📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :
      Scarr a écrit :

Pour ceux qui peuvent et veulent s’occuper, et participer utilement:
      https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/

Bon, et t’en es où dans la confection de masque ?
      ,-)

J’avoue un échec, le résultat final n’est pas conforme au modèle…

Je suis plus à l’aise à la batte de base ball.

Scarr
        redneck a écrit :
        gauloiscathare a écrit :

avec la savonnette Red.

t1 sur ce forum j’suis d’Jà passé par tous les spectres politiques, par toutes les grandeurs de couilles molles, par des choses incroyables fourées dans mes fesses, et me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
        ,-)

Pot de fleurs à gilet jaune, c’est pas un poste enviable par ce beau soleil ?

😉

Gator
        Participant
          gauloiscathare a écrit :

On dirait du GATOR du temps ou des mots choisis lui suffisaient pour fracasser. Malheureusement il a (mal) vieilli

En réalité, je n’ai jamais été aussi avare d’injures qu’aujourd’hui, bien plus qu’à la « grande époque » MX2K, contrairement à la rumeur répandue par mon réceptacle à déchets préféré.

Et là encore, ton analyse est un poil erronée: j’ai simplement opéré un recentrage visant à garder les discussions intéressantes pour les personnes qui le sont à mes yeux.

Ca économise une énergie incroyable, t’imagine pas.

;-)))

Scarr
            savourel a écrit :
            gator a écrit :

savourel a écrit :
            C’est pas Morandini qui lance le truc , ou alors tu sous entend que le dit pharmacien raconte des conneries et que Morandini est complice ? 

Houlà, tu es loin devant moi: j’en suis encore à me demander comment une chaîne « d’info » à pu engager ce ramasse-merde… 

;-)))
            Pour ça , je suis entièrement d’accord avec toi , il a dû coucher !
            Par contre , pour  info , ma petite femme chérie bosse dans le service achat d’un grand groupe français , et , en pleine crise du masque en France , elle m’a dit que les acheteurs avaient reçu plusieurs propositons d’achat de masques (les 2 : le chirurgien et le FFP2 ) et en très grosses quantité ( vente à la palette) ! Etonnant non ?

Payables d’avance ?

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Tiens, en parlant de fart .. on a quand même une chance inouie avec la météo depuis le début du confinement…Bah oui, le réchauffement climatique tuera tous les survivants, il va faire 55° en août.

Scarr
                louis De simone a écrit :
                gator a écrit :

kross a écrit :
                « toujours plus, toujours plus vite ». 

Pourquoi, vous vivez comme ça, vous?
                ;-)))

Toujours pareil, subjugué par mes semblables ;-))). Hier ça ronchait que le Live vidéo avec DV n’était pas dispo assez rapidement et aujourd’hui on te dit « toujours plus vite, toujours plus vite «  ;-))))
                Et je passe sur le fait que nous sommes des fans d’un sport dont le but est d’aller le plus vite sur un circuit fermé le tout avec des machines conçu au Japon (fabriquées essentiellement en Chine) et comme si ça suffisait pas, utilisant de l’essence polluante.
                Bon, ben, voilà ;-)))

Ouais, mais on n’a qu’une vie, alors faut en profiter vite, vite…

Alors, comme ils disent en ce moment dans le Michigan :

;;
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  savourel a écrit :

gator a écrit :

savourel a écrit :
                  C’est pas Morandini qui lance le truc , ou alors tu sous entend que le dit pharmacien raconte des conneries et que Morandini est complice ? 

Houlà, tu es loin devant moi: j’en suis encore à me demander comment une chaîne « d’info » à pu engager ce ramasse-merde… 
                  ;-)))
                  Pour ça , je suis entièrement d’accord avec toi , il a dû coucher !
                  Par contre , pour  info , ma petite femme chérie bosse dans le service achat d’un grand groupe français , et , en pleine crise du masque en France , elle m’a dit que les acheteurs avaient reçu plusieurs propositons d’achat de masques (les 2 : le chirurgien et le FFP2 ) et en très grosses quantité ( vente à la palette) ! Etonnant non ?

Payables d’avance ?

Non, non, aux conditions négociées !

Scarr
                    Driv one SX a écrit :
                    louis De simone a écrit :

gator a écrit :

kross a écrit :
                    « toujours plus, toujours plus vite ». 

Pourquoi, vous vivez comme ça, vous?
                    ;-)))

Toujours pareil, subjugué par mes semblables ;-))). Hier ça ronchait que le Live vidéo avec DV n’était pas dispo assez rapidement et aujourd’hui on te dit « toujours plus vite, toujours plus vite «  ;-))))
                    Et je passe sur le fait que nous sommes des fans d’un sport dont le but est d’aller le plus vite sur un circuit fermé le tout avec des machines conçu au Japon (fabriquées essentiellement en Chine) et comme si ça suffisait pas, utilisant de l’essence polluante.
                    Bon, ben, voilà ;-)))

+++
                    Rentres chez toi et mange tes carrotes :-))) 
                    Ne reviens que quand t’es redevenu aimable, fumier d’lapin :-)))

Je l’ai trouvé pourtant tout à la fois à propos, mesuré et incisif, soit donc, comme d’habitude… lui… 😉

Scarr
                      redneck a écrit :

Tiens, en parlant de fart .. on a quand même une chance inouie avec la météo depuis le début du confinement..
                      C est presque du jamais vu, ou bien ?

C’est vrai. cà drachait à seaux quand on bossait, maintenant confinés, il fait un temps splendide on se croirait en Provence…Quand on  va recommencer à bosser, il va tomber de la merde à fond le Kärcher.

ganjaman
                      Participant
                        Scarr a écrit :

C’est vrai. cà drachait à seaux quand on bossait, maintenant confinés, il fait un temps splendide on se croirait en Provence…Quand on  va recommencer à bosser, il va tomber de la merde à fond le Kärcher.

A coup sûr… 

Scarr
                          savourel a écrit :
                          Et quand des fournisseurs de la société ou bosse ma femme font des propositions de ce genre de marchandise , cela veut dire qu’ils les ont , c’est pas des livraisons pour la saint glin glin ! Ils ne prendraient pas ce genre de risque.

Ah, c’est bon à savoir ça…Le problème est là…

Comment avoir la garantie que ce qu’on a commandé est conforme, et sera effectivement livré… ?

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

J’avoue un échec, le résultat final n’est pas conforme au modèle…

Pffff… aucune perséverance.

Je n’sais pas si je vais encore pouvoir te prendre au sérieux un jour..

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Ah, c’est bon à savoir ça…Le problème est là…
                              Comment avoir la garantie que ce qu’on a commandé est conforme, et sera effectivement livré… ?

Moi j’commencerais déjà par me demander pourquoi ceux qui ont commencé la livraison, n’ont plus voulu le faire…

Driv one SX
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Salut RED ..Fait bien gaffe dans quoi tu glisse :-))) MDR

Salut DRIVE, ça farte ?
                                ,-)

HEU..ON fa dire ça farte en fouille alors :-)))

Eule Driv y péte les plomb dans son appart GRRR

gauloiscathare
                                Participant
                                  gator a écrit :

En réalité, je n’ai jamais été aussi avare d’injures qu’aujourd’hui, bien plus qu’à la « grande époque » MX2K, contrairement à la rumeur répandue par mon réceptacle à déchets préféré.
                                  Et là encore, ton analyse est un poil erronée: j’ai simplement opéré un recentrage visant à garder les discussions intéressantes pour les personnes qui le sont à mes yeux.
                                  Ca économise une énergie incroyable, t’imagine pas.
                                  ;-)))

Bon, c’est moi qui ai vieilli. Il me semblait que tu n’insultais pas à l’époque, très mordant, oui, mais pas le reste. Le recentrage tu l’as toujours plus ou moins fait. Tu fais en sorte que ta parole fasse loi puisque ce qui ne sont pas de ton avis subissent en général tes foudres. Comme je le disais et comme je le pense toujours, bien dommage que tu ne viennes pas ici dans un esprit de partage et de convivialité tant ta culture est grande. Oxboy, gluf, martin, dilhat etc partagent sans faire de délits de sale gueule. Oui nous sommes différents, oui nous n’avons pas tous la même intelligence et la même culture mais pour autant nous sommes tous passionnés par la moto ce qui ici doit être un point de convergence.

15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce