📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

il faut y croire, et rester sur le mode optimiste…

Lol…

Même pas envie de parler des gros groupes…

Tout ce qui est artisan, petit commerçant, indépendant, quand ils ont trois mois de tréso devant eux, c’est le bout du monde…

Les cafés et les restos sont des vrais nids à contamination potentielle, et ils sont en train de crever, bien plus sûrement que sous les balles des potes d’Abdeslam…

Et s’ils rouvrent… J’imagine pas le désastre…

Sympa, le verre au bar avec une paille à travers le masque, dans un box en plexi, lol…

Scarr

Y’en a d’autres des topics… et si tu reste bien à l’abri, on profitera de ta bonne humeur… 😉 

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Bon, j’crois que la preuve est faite: le confinement monte au cerveau, lol…
          https://www.instagram.com/p/B_LQoOgF-ON/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
          https://www.instagram.com/p/B_PZ_J5j9LC/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
          https://www.instagram.com/p/B_GRBuNHnlV/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Ya au moins un truc qui m’a betement fait claquer une barre, c’est le travolta de la sortie de poub :-)))

Driv one SX
          Participant

Bonjour les gars. Driv toujour en vie :-))

Mais…deux page de lecture tu topic m’ont tué mentalement. :-((

Chui pas là de revenir sur ce topic ….

Il en aura fallut des morts pour que certains ce rendre compte d’a quel point le monde ce marche sur la tête :-[[… Ha… Ne penser plus a la reprise du MX , mais essayer de rester en vie déjà. …a plus tard 

Driv « qu’on a enfermé » SX

Driv one SX
            Participant
              Scarr a écrit :

Y’en a d’autres des topics… et si tu reste bien à l’abri, on profitera de ta bonne humeur… 😉 

salut ugo :-)) rechange de pseudo ,là tu fait plus peur a lire, ta  » griffe » est plus effrayante qu’un film de Freddie KRUGER :-))) MDR ..et encore, je ne t’ai pas lu de nuit LOL

Je te propose NO FEAR comme prochain pseudo :-))) LOL 

de circonstances et dans le ton sur un site MX non ,-)) MDR

Prend soin de toi, idem pour tous 

Driv one SX
              Participant

En 10 minutes ici j’ai dû restaurer 5 fois la page web sur la console…:-(((

Avez-vous le même problème ? 

Est-ce du aux réductions de bandes passantes ?

Où est-ce un problème de mon navigateur ? 

en ce qui concerne le jeu en ligne ma console n’y a aucun problème donc je me demande pourquoi ?

Driv one SX
                Participant

Du coup je passe avec mon portable et si j’ai des messages privés je ne peux me les voir ni répondre par ailleurs.. Désolé au cas où ….

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Mais…deux page de lecture tu topic m’ont tué mentalement. :-((

En te voyant, j’imaginais pas que tu étais une petite chose fragile…

;-)))

Scarr

Bon, remettons le clocher au milieu du village…  ;-)))

https://www.youtube.com/watch?v=Gmxw9l_EqR0

Scarr
                        Driv one SX a écrit :
                        Scarr a écrit :

salut ugo :-)) rechange de pseudo ,là tu fait plus peur a lire, ta  » griffe » est plus effrayante qu’un film de Freddie KRUGER :-))) MDR ..et encore, je ne t’ai pas lu de nuit LOL
                        Je te propose NO FEAR comme prochain pseudo :-))) LOL 
                        de circonstances et dans le ton sur un site MX non ,-)) MDR
                        Prend soin de toi, idem pour tous 

Ben, si j’ai changé de pseudo, c’est que je laisse certains trucs derrière moi…époque burnout et …bref.

Merci, à toi aussi, d’apprendre à l’accepter…   😉

Pour le reste, je te rassure: Cà n’a rien d’effrayant, c’est juste la réalité.  :-))) 

Soit on se partage les infos pour parvenir à éviter ce qui peut l’être et trouver des solutions, soit on met la tête dans le sable…et on attend que ça arrive… That’s all.

random
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Bon, remettons le clocher au milieu du village…  ;-)))
                          https://www.youtube.com/watch?v=Gmxw9l_EqR0

Et bah… Il aurait pas un peu maigri, not’ Driv depuis qu’il passe à la radio ?

:-))

random
                          Participant

A part chat, c’est Red’ qui va être content. Après la cacophonie en haut de la pyramide France, voilà que le premier ministre commence à ranger ses cartons et n’est plus prévu dans les plans de Jupiter pour gouverner la déconfi du 11 mai…
                            C’est bientôt !

Scarr
                              Scarr

Et hop, dans le cul la Chloroquine…les tests montrent bien une mortalité supérieure liée à des problèmes cardiaques.

https://edition.cnn.com/videos/media/2020/04/22/trump-fox-news-hydroxychloroquine-stelter-sot-nr-vpx.cnn/video/playlists/business-media/

Je vais acheter du pop-corn, et attendre tranquille, voir comment il va pédaler dans la semoule pour s’en sortir…

Scarr

La grosse vanne…il est barge, point barre.

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce