- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
16 avril 2020 à 11h49 #1631017savourel a écrit :redneck a écrit :
e voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
,-)Je trouve pourtant que l’image est belle et assez parlante ! 🙂
Red, le savon qui salit.
Super concept.
16 avril 2020 à 11h50 #1631018kross a écrit :« toujours plus, toujours plus vite ». Pourquoi, vous vivez comme ça, vous?
;-)))
16 avril 2020 à 12h09 #1631020redneck a écrit :gauloiscathare a écrit :avec la savonnette Red.
t1 sur ce forum j’suis d’Jà passé par tous les spectres politiques, par toutes les grandeurs de couilles molles, par des choses incroyables fourées dans mes fesses, et me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
,-)Salut RED ..Fait bien gaffe dans quoi tu glisse :-))) MDR
16 avril 2020 à 12h10 #1631021gator a écrit :kross a écrit :« toujours plus, toujours plus vite ».
Pourquoi, vous vivez comme ça, vous?
;-)))Toujours pareil, subjugué par mes semblables ;-))). Hier ça ronchait que le Live vidéo avec DV n’était pas dispo assez rapidement et aujourd’hui on te dit « toujours plus vite, toujours plus vite « ;-))))
Et je passe sur le fait que nous sommes des fans d’un sport dont le but est d’aller le plus vite sur un circuit fermé le tout avec des machines conçu au Japon (fabriquées essentiellement en Chine) et comme si ça suffisait pas, utilisant de l’essence polluante.
Bon, ben, voilà ;-)))
16 avril 2020 à 12h13 #1631023gator a écrit :savourel a écrit :en pleine crise du masque en France , elle m’a dit que les acheteurs avaient reçu plusieurs propositons d’achat de masques (les 2 : le chirurgien et le FFP2 ) et en très grosses quantité ( vente à la palette) ! Etonnant non ?
En quoi? J’en reçois dix par jour dans ma boîte mail, pas toi?
;-))Moi , en l’occurence , je reçois rien mais je te parle de propositions faites il y a un mois , quand le monde entier courrait après les masques ! Et quand des fournisseurs de la société ou bosse ma femme font des propositions de ce genre de marchandise , cela veut dire qu’ils les ont , c’est pas des livraisons pour la saint glin glin ! Ils ne prendraient pas ce genre de risque.
16 avril 2020 à 12h14 #1631024gator a écrit :kross a écrit :« toujours plus, toujours plus vite ».
Pourquoi, vous vivez comme ça, vous?
;-)))Tu peux me tutoyer :))
16 avril 2020 à 12h14 #1631025louis De simone a écrit :gator a écrit :kross a écrit :
« toujours plus, toujours plus vite ».Pourquoi, vous vivez comme ça, vous?
;-)))Toujours pareil, subjugué par mes semblables ;-))). Hier ça ronchait que le Live vidéo avec DV n’était pas dispo assez rapidement et aujourd’hui on te dit « toujours plus vite, toujours plus vite « ;-))))
Et je passe sur le fait que nous sommes des fans d’un sport dont le but est d’aller le plus vite sur un circuit fermé le tout avec des machines conçu au Japon (fabriquées essentiellement en Chine) et comme si ça suffisait pas, utilisant de l’essence polluante.
Bon, ben, voilà ;-)))Rentre chez toi et mange tes carrotes :-)))
Ne reviens que quand t’es redevenus aimable, fumier d’lapin :-)))
16 avril 2020 à 12h16 #1631026redneck a écrit :t1 sur ce forum j’suis d’Jà passé par tous les spectres politiques, par toutes les grandeurs de couilles molles, par des choses incroyables fourées dans mes fesses, et me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
,-)La savonette c’est pour enlever tout le reste. Faut dire que tu es sacrément insaisissable ! On dirait du GATOR du temps ou des mots choisis lui suffisaient pour fracasser. Malheureusement il a (mal) vieilli
16 avril 2020 à 12h17 #1631027louis De simone a écrit :gator a écrit :kross a écrit :
« toujours plus, toujours plus vite ».nous sommes des fans d’un sport dont le but est d’aller le plus vite sur un circuit fermé
Vu comme ça , ça fait con hein !! et j’te parle même pas du foot ! 🙂
16 avril 2020 à 12h19 #1631029louis De simone a écrit :Toujours pareil, subjugué par mes semblables ;-))). Hier ça ronchait que le Live vidéo avec DV n’était pas dispo assez rapidement et aujourd’hui on te dit « toujours plus vite, toujours plus vite « ;-))))
Bon, ben, voilà ;-)))Moi j’suis subjugué par certains qui arrivent tellement bien à faire la part des choses…
,-)
16 avril 2020 à 12h20 #1631030savourel a écrit :!! et j’te parle même pas du foot ! 🙂
J’aime autant, car ici on est sur un forum de cross, et c est nofoot…
16 avril 2020 à 12h22 #1631031gauloiscathare a écrit :La savonette c’est pour enlever tout le reste. Faut dire que tu es sacrément insaisissable ! On dirait du GATOR du temps ou des mots choisis lui suffisaient pour fracasser. Malheureusement il a (mal) vieilli
Nan, c est pas vrai..
« red le savon pour salir, super le concept » …. j’ai trouvé ça excellent.
,-)
16 avril 2020 à 12h31 #1631032redneck a écrit :louis De simone a écrit :Toujours pareil, subjugué par mes semblables ;-))). Hier ça ronchait que le Live vidéo avec DV n’était pas dispo assez rapidement et aujourd’hui on te dit « toujours plus vite, toujours plus vite « ;-))))
Bon, ben, voilà ;-)))Moi j’suis subjugué par certains qui arrivent tellement bien à faire la part des choses…
,-)Ah mais oui forcément toi ;-))), les français sont toujours d’accord avec le changement à partir du moment qu’ils ne sont pas touchés eux-mêmes.
16 avril 2020 à 13h15 #1631047Driv one SX a écrit :Salut RED ..Fait bien gaffe dans quoi tu glisse :-))) MDR
Salut DRIVE, ça farte ?
,-)
16 avril 2020 à 13h20 #1631048Tiens, en parlant de fart .. on a quand même une chance inouie avec la météo depuis le début du confinement..
C est presque du jamais vu, ou bien ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.