- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
25 avril 2020 à 12h42 #1632269Scarr a écrit :
il faut y croire, et rester sur le mode optimiste…
Lol…
Même pas envie de parler des gros groupes…
Tout ce qui est artisan, petit commerçant, indépendant, quand ils ont trois mois de tréso devant eux, c’est le bout du monde…
Les cafés et les restos sont des vrais nids à contamination potentielle, et ils sont en train de crever, bien plus sûrement que sous les balles des potes d’Abdeslam…
Et s’ils rouvrent… J’imagine pas le désastre…
Sympa, le verre au bar avec une paille à travers le masque, dans un box en plexi, lol…
25 avril 2020 à 13h03 #1632274Scarr
Y’en a d’autres des topics… et si tu reste bien à l’abri, on profitera de ta bonne humeur… 😉
25 avril 2020 à 13h05 #1632275gator a écrit :Bon, j’crois que la preuve est faite: le confinement monte au cerveau, lol…
https://www.instagram.com/p/B_LQoOgF-ON/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
https://www.instagram.com/p/B_PZ_J5j9LC/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
https://www.instagram.com/p/B_GRBuNHnlV/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_againYa au moins un truc qui m’a betement fait claquer une barre, c’est le travolta de la sortie de poub :-)))
25 avril 2020 à 13h08 #1632272Bonjour les gars. Driv toujour en vie :-))
Mais…deux page de lecture tu topic m’ont tué mentalement. :-((
Chui pas là de revenir sur ce topic ….
Il en aura fallut des morts pour que certains ce rendre compte d’a quel point le monde ce marche sur la tête :-[[… Ha… Ne penser plus a la reprise du MX , mais essayer de rester en vie déjà. …a plus tard
Driv « qu’on a enfermé » SX
25 avril 2020 à 13h20 #1632277Scarr a écrit :Y’en a d’autres des topics… et si tu reste bien à l’abri, on profitera de ta bonne humeur… 😉
salut ugo :-)) rechange de pseudo ,là tu fait plus peur a lire, ta » griffe » est plus effrayante qu’un film de Freddie KRUGER :-))) MDR ..et encore, je ne t’ai pas lu de nuit LOL
Je te propose NO FEAR comme prochain pseudo :-))) LOL
de circonstances et dans le ton sur un site MX non ,-)) MDR
Prend soin de toi, idem pour tous
25 avril 2020 à 13h23 #1632278En 10 minutes ici j’ai dû restaurer 5 fois la page web sur la console…:-(((
Avez-vous le même problème ?
Est-ce du aux réductions de bandes passantes ?
Où est-ce un problème de mon navigateur ?
en ce qui concerne le jeu en ligne ma console n’y a aucun problème donc je me demande pourquoi ?
25 avril 2020 à 13h24 #1632279Du coup je passe avec mon portable et si j’ai des messages privés je ne peux me les voir ni répondre par ailleurs.. Désolé au cas où ….
25 avril 2020 à 13h37 #1632282Driv one SX a écrit :Mais…deux page de lecture tu topic m’ont tué mentalement. :-((
En te voyant, j’imaginais pas que tu étais une petite chose fragile…
;-)))
25 avril 2020 à 13h43 #1632289Scarr
Bon, remettons le clocher au milieu du village… ;-)))
25 avril 2020 à 13h54 #1632295Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Y’en a d’autres des topics… et si tu reste bien à l’abri, on profitera de ta bonne humeur… 😉
salut ugo :-)) rechange de pseudo ,là tu fait plus peur a lire, ta » griffe » est plus effrayante qu’un film de Freddie KRUGER :-))) MDR ..et encore, je ne t’ai pas lu de nuit LOL
Je te propose NO FEAR comme prochain pseudo :-))) LOL
de circonstances et dans le ton sur un site MX non ,-)) MDR
Prend soin de toi, idem pour tousBen, si j’ai changé de pseudo, c’est que je laisse certains trucs derrière moi…époque burnout et …bref.
Merci, à toi aussi, d’apprendre à l’accepter… 😉
Pour le reste, je te rassure: Cà n’a rien d’effrayant, c’est juste la réalité. :-)))
Soit on se partage les infos pour parvenir à éviter ce qui peut l’être et trouver des solutions, soit on met la tête dans le sable…et on attend que ça arrive… That’s all.
25 avril 2020 à 16h50 #1632340Scarr a écrit :Bon, remettons le clocher au milieu du village… ;-)))
https://www.youtube.com/watch?v=Gmxw9l_EqR0Et bah… Il aurait pas un peu maigri, not’ Driv depuis qu’il passe à la radio ?
:-))
25 avril 2020 à 16h55 #1632341A part chat, c’est Red’ qui va être content. Après la cacophonie en haut de la pyramide France, voilà que le premier ministre commence à ranger ses cartons et n’est plus prévu dans les plans de Jupiter pour gouverner la déconfi du 11 mai…
C’est bientôt !25 avril 2020 à 17h00 #1632342Scarr
Le joint de culasse dégage de plus en plus…
https://edition.cnn.com/2020/04/25/politics/donald-trump-coronavirus-task-force-science/index.html
25 avril 2020 à 17h06 #1632343Scarr
Et hop, dans le cul la Chloroquine…les tests montrent bien une mortalité supérieure liée à des problèmes cardiaques.
Je vais acheter du pop-corn, et attendre tranquille, voir comment il va pédaler dans la semoule pour s’en sortir…
25 avril 2020 à 17h07 #1632345Scarr
La grosse vanne…il est barge, point barre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.