- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
17 avril 2020 à 11h12 #1631201Scarr].
Prochaine étape, la guerre civile.C’est bien ce qui pourrait arriver, avec les pénuries, la colère et la faim.
a écrit :
On peut constater que les prophètes de malheurs s’en donnent à coeur joie ce matin.
Me d’mande, on y prend plaisir ?
,-)
17 avril 2020 à 11h14 #1631202Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :.
Prochaine étape, la guerre civile.C’est bien ce qui pourrait arriver, avec les pénuries, la colère et la faim.
On peut constater que les prophètes de malheurs s’en donnent à coeur joie ce matin.
,-)😉
Un peu de décence et de recueillement sivouplé (je sais, c’est beaucoup te demander;-) )
C’est que, on vit un vrai drame…. Chut………………………………………………………………………..
17 avril 2020 à 11h17 #1631203Scarr
martin a écrit :Ca risque rien, y’a pas qu’en Italie que le crime organisé … s’organise …
https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-cartel-mexicain-del-chapo-vient-e…Pablo, c’était le héros national du petit peuple colombien….
17 avril 2020 à 11h27 #1631205Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
.
,-)😉
Un peu de décence et de recueillement sivouplé (je sais, c’est beaucoup te demander;-) )
C’est que, on vit un vrai drame…. Chut………………………………………………………………………..
https://www.youtube.com/watch?v=sBwCW06_pOIC’est bien plus grave que Anderson qui quitte la boulangerie !
17 avril 2020 à 11h27 #1631206Sauf qu’on n’est pas les Inrocks…
17 avril 2020 à 11h29 #1631208ganjaman a écrit :Sauf qu’on n’est pas les Inrocks…
A ce jour , franchement , je ne sais pas trop ce qu’on est ! 🙂
17 avril 2020 à 12h33 #1631217Scarr a écrit :Nulle part une bonne solution, tant qu’il n’y a pas de vaccin…
La première chose intelligente que je lis en dix pages sur trois topics.Qui normalement devrait mettre fin à vos embrouilles débiles de cour de récré, mais qui évidemment n’en fera rien…
;-)))
17 avril 2020 à 12h36 #1631218ganjaman a écrit :Sauf qu’on n’est pas les Inrocks…
La première image que j’ai vu passer sur le net, j’ai cru que Bernadette avait rejoint Jacques…
17 avril 2020 à 13h03 #1631221gator a écrit :Scarr a écrit :Nulle part une bonne solution, tant qu’il n’y a pas de vaccin…
La première chose intelligente que je lis en dix pages sur trois topics.
Qui normalement devrait mettre fin à vos embrouilles débiles de cour de récré, mais qui évidemment n’en fera rien…
;-)))Il y a justement Martin Hirsch qui vient de dire le contraire concernant le vaccin ! Alors qui croire ? Personne en fait, vu que personne n’en sait rien de cette saloperie de covid ! :-((
17 avril 2020 à 13h08 #1631222Le bon point d’équilibre entre désastre sanitaire et débacle économique relève d’un coup de choune absolu que ceux qui auront par miracle trouvé le bon résultat appelleront de l’acuité stratégique, lol…
Un peu comme si gagner au loto dépendait de l’intelligence de ta vision…
17 avril 2020 à 13h20 #1631226gator a écrit :Le bon point d’équilibre entre désastre sanitaire et débacle économique relève d’un coup de choune absolu que ceux qui auront par miracle trouvé le bon résultat appelleront de l’acuité stratégique, lol…
Si cette malheureuse expérience pouvait rendre l’humain un peu plus humble , mais j’ai comme un doute !
17 avril 2020 à 13h23 #1631229dmr4230
savourel a écrit :gator a écrit :Le bon point d’équilibre entre désastre sanitaire et débacle économique relève d’un coup de choune absolu que ceux qui auront par miracle trouvé le bon résultat appelleront de l’acuité stratégique, lol…
Si cette malheureuse expérience pouvait rendre l’humain un peu plus humble , mais j’ai comme un doute !
Tu parles d’un humain en général ou de queulqu’un qui a un compte sur MX2K?
17 avril 2020 à 13h25 #1631232dmr4230 a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Le bon point d’équilibre entre désastre sanitaire et débacle économique relève d’un coup de choune absolu que ceux qui auront par miracle trouvé le bon résultat appelleront de l’acuité stratégique, lol…
Tu parles d’un humain en général ou de queulqu’un qui a un compte sur MX2K?
Je parle de l’Humain avec le H majuscule qui va bien . Concernant un éventuel membre du forum , j’vois pas !
17 avril 2020 à 13h26 #1631233Tu vas voir si quoiqu’il arrive, Donald va pas t’expliquer que sa gestion a été « réellement formidable »…
;-)))
17 avril 2020 à 13h30 #1631237gator a écrit :Tu vas voir si quoiqu’il arrive, Donald va pas t’expliquer que sa gestion a été « réellement formidable »…
;-)))Oh lui, depuis que Scarr m’a dit que c’était un pervers , je l’écoute plus !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.