📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      gauloiscathare a écrit :

. Oxboy, gluf, martin, dilhat etc partagent sans faire de délits de sale gueule. 

Oui enfin Dilhat traîne quand même  une grosse flemme depuis quelques mois.

Ou alors c est parce qu’il a été tellement déçu que personne ne cite les Jam, qu’il est plus jamais r’venu.. ?

,-)

redneck
      Participant
        gauloiscathare a écrit :

Bon, c’est moi qui ai vieilli.

Moi ce forum ne cesse de me faire rajeunir…

Là, en ce moment je participe même assez fréquement à des chamailleries de maternelles,  et Je surkiffe…

,-)

Gator
        Participant
          gauloiscathare a écrit :

Il me semblait que tu n’insultais pas à l’époque.Il fut pourtant clairement un temps ici ou entre les Belges, Driver, les fachos de Paca et Vador, c’était la foire aux noms d’oiseaux permanente…

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Tout est la faute de ce salopard de Redneck: .

hé hé hé.. ,-))))))

viens d’me taper un fou rire.

redneck
            Participant
              kross
              Participant
                redneck a écrit :

hé hé hé…………j’adore… ,-)
                https://www.20minutes.fr/societe/2761355-20200415-coronavirus-dit-avoir-…

Un peu extrême la réponse mais pas tant que ca. Il y a quand même un paquet de djeuns qui ont connaissance d’ une quantité de vraies infos assez faible et ca fait aussi un peu peur. A force de jouer aux jeux vidéos, de mater du Marvel, du netflix et NRJ12 , beaucoup ont perdu le sens de la vraie vie !

Gator
                Participant
                  gauloiscathare a écrit :

Comme je le disais et comme je le pense toujours, bien dommage que tu ne viennes pas ici dans un esprit de partage et de convivialité tant ta culture est grande. Oxboy, gluf, martin, dilhat etc partagent sans faire de délits de sale gueule. Oui nous sommes différents, oui nous n’avons pas tous la même intelligence et la même culture mais pour autant nous sommes tous passionnés par la moto ce qui ici doit être un point de convergence.

Tout est la faute de ce salopard de Redneck: à cause de lui, on ne parle plus ici que politique et société. C’est là qu’on découvre à quel point on ne peut pas s’encadrer, lol…

Pour le reste, je partage et suis convivial quand j’en ai envie, avec ceux qui m’en donnent envie (et comme bien d’autres, de plus en plus rarement ici), ça me paraît un principe plutôt sain… En l’occurrence, je ne pense d’ailleurs pas que ceux que tu cites aient beaucoup de problèmes avec moi…

J’apprécierais juste parfois qu’Agluff arrête de tremper ses joints dans l’hydromel.

;-)))

oneseventyone
                  Participant
                    kross a écrit :
                    redneck a écrit :

hé hé hé…………j’adore… ,-)
                    https://www.20minutes.fr/societe/2761355-20200415-coronavirus-dit-avoir-…

Un peu extrême la réponse mais pas tant que ca. Il y a quand même un paquet de djeuns qui ont connaissance d’ une quantité de vraies infos assez faible et ca fait aussi un peu peur. A force de jouer aux jeux vidéos, de mater du Marvel, du netflix et NRJ12 , beaucoup ont perdu le sens de la vraie vie !

Moi de ce que je vois, je suis « infiltré » sur pas mal de pages complotistes/pro Raoult et trucs comme ça (j’y suis pour trouver des pépites et les partager sur des groupes où on se fout de leurs gueules), bah les « millenials » ils y sont pas, c’est UNIQUEMENT des quadras/quinquas (dans la frange la plus débile), c’est eux qui lisent et partagent les infos les plus absurdes (à propos de la 5G nouvel ordre mondial et toutes ces conneries), et attention, ils sont bornés ces cons là, petit exemple: hier un quinqua (avec son gilet jaune en photo de profil) dit qu’il pense que le virus peut être transmis par les antennes 5G, et que c’est inimaginable que ça vienne du pangolin ou de la chauve souris, je lui répond que c’est un abruti, et il me demande de lui apporter des preuves, je lui ai juste demandé si pour lui l’épidémie de peste il y a 100 ans avait commencé à cause du rat ou de la 5G, il a supprimé son commentaire direct le type! Ce même gars demande des preuves que les hostos sont pleins, il croit que la pandémie n’existe pas, que c’est juste pour nous faire rester chez nous pour installer la 5G…

Ah, et cette communauté sur FB où on se fout de la gueule de ces gens, c’est essentiellement des gens qui ont une petite vingtaine (je suis au dessus de la moyenne en age) et ça doit représenter 2 ou 300k personnes, et tout ça c’est une commu’ qui a commencé sur le site jeuxvidéos.com, je pense que les djeuns sont bien moins inconscients que les plus anciens, et que justement, au moins ils se renseignent un peu avant de partager des merdes sur les Rézosocio.

redneck
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Moi de ce que je vois, je suis « infiltré »

(j’y suis pour trouver des pépites et les partager sur des groupes où on se fout de leurs gueules), 
                      Ah, et cette communauté sur FB où on se fout de la gueule de ces gens,

Bigre !

Ca sent vraiment le truc de haut niveau de part et d’autre…

,-)

oneseventyone
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        oneseventyone a écrit :

Moi de ce que je vois, je suis « infiltré »
                        (j’y suis pour trouver des pépites et les partager sur des groupes où on se fout de leurs gueules), 
                        Ah, et cette communauté sur FB où on se fout de la gueule de ces gens,

Bigre !
                        ,-)

Nope, me suis mal éxprimé, c’est plus un relevé de conneries qu’on fait, c’est pas partager uniquement pour se foutre de leurs gueules, les réactions ne sont pas toujours le rire, mais plutôt l’incompréhension face à tant de stupidité!

PS: les deux trucs que je mets, sont juste des exemples, et oui, malheureusement, c’est premier degré, et repartagé des centaines de fois… Le premier j’y croyais pas, et c’est bien une page de vegans qui l’a partagé!.!.!.!

martin
                        Participant

Salut chef, t’as essayé de me joindre ?

*On ouvre lundi ! Les concurrents ouvrent alors on ouvre !

Euh ouais d’accord mais pour faire quoi, la filière n’a pas repris dans sa globalité ?

*On s’en fout, faut ouvrir, faut pas laisser les autres prendre des parts !!

Ouais d’accord ,mais ça se passe comment concrêtement ?

*En mode drive, on t’envoie plein de mails avec toutes les procèdures, tu les verras lundi matin !!!

J’ouvre lundi avant de connaître les procédures ? Et on a ce qu’il faut niveau minimum en masque et gel hydromachin ?

*Ecoute je crois qu’on en trouve dans le commerce, on en attend au Siège mais en attendant faut que tu te les achètes !!!!

T’as raison gaulois, l’est chouette le monde d’après …

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Bigre !
                            ,-)

Red, éducateur diplômé  « haut niveau ».

Gator
                            Participant

Ha ouais, c comme Voldemort, en fait…

gauloiscathare
                              Participant
                                martin a écrit :

Salut chef, t’as essayé de me joindre ?
                                *On ouvre lundi ! Les concurrents ouvrent alors on ouvre !
                                Euh ouais d’accord mais pour faire quoi, la filière n’a pas repris dans sa globalité ?
                                *On s’en fout, faut ouvrir, faut pas laisser les autres prendre des parts !!
                                Ouais d’accord ,mais ça se passe comment concrêtement ?
                                *En mode drive, on t’envoie plein de mails avec toutes les procèdures, tu les verras lundi matin !!!
                                J’ouvre lundi avant de connaître les procédures ? Et on a ce qu’il faut niveau minimum en masque et gel hydromachin ?
                                *Ecoute je crois qu’on en trouve dans le commerce, on en attend au Siège mais en attendant faut que tu te les achètes !!!!
                                T’as raison gaulois, l’est chouette le monde d’après …

Pile poil comme ça c’est passé chez nous au début du mois. Le monde d’après …Vu l’agressivité des clients qui ne sont pas autorisés à venir chez nous, je crains le pire

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  redneck a écrit :

Bigre !
                                  ,-)

Red, éducateur diplômé  « haut niveau ».

J’ai pas précisé que c’est en grande partie ses potes les GJ, mais tout le monde s’en doute….

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce