📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    random
    Participant
      Scarr a écrit :
      random a écrit :

Là ? Bah qu’on l’aime ou pas, je n’y vois que du bons sens…
      https://youtu.be/0LGbnXE8CRk

Du bon sens, sérieusement ?
      Il est sur la ligne populiste, et ce qu’il dit, c’est con comme un boulon.

Si tu as bien visionné le lien -je n’avais pas vu le 13H- peux-tu réfuter un seul de ses exemples qu’il cite dans la « cacophonie » ?

Ca m’intéresse :-))

.

Si on m’avait dit un jour que j’allais défendre Pernaut sur Mx2k, moi, lol…

Scarr
        random a écrit :
        Scarr a écrit :

random a écrit :

Si tu as bien visionné le lien -je n’avais pas vu le 13H- peux-tu réfuter un seul de ses exemples qu’il cite dans la « cacophonie » ?
        .

Populiste partout…simple…

Et oui, n’insiste pas dans l’erreur… 😉

b.r.t
        Participant
          gator a écrit :
          b.r.t a écrit :

Quoi, l’état achète dix fois le prix, non, pas eux, ils sont tellement forts, ils font tellement attention á l’ argent du contribuable, ce n’est pas possible .

Je suis sûr que dans l’urgence, t’as jamais rien payé trop cher…
          ;-)))

Eux, c’est toute l’année qu’il paie trop cher, pourtant, ils en font des réunions, des appels d’offre et des consultations et des dossiers pour au final, soit acheter une merde ( comme les respirateurs qu’ils ont commandé et que les médecins disent ne pas voulaoir utiliser car ce n’est pas ce qu’il faut), soit payer trois fois le prix.

Gator
          Participant

Et dire qu’on me critique parce que je critique Mollasson…

;-)))

C marrant, je comprends vraiment pas que ça puisse gêner: moi j’ai l’impression de vivre dans une société où à peu près tout le monde critique à peu près tout, à peu près tout le temps…

Driv one SX
            Participant
              random a écrit :
              Scarr a écrit :

Bon, remettons le clocher au milieu du village…  ;-)))
              https://www.youtube.com/watch?v=Gmxw9l_EqR0

Et bah… Il aurait pas un peu maigri, not’ Driv depuis qu’il passe à la radio ?
              :-))

HAA nan hein….moi chui pas « tête a pied nus » hein :-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Mais…deux page de lecture tu topic m’ont tué mentalement. :-((

En te voyant, j’imaginais pas que tu étais une petite chose fragile…
                ;-)))

si si …dans mon p’tit cœur :+)))

kross
                Participant

Pernaut qui affirme ne pas voir dehors ce qu’on lui montre à la TV !  Si ca c’est pas du niveau de la « blague » de Trump je veux bien me faire moine.

Le gars et sa chaine ne font que ca à longueur d’années …

phiphix
                  Participant
                    Scarr

Les Suédois qui faisaient les malins à ne pas donner de consigne de confinement…

Si on partait des même bases, en fait, ils sont mauvais !

Les gouverneurs qui lancent le déconfinement déjà vont s’en mordre les doigts dans quelques jours…

Scarr
                        kross a écrit :

Pernaut qui affirme ne pas voir dehors ce qu’on lui montre à la TV !  Si ca c’est pas du niveau de la « blague » de Trump je veux bien me faire moine.
                         Le gars et sa chaine ne font que ca à longueur d’années …

Merci !

Gator
                        Participant
                          veteran5.1
                          Participant
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Hé hé hé…
                              https://www.courrierinternational.com/article/charlatan-coronavirus-un-gourou-de-leau-de-javel-avait-ecrit-trump

De toute façon c’est la dernière connerie qu’il dira dans ses points presse journaliers car il est vexé , alors y vient plus , na !! Faut pas le faire chier l’ex homme le plus puissant de la planète ! 

;;
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                Scarr a écrit :

random a écrit :

Scarr a écrit :

random a écrit :

.

J’ai regardé à nouveau tranquillement ce matin, ce monsieur n’est pas un inconnu.
                                Il y a des décennies il faisait partie du système puisqu’il en était la voix disciplinée, il lisait le texte qu’on lui donnait à lire.
                                A ce moment là il était content et avait du coup une audience et un compte en banque énorme….et un certain crédit, et l’égo qui enfle en conséquence…
                                Maintenant pour continuer à exister, il a un avis personnel qu’il partage, il est de ce côté là comme Tump, ce qui l’a porté au pouvoir: il a juste le crédit que certains lui accordent. et pour retrouver une audience, il est anti-système ?

Surprise, il est à nouveau cadré comme à la bonne époque, habillé correctement, il baisse les yeux et lit son texte, ça y’est, c’est reparti en pleine gloire il est au JT…et ça lui procure ce crédit…c’est pervers.
                                Je ne sais pas pourquoi il a été confiné 6 semaines, mais que prouve le fait qu’il voit du monde qui circule sans précautions et en nombre à côté de chez lui ? C’est juste un témoignage…qu’à côté de chez lui ils ne font pas attention…pas de quoi généraliser au reste de la France, mais déjà il attend qu’on le suive sur ce point ?
                                Oh quelle surprise, il dénonce la mise en scène des forces de l’ordre qu’on voit infliger des amendes…
                                Quand il en croquait, ça ne lui posait pas de problème, maintenant qu’il retourne sa veste, à d’autres, car lui il sait comment ça tourne…? 
                                Si ça se trouve, il est factuel, mais je valide, juste pour ce simple témoignage, sur ce qu’il a vu à proximité…et je ne généralise pas.
                                Les plages, il n’y a pas été…il les a vues à la télé, et en tire les conclusions qu’il veut, je ne suis pas…la présentation, le montage, a coupé le reste.
                                C’est l’auteur de la chaîne Youtube qui appelle ça un coup de gueule…
                                Les anti-systèmes se précipitent sur ce nouvel avis qu’ils valident, qui ajoute à leur faisceau de présomption.
                                Que propose d’autre la chaine Youtube ? D’autres coupés/collés populistes, on fait tourner la mayonnaise…quelle surprise, la Compagnie Amalgames & Ramasse tout.
                                Bigard l’animateur vulgaire et putassier, qui coopte son poto qui vit lui aussi à travers du putaclic et du média…Aussi, un serviteur du dr de Marseilles…bref.
                                Encore une chaîne Youtube qui pour monétiser (c’est juste de celà qu’il s’agit à ce moment-là) a besoin de faire du sensationnel, et qu’on clique…………………
                                On n’attrappe pas les mouches avec du vinaigre, mais elles ne demandent qu’à s’agglutiner…
                                Tout repose sur le crédit et la confiance que tu accordera au média et à la personne, mais pour le moment…bof.
                                Je me suis arrêté au moment ou il semble essayer de tirer une autre conclusion foireuse sur les masques en vente chez les buralistes et il n’y en a pas dans les pharmacies…Près de chez moi, pas de buraliste ouvert, et nulle part de masque non plus…et alors?
                                A St Denis ou dans le Perche, c’est sans doute différent, et certains arrivent à trafiquer des masques non conformes, et ceux qui se croient privilégiés de bénéficer d’une bonne affaire sont juste les dindons de la farce….
                                ps: On n’est pas obligés d’être d’accord, moi si on me demande, je ne vais pas chercher des infos sur ces vidéos là.
                                C’est juste mon avis, ça ne vaut pas plus que pour moi.
                                Ce monsieur pourrait, si il veut faire les choses correctement, se présenter en politique…
                                Une fois qu’il aurait passé les barrages des petits notables locaux et évité les écueils habituels, si on ne lui trouve pas des rats crevés, des versements aux Bahamas, une admiratrice qu’il a ultra violée et qui 20 ans après le balance parce qu’il ne l’a pas épousée, il lui restera encore tout à prouver…
                                Derrière une chaîne Youtube, à planter son petit décor de pantin Polichinelle et asséner ses vérités sans contradicteurs…il s’amuse…
                                C’est triste de mal vieillir. T’as aussi le professeur Montanier….il a eu un Nobel, mais ça c’était avant.
                                Next.

Pfff , tu crois qu’il mérite une telle tirade? 

Scarr
                                  Scarr a écrit :
                                  random a écrit :

Scarr a écrit :

random a écrit :

.

J’ai regardé à nouveau tranquillement ce matin, ce monsieur n’est pas un inconnu.

Il y a des décennies il faisait partie du système puisqu’il en était la voix disciplinée, il lisait le texte qu’on lui donnait à lire.

A ce moment là il était content et avait du coup une audience et un compte en banque énorme….et un certain crédit, et l’égo qui enfle en conséquence…

Maintenant pour continuer à exister, il a un avis personnel qu’il partage, il est de ce côté là comme Tump, ce qui l’a porté au pouvoir: il a juste le crédit que certains lui accordent. et pour retrouver une audience, il est anti-système ?

Surprise, il est à nouveau cadré comme à la bonne époque, habillé correctement, il baisse les yeux et lit son texte, ça y’est, c’est reparti en pleine gloire il est au JT…et ça lui procure ce crédit…c’est pervers.

Je ne sais pas pourquoi il a été confiné 6 semaines, mais que prouve le fait qu’il voit du monde qui circule sans précautions et en nombre à côté de chez lui ? C’est juste un témoignage…qu’à côté de chez lui ils ne font pas attention…pas de quoi généraliser au reste de la France, mais déjà il attend qu’on le suive sur ce point ?

Oh quelle surprise, il dénonce la mise en scène des forces de l’ordre qu’on voit infliger des amendes…

Quand il en croquait, ça ne lui posait pas de problème, maintenant qu’il retourne sa veste, à d’autres, car lui il sait comment ça tourne…? 

Si ça se trouve, il est factuel, mais je valide, juste pour ce simple témoignage, sur ce qu’il a vu à proximité…et je ne généralise pas.

Les plages, il n’y a pas été…il les a vues à la télé, et en tire les conclusions qu’il veut, je ne suis pas…la présentation, le montage, a coupé le reste.

C’est l’auteur de la chaîne Youtube qui appelle ça un coup de gueule…

Les anti-systèmes se précipitent sur ce nouvel avis qu’ils valident, qui ajoute à leur faisceau de présomption.

Que propose d’autre la chaine Youtube ? D’autres coupés/collés populistes, on fait tourner la mayonnaise…quelle surprise, la Compagnie Amalgames & Ramasse tout.

Bigard l’animateur vulgaire et putassier, qui coopte son poto qui vit lui aussi à travers du putaclic et du média…Aussi, un serviteur du dr de Marseilles…bref.

Encore une chaîne Youtube qui pour monétiser (c’est juste de celà qu’il s’agit à ce moment-là) a besoin de faire du sensationnel, et qu’on clique…………………

On n’attrappe pas les mouches avec du vinaigre, mais elles ne demandent qu’à s’agglutiner…

Tout repose sur le crédit et la confiance que tu accordera au média et à la personne, mais pour le moment…bof.

Je me suis arrêté au moment ou il semble essayer de tirer une autre conclusion foireuse sur les masques en vente chez les buralistes et il n’y en a pas dans les pharmacies…Près de chez moi, pas de buraliste ouvert, et nulle part de masque non plus…et alors?

A St Denis ou dans le Perche, c’est sans doute différent, et certains arrivent à trafiquer des masques non conformes, et ceux qui se croient privilégiés de bénéficer d’une bonne affaire sont juste les dindons de la farce….

ps: On n’est pas obligés d’être d’accord, moi si on me demande, je ne vais pas chercher des infos sur ces vidéos là.

C’est juste mon avis, ça ne vaut pas plus que pour moi.

Ce monsieur pourrait, si il voulait faire les choses correctement, se présenter en politique.

Une fois qu’il aurait passé les barrages des petits notables locaux et évité les écueils habituels, si on ne lui trouve pas des rats crevés, des versements aux Bahamas, une admiratrice qu’il a ultra violée et qui 20 ans après le balance parce qu’il ne l’a pas épousée, il lui resterait encore tout à prouver…et à mon avis il sait qu’il a pas une chance. Il es plus confortable comme ça, sur la tour d’ivoire virtuelle…lui aussi, comme Jacky qui fait du tuning  d’Opel Kadett 1978 et y monte des turbos.

Derrière une chaîne Youtube, à planter son petit décor de pantin Polichinelle et asséner ses vérités sans contradicteurs…il s’amuse…

C’est triste de mal vieillir. T’as aussi le professeur Montanier….il a eu un Nobel, mais ça c’était avant.

Next.

15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce