📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    metdugaz
    Participant

Tu parles des 5000 couillons qui étaient réunis à côté du parc des princes ?

oneseventyone
      Participant
        kross a écrit :

Ce serait interressant de savoir combien de supporters du dernier match en ligue des champions du PSG ainsi que ceux du Lyon Juventus ont été touchés. 

Le pire niveau match de foot, c’est Bergame-Valence, 50k supporters de Bergame qui se sont déplacés à Milan (le stade de Bergame étant trop petit, ils ont dus jouer à San Siro), donc qui dit déplacement dit des milliers de gens dans les rues/bars avant et après le match, rien qu’a titre d’exemple, la moitié de l’effectif de Valence était positif au Covid, les Italiens n’étant pas testés (normal que les tests soient réservés à d’autre qu’a des sportifs de haut niveau)… Et le pire? C’est que ça c’était au match aller, et le retour s’est joué aussi, certes à huis clos, mais les joueurs et staff Italien ont quand même fait le déplacement en Espagne, j’ai lu pas mal de papiers qui disaient que dans les deux pays, c’est une des principales raisons de la propagation du virus.

oneseventyone
        Participant
          oneseventyone
          Participant
            metdugaz a écrit :

Rassemblement autorisé par la préfecture d’ailleurs.

Scarr

Bon…les redneck US ont décidé de s’auto-éliminer…bahhh…et pourquoi pas…tant que ce ne sont que des supporters de Trump…

https://edition.cnn.com/2020/04/16/politics/what-matters-april-16/index.html

Scarr

Waw…complètement tarés…

https://edition.cnn.com/2020/04/14/politics/south-dakota-governor-kristi-noem-coronavirus/index.html?iid=ob_lockedrail_topeditorial

Noem is one of seven governors — all Republicans — who so far have not issued statewide stay-at-home orders.

Donc, les seuls gouverneurs n’ayant pas donné d’ordre de confinement sont républicains…cool…faut être pragamatiques, ils vont forunir des données pour les statistiques, et rendre service à la science, à la communauté…

« South Dakota is not New York City, » 

T’ain, on croirait entendre Agluff, parler de son sud Seine et Marne qui n’est pas comme Paname… 😉

Cà va toujours sinon, Agluff ? tiens nous informés. 

Le Dakota du Sud, on va certainement en reparler prochainement….. ;-(

oneseventyone
                Participant

Le 5 Mars à Geoffroy Guichard pour la qualif’ de Sainté en finale de la Coupe de France:

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Bon…les redneck US ont décidé de s’auto-éliminer…bahhh…et pourquoi pas…tant que ce ne sont que des supporters de Trump…
                    https://edition.cnn.com/2020/04/16/politics/what-matters-april-16/index.html

…mais vous n’aurez pas… ma liberté de crever.

Prochaine étape, la guerre civile.

Gator
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Le 5 Mars à Geoffroy Guichard pour la qualif’ de Sainté en finale de la Coupe de France:

Entassés comme des poulets en batterie façon Ernée, j’aime déjà pas ça quand on risque rien, imagine en ce moment…

;-)))

Scarr

Et les gamins qui sont allés faire la fête à Cancun et en Floride ?

https://twitter.com/TectonixGEO/status/1242628347034767361

Ils sont rentrés à la maison…faire la bise à la famille, papa, maman, papy, mamie et les tantines…woupei…

https://www.politico.com/news/2020/03/21/spring-breakers-coronavirus-140609

https://www.forbes.com/sites/zakdoffman/2020/03/28/these-powerful-coronavirus-phone-tracking-maps-go-viral-heres-the-problem/#51e9b05d503d

Scarr

Bon, Redneck je t’attends… t’es un peu mou ce matin pour sauter sur mes mines…

Tu es enfin allé t’acheter un cerveau ?

oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

Entassés comme des poulets en batterie façon Ernée, j’aime déjà pas ça quand on risque rien, imagine en ce moment…
                            ;-)))

Avec mon frère (fan des verts lui aussi), on avait prévu d’y aller pour ce match, mais en voyant la tournure des evénements on s’est dit qu’on ferait mieux d’annuler, je crois qu’on a bien eu raison! C’était le 5 mars, on aurait pu choper cette merde, et le 11 on était avec mon père pour son anniversaire (diabétique, qui sort d’un cancer des poumons, et donc avec un système immunitaire au plus bas, sans parler qu’il a déjà fait deux infarctus et qu’il a eu un quadruple pontage, genre de mec qui coche toutes les cases, il est sorti de la case « surpoid » à cause de la chimio), bah je me dis qu’en allant pas voir ce match, on lui a peut être sauvé la vie!

metdugaz
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              metdugaz a écrit :

Rassemblement autorisé par la préfecture d’ailleurs.

Par peur de provoquer une émeute je crois….

agluff
                              Participant
                                Scarr a écrit :

T’ain, on croirait entendre Agluff, parler de son sud Seine et Marne qui n’est pas comme Paname… 😉

Cà va toujours sinon, Agluff ? tiens nous informés. 

Le Dakota du Sud, on va certainement en reparler prochainement….. ;-(

Ça roulotte, réveillé à 07h30 par les hirondelles, grand soleil, ciel bleu, mer calme. 

Blague à part, je pense que comparer mon south 77 avec le Dakota du Sud, Mouais j’admets être un doux rêveur, mais là, y a quand même pas photo. On est mieux ici. Lol.

metdugaz
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :
                                  gator a écrit :

oneseventyone a écrit :

;-)))
                                  Avec mon frère (fan des verts lui aussi), on avait prévu d’y aller pour ce match, mais en voyant la tournure des evénements on s’est dit qu’on ferait mieux d’annuler, je crois qu’on a bien eu raison! C’était le 5 mars, on aurait pu choper cette merde, et le 11 on était avec mon père pour son anniversaire (diabétique, qui sort d’un cancer des poumons, et donc avec un système immunitaire au plus bas, sans parler qu’il a déjà fait deux infarctus et qu’il a eu un quadruple pontage, genre de mec qui coche toutes les cases, il est sorti de la case « surpoid » à cause de la chimio), bah je me dis qu’en allant pas voir ce match, on lui a peut être sauvé la vie!

Et aussi à d autres personnes que tu as pu côtoyer depuis. ..

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce