- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
17 avril 2020 à 10h25 #1631179
Scarr
oneseventyone a écrit :gator a écrit :oneseventyone a écrit :
Le 5 Mars à Geoffroy Guichard pour la qualif’ de Sainté en finale de la Coupe de France:
Entassés comme des poulets en batterie façon Ernée, j’aime déjà pas ça quand on risque rien, imagine en ce moment…
;-)))
Avec mon frère (fan des verts lui aussi), on avait prévu d’y aller pour ce match, mais en voyant la tournure des evénements on s’est dit qu’on ferait mieux d’annuler, je crois qu’on a bien eu raison! C’était le 5 mars, on aurait pu choper cette merde, et le 11 on était avec mon père pour son anniversaire (diabétique, qui sort d’un cancer des poumons, et donc avec un système immunitaire au plus bas, sans parler qu’il a déjà fait deux infarctus et qu’il a eu un quadruple pontage, genre de mec qui coche toutes les cases, il est sorti de la case « surpoid » à cause de la chimio), bah je me dis qu’en allant pas voir ce match, on lui a peut être sauvé la vie!+1000
17 avril 2020 à 10h26 #1631180Scarr
agluff a écrit :Scarr a écrit :T’ain, on croirait entendre Agluff, parler de son sud Seine et Marne qui n’est pas comme Paname… 😉
Cà va toujours sinon, Agluff ? tiens nous informés.
Le Dakota du Sud, on va certainement en reparler prochainement….. ;-(Ça roulotte, réveillé à 07h30 par les hirondelles, grand soleil, ciel bleu, mer calme.
Blague à part, je pense que comparer mon south 77 avec le Dakota du Sud, Mouais j’admets être un doux rêveur, mais là, y a quand même pas photo. On est mieux ici. Lol.;-)) Stay safe mon druide !
17 avril 2020 à 10h28 #1631182Scarr
agluff a écrit :
Blague à part, je pense que comparer mon south 77 avec le Dakota du Sud, Mouais j’admets être un doux rêveur, mais là, y a quand même pas photo. On est mieux ici. Lol.Boahhh…Là bas, c’est Disneyland, mais en vrai…on a pas ça ici.. 😉
17 avril 2020 à 10h28 #1631181metdugaz a écrit :oneseventyone a écrit :metdugaz a écrit :
Tu parles des 5000 couillons qui étaient réunis à côté du parc des princes ?
Rassemblement autorisé par la préfecture d’ailleurs.
Par peur de provoquer une émeute je crois….
‘Reusement que ça s’est bien passé sur le terrain, parceque dans le tas, il n y avait pas de controles comme à l’entrée du stade, et tous les anciens de Boulogne et Auteuil (les deux groupes de « supporters » de Paris avant le « plan Leproux »), qui pour une bonne partie étaient des fachos/hools qui sont trèssssssssssss justement interdits de Stade ont du se pointer là bas comme des fleurs, ça aurait pu finir très mal (s’entretuant entre supp’ du même club comme à la grande époque)…
Edit: je dis peut être une connerie, les IDS (interdits de stade) devant pointer au commissariat à l’heure des matchs, mais je ne sais pas combien de temps ça dur cette obligation, ça doit faire 11 ans, c’est sûrement fini.
17 avril 2020 à 10h36 #1631183Scarr a écrit :Bon, Redneck.
Tu es enfin allé t’acheter un cerveau ?Pffiiiooouuu Mimosa, c est du high level ce matin..
,-)
17 avril 2020 à 10h37 #1631184Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Bon, Redneck.
Tu es enfin allé t’acheter un cerveau ?Pffiiiooouuu Mimosa, c est du high level ce matin..
,-)D’ordinaire tu te pisses dans les godasses, je te sers ce qui te correspond. ;-)))
17 avril 2020 à 10h38 #1631185Scarr
T’as bien dis que c’est ce que tu aimes ?
Faudrait savoir, moi je m’adapte à tous ici…toi il te faut ça, ben, voilà… ^^
17 avril 2020 à 10h39 #1631186Scarr a écrit :agluff a écrit :
Blague à part, je pense que comparer mon south 77 avec le Dakota du Sud, Mouais j’admets être un doux rêveur, mais là, y a quand même pas photo. On est mieux ici. Lol.Boahhh…Là bas, c’est Disneyland, mais en vrai…on a pas ça ici.. 😉
J’ai tout ce qu’il faut chez moi.
17 avril 2020 à 10h41 #1631187Scarr a écrit :D’ordinaire tu te pisses dans les godasses, je te sers ce qui te correspond. ;-)))
J’t’ai d’jà dit, du moment qu’tu me nettoies mes grolles, j’m’en fous..
et parfois je fais même un ptit peu exprès…
,-)
17 avril 2020 à 10h43 #1631188Scarr a écrit :T’as bien dis que c’est ce que tu aimes ?
Oui j’adore amener mon Mimosa à ce niveau..
,-)
17 avril 2020 à 10h55 #1631194Scarr
agluff a écrit :Scarr a écrit :agluff a écrit :
https://www.travelsouthdakota.com/things-doJ’ai tout ce qu’il faut chez moi.
http://www.ville-moret-sur-loing.com/Intéressant. C’est sensiblement plus rustique par chez moi.
J’vas attendre un peu, puis je viendrai voir. 😉
17 avril 2020 à 11h02 #1631196Chui pas mal non plus, ce que j’ai entouré, c’est une cave à vin qui est derrière les arbres…lol
17 avril 2020 à 11h03 #1631197Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Bon…les redneck US ont décidé de s’auto-éliminer…bahhh…et pourquoi pas…tant que ce ne sont que des supporters de Trump…
https://edition.cnn.com/2020/04/16/politics/what-matters-april-16/index.html…mais vous n’aurez pas… ma liberté de crever.
Prochaine étape, la guerre civile.C’est bien ce qui pourrait arriver, avec les pénuries, la colère et la faim.
D’ou l’empressement généralisé pour redémarrer asap partout…et le risque de recontamination qui suit aussi sec.
Nulle part une bonne solution, tant qu’il n’y a pas de vaccin…
Essais en cours:
17 avril 2020 à 11h08 #1631199Ca risque rien, y’a pas qu’en Italie que le crime organisé … s’organise …
17 avril 2020 à 11h09 #1631200Ce matin, la Charente Libre (journal local) publiait un papelard qui éxpliquait que la Charente fait partie des départements les moins touchés (219 cas, 9 morts) ce qui est très bien! Bah les commentaires, en grande majorité demandent pourquoi on est confinés si il y a si peu de cas, on devrait nous laisser sortir qu’ils disent! kissoncon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.