mais il a bien tenu jusqu’au bout.
      Exercice -très- réussi… la preuve, ça redescent même jusqu’à Mx2k, hahaha…

:-)))

veteran5.1
      Participant
        random a écrit :

A part chat, c’est Red’ qui va être content. Après la cacophonie en haut de la pyramide France, voilà que le premier ministre commence à ranger ses cartons et n’est plus prévu dans les plans de Jupiter pour gouverner la déconfi du 11 mai…
        C’est bientôt !

c’est pourtant pas lui le plus nul de tous …

Il ferait mieux de virer la beloubet qui veut attaquer au pénal Jean Pierre Pernaut qui a sortie quelques vérités sur la cacophonie gouvernementale hier à la fin dujournal de 13h.

random
        Participant
          veteran5.1 a écrit :
          random a écrit :

A part chat, c’est Red’ qui va être content. Après la cacophonie en haut de la pyramide France, voilà que le premier ministre commence à ranger ses cartons et n’est plus prévu dans les plans de Jupiter pour gouverner la déconfi du 11 mai…
          C’est bientôt !

Il ferait mieux de virer la beloubet qui veut attaquer au pénal Jean Pierre Pernaut qui a sortie quelques vérités sur la cacophonie gouvernementale hier à la fin dujournal de 13h.

Là ? Bah qu’on l’aime ou pas, je n’y vois que du bons sens…

https://youtu.be/0LGbnXE8CRk

agluff
          Participant

Ce matin au-moins je me suis bien marré, une patrouille de 5 motards de notre bonne police nationale à l’arrêt au feu sur le pont au dessus du Loing, donc chez moi, je passe à côté d’eux, et là, oh surprise, les mecs faisaient touristes, mentonnière relevée en train de regarder les cygnes et les bernaches, je continue mon chemin, feu vert, et les mecs se retrouvent face à un sens interdit, le mec qui était au feu en face d’eux a eu la peur de sa vie, grosse rigolade des gens qui faisaient la queue chez le libraire, et pas rancuniers les bleus sont répartis en saluant tout le monde. 

Gator
            Participant
              random a écrit :

Hahaha, tu ressors la grosse vanne que Donald a donnée à CNN, son pire ennemi depuis le début…
              Il s’est bien moqué d’eux -avec raison- et il pisse encore de rire de la blague qu’il leur à fait.

Admettons que tu aies raison – et il est absolument évident que « l’explication » de Trump est bidonnissime, suffit de regarder la scène et son historique perso, mais admettons une seconde que ce ne soit pas un pathétique contre-feu, juste pour le plaisir d’argumenter…

Le mec est-il vraiment là pour faire de vilaines blagues débiles à CNN? 

Est-ce vraiment ce que son peuple attend du Président pendant une crise qui a déjà fait plus de 50000 morts dans son pays?

J’crois pas, non…

Gator
              Participant
                random a écrit :

je n’y vois que du bons sens…Le bon sens serait de sortir un sac à vomi avant d’écouter cet ignoble réac, lol…

random
                Participant
                  gator a écrit :
                  random a écrit :

je n’y vois que du bons sens…

Le bon sens serait de sortir un sac à vomi avant d’écouter cet ignoble réac, lol…

Pourquoi museler une « certaine » opposition.
                  Je te sais farouchement démocrate et défenseur de la parole pour tous…
                  En l’occurence, les dizaines de contradictions gouvernementales que relève Pernaut sont bien réelles.
                  Donc, dans ce cas précis, je m’y incline…

veteran5.1
                  Participant
                    gator a écrit :
                    random a écrit :

je n’y vois que du bons sens…

Le bon sens serait de sortir un sac à vomi avant d’écouter cet ignoble réac, lol…

le problème n’est pas de savoir si Pernaut est reac ou pas moi perso je m’en fou.

le problème est que beloubet veut l’attaquer en justice parce qu’il a osé critiquer la parole gouvernementale.

si c’était mediapart qui l’aurait fait tu dirai aussi que mediapart est un dangereux nid de reac?

Gator
                    Participant
                      random a écrit :

Pourquoi museler une « certaine » opposition.
                      Je te sais farouchement démocrate et défenseur de la parole pour tous.

Lui, clairement pas…

Et je ne musèle rien, je vomis dans mon masque…

Gator
                      Participant
                        random a écrit :

En l’occurence, les dizaines de contradictions gouvernementales que relève Pernaut sont bien réelles.

Dans le genre de circonstances que nous traversons, je trouve ce genre de reproche facile, idiot et populiste.

Mais bon, vu sa cible, brosser les imbéciles dans le sens du poil est certainement un choix de stratégie éditoriale pertinent.

Scarr
                          random a écrit :

Là ? Bah qu’on l’aime ou pas, je n’y vois que du bons sens…
                          https://youtu.be/0LGbnXE8CRk

Du bon sens, sérieusement ?

Il est sur la ligne populiste, et ce qu’il dit, c’est con comme un boulon.

Scarr
                            gator a écrit :
                            random a écrit :

Dans le genre de circonstances que nous traversons, je trouve ce genre de reproche facile, idiot et populiste.
                            Mais bon, vu sa cible, brosser les imbéciles dans le sens du poil est certainement un choix de stratégie éditoriale pertinent.

Bah voila.

Cà lui fait des copains sur Youtube, et il compte les clics…

Gator
                            Participant
                              veteran5.1 a écrit :

si c’était mediapart qui l’aurait fait tu dirai aussi que mediapart est un dangereux nid de reac?

Je ne suis pas fan des procureurs, pas plus d’extrême-gauche que d’extrême-droite…

Donc si que Mediapart l’aurait fait -et ils le faisiont sans cesse- je n’aboierais pas plus avec la meute…

Bon, au moins, eux, ils sont journalistes…

Gator
                              Participant
                                veteran5.1 a écrit :

Ha bah tu vois qu’on peut tomber d’accord…

;-)))

https://www.nouvelobs.com/societe/20200425.AFP5934/coronavirus-dans-les-favelas-du-bresil-on-ne-compte-que-sur-soi.html

Gator
                                Participant
                                  veteran5.1 a écrit :

le problème n’est pas de savoir si Pernaut est reac ou pas moi perso je m’en fou.

Non?

Tu m’aurais dit que cette perspective t’ôtait le sommeil, je t’aurais pas cru…

;-))))

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce