📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      gauloiscathare a écrit :

Ici tout va bien, moins de morts en Mars que l’an dernier sur le département et les limitrophes donc je propose 3 mois de confinement par an. Ce sera tout bénéfice pour les humains et la nature. Depuis que Manu a fait son discours le déconfinement a mis un coup d’accélérateur et il commence a y avoir pas mal de petites entreprises qui ouvrent. Vivement que cette gripette soit finie pour aller rouler.

Le pire, c’est qu’il doit y en avoir des millions, des clowns dans ton genre…

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

C’est pas Morandini qui lance le truc , ou alors tu sous entend que le dit pharmacien raconte des conneries et que Morandini est complice ? 

Houlà, tu es loin devant moi: j’en suis encore à me demander comment une chaîne « d’info » à pu engager ce ramasse-merde… 
        Par contre, si je voulais savoir si Jeremstar est toujours en froid avec Babybel, ce serait ma source de prédiléction…
        ;-)))

;-)))) Thanks tu m’as fait ma matinée 

Scarr

Cà…Y’a du boulot…Je finis par me résoudre à l’évidence… avec certains, c’est vraiment pas la peine.

Pas de noms.  😉

Pour ceux qui peuvent et veulent s’occuper, et participer utilement:

https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

Pour ceux qui peuvent et veulent s’occuper, et participer utilement:

https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/

Bon, et t’en es où dans la confection de masque ?

,-)

gauloiscathare
            Participant
              gator a écrit :

Le pire, c’est qu’il doit y en avoir des millions, des clowns dans ton genre…

Franchement tu n’es pas sympa. Il n’y a presque plus personne ici, tous ceux que tu fais chier depuis des années ce sont cassés et dans ceux qui restent, il y en a des neutres bien sympa, des suces boules pour faire genre et MX machin plus Red ou tu es rendu à insulter puisque tu n’as pas d’autres moyens d’attaque, surtout avec la savonnette Red. Donc j’arrive et te donne un moyen de cassage à peu de frais ! On dit merci.

redneck
              Participant
                gauloiscathare a écrit :

Franchement tu n’es pas sympa. 

Ca dépend des jours. Moi j’ai exactement les mêmes soucis avec lui, mais j’ai appris à faire le dos rond dans ces moments-là. Je te conseille de faire la même chose.

,-)

redneck
                Participant
                  gauloiscathare a écrit :

avec la savonnette Red.

t1 sur ce forum j’suis d’Jà passé par tous les spectres politiques, par toutes les grandeurs de couilles molles, par des choses incroyables fourées dans mes fesses, et me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…

,-)

Gator
                  Participant
                    gauloiscathare a écrit :

Franchement tu n’es pas sympa. Il n’y a presque plus personne ici, tous ceux que tu fais chier depuis des années ce sont cassés et dans ceux qui restent, il y en a des neutres bien sympa, des suces boules pour faire genre et MX machin plus Red ou tu es rendu à insulter puisque tu n’as pas d’autres moyens d’attaque, surtout avec la savonnette Red. Donc j’arrive et te donne un moyen de cassage à peu de frais ! On dit merci.

Si on avait des doutes que ta capacité d’analyse soit légèrement défaillante…

;-)))

gauloiscathare
                    Participant
                      gator a écrit :

Si on avait des doutes que ta capacité d’analyse soit légèrement défaillante…
                      ;-)))

Voila qui est mieux

;;
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savourel a écrit :

C’est pas Morandini qui lance le truc , ou alors tu sous entend que le dit pharmacien raconte des conneries et que Morandini est complice ? 

Houlà, tu es loin devant moi: j’en suis encore à me demander comment une chaîne « d’info » à pu engager ce ramasse-merde… 

;-)))

Pour ça , je suis entièrement d’accord avec toi , il a dû coucher !

Par contre , pour  info , ma petite femme chérie bosse dans le service achat d’un grand groupe français , et , en pleine crise du masque en France , elle m’a dit que les acheteurs avaient reçu plusieurs propositons d’achat de masques (les 2 : le chirurgien et le FFP2 ) et en très grosses quantité ( vente à la palette) ! Etonnant non ?

;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gauloiscathare a écrit :

avec la savonnette Red.

me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
                          ,-)

Je trouve pourtant que l’image est belle et assez parlante ! 🙂

gauloiscathare
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            redneck a écrit :

gauloiscathare a écrit :

avec la savonnette Red.

me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
                            ,-)
                            Je trouve pourtant que l’image est belle et assez parlante ! 🙂

Tu vois bien que je ne suis pas assez futfut pour ça. 

kross
                            Participant
                              agluff a écrit :

Nouveauté du jour, avec les températures qui augmentent le virus pourrait ne plus être aussi opérant, youpee,

Va falloir que ceux qui affirment ca m’expliquent pourquoi le virus sévit actuellement en Afrique. Jusqu’à preuve du contraire il y fait actuellement plus chaud que chez nous en été. 

kross
                              Participant
                                agluff a écrit :

ma campagne est resplendissante de couleurs de sons et d’odeurs que je n’ai plus ressenties ni entendues depuis des années, on est revenus à quelque chose de normal, quelque part ce confinement, même s’il est chiant, a remis l’église au milieu du village 

+1 .  Oui le temps s’est un peu arrété et il me semble aussi que ce mode pause fait du bien à tous et met un coup d’arrêt au « toujours plus, toujours plus vite ». 

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

en pleine crise du masque en France , elle m’a dit que les acheteurs avaient reçu plusieurs propositons d’achat de masques (les 2 : le chirurgien et le FFP2 ) et en très grosses quantité ( vente à la palette) ! Etonnant non ?

En quoi? J’en reçois dix par jour dans ma boîte mail, pas toi? 

;-))

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce