- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
16 avril 2020 à 9h29 #1630993gauloiscathare a écrit :
Ici tout va bien, moins de morts en Mars que l’an dernier sur le département et les limitrophes donc je propose 3 mois de confinement par an. Ce sera tout bénéfice pour les humains et la nature. Depuis que Manu a fait son discours le déconfinement a mis un coup d’accélérateur et il commence a y avoir pas mal de petites entreprises qui ouvrent. Vivement que cette gripette soit finie pour aller rouler.
Le pire, c’est qu’il doit y en avoir des millions, des clowns dans ton genre…
16 avril 2020 à 9h48 #1630994gator a écrit :savourel a écrit :C’est pas Morandini qui lance le truc , ou alors tu sous entend que le dit pharmacien raconte des conneries et que Morandini est complice ?
Houlà, tu es loin devant moi: j’en suis encore à me demander comment une chaîne « d’info » à pu engager ce ramasse-merde…
Par contre, si je voulais savoir si Jeremstar est toujours en froid avec Babybel, ce serait ma source de prédiléction…
;-)));-)))) Thanks tu m’as fait ma matinée
16 avril 2020 à 10h02 #1630995Scarr
Cà…Y’a du boulot…Je finis par me résoudre à l’évidence… avec certains, c’est vraiment pas la peine.
Pas de noms. 😉
Pour ceux qui peuvent et veulent s’occuper, et participer utilement:
16 avril 2020 à 10h04 #1630996Scarr a écrit :Pour ceux qui peuvent et veulent s’occuper, et participer utilement:
Bon, et t’en es où dans la confection de masque ?
,-)
16 avril 2020 à 10h09 #1630997gator a écrit :Le pire, c’est qu’il doit y en avoir des millions, des clowns dans ton genre…
Franchement tu n’es pas sympa. Il n’y a presque plus personne ici, tous ceux que tu fais chier depuis des années ce sont cassés et dans ceux qui restent, il y en a des neutres bien sympa, des suces boules pour faire genre et MX machin plus Red ou tu es rendu à insulter puisque tu n’as pas d’autres moyens d’attaque, surtout avec la savonnette Red. Donc j’arrive et te donne un moyen de cassage à peu de frais ! On dit merci.
16 avril 2020 à 10h12 #1630998gauloiscathare a écrit :Franchement tu n’es pas sympa.
Ca dépend des jours. Moi j’ai exactement les mêmes soucis avec lui, mais j’ai appris à faire le dos rond dans ces moments-là. Je te conseille de faire la même chose.
,-)
16 avril 2020 à 10h22 #1631002gauloiscathare a écrit :avec la savonnette Red.
t1 sur ce forum j’suis d’Jà passé par tous les spectres politiques, par toutes les grandeurs de couilles molles, par des choses incroyables fourées dans mes fesses, et me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
,-)
16 avril 2020 à 10h22 #1631004gauloiscathare a écrit :
Franchement tu n’es pas sympa. Il n’y a presque plus personne ici, tous ceux que tu fais chier depuis des années ce sont cassés et dans ceux qui restent, il y en a des neutres bien sympa, des suces boules pour faire genre et MX machin plus Red ou tu es rendu à insulter puisque tu n’as pas d’autres moyens d’attaque, surtout avec la savonnette Red. Donc j’arrive et te donne un moyen de cassage à peu de frais ! On dit merci.Si on avait des doutes que ta capacité d’analyse soit légèrement défaillante…
;-)))
16 avril 2020 à 10h30 #1631006gator a écrit :Si on avait des doutes que ta capacité d’analyse soit légèrement défaillante…
;-)))Voila qui est mieux
16 avril 2020 à 10h34 #1631007gator a écrit :savourel a écrit :C’est pas Morandini qui lance le truc , ou alors tu sous entend que le dit pharmacien raconte des conneries et que Morandini est complice ?
Houlà, tu es loin devant moi: j’en suis encore à me demander comment une chaîne « d’info » à pu engager ce ramasse-merde…
;-)))
Pour ça , je suis entièrement d’accord avec toi , il a dû coucher !
Par contre , pour info , ma petite femme chérie bosse dans le service achat d’un grand groupe français , et , en pleine crise du masque en France , elle m’a dit que les acheteurs avaient reçu plusieurs propositons d’achat de masques (les 2 : le chirurgien et le FFP2 ) et en très grosses quantité ( vente à la palette) ! Etonnant non ?
16 avril 2020 à 10h36 #1631008redneck a écrit :gauloiscathare a écrit :avec la savonnette Red.
me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
,-)Je trouve pourtant que l’image est belle et assez parlante ! 🙂
16 avril 2020 à 10h53 #1631009savourel a écrit :redneck a écrit :gauloiscathare a écrit :
avec la savonnette Red.
me voilà maintenant réduit à l’état de savonette…
,-)
Je trouve pourtant que l’image est belle et assez parlante ! 🙂Tu vois bien que je ne suis pas assez futfut pour ça.
16 avril 2020 à 11h37 #1631012agluff a écrit :Nouveauté du jour, avec les températures qui augmentent le virus pourrait ne plus être aussi opérant, youpee,
Va falloir que ceux qui affirment ca m’expliquent pourquoi le virus sévit actuellement en Afrique. Jusqu’à preuve du contraire il y fait actuellement plus chaud que chez nous en été.
16 avril 2020 à 11h41 #1631014agluff a écrit :ma campagne est resplendissante de couleurs de sons et d’odeurs que je n’ai plus ressenties ni entendues depuis des années, on est revenus à quelque chose de normal, quelque part ce confinement, même s’il est chiant, a remis l’église au milieu du village
+1 . Oui le temps s’est un peu arrété et il me semble aussi que ce mode pause fait du bien à tous et met un coup d’arrêt au « toujours plus, toujours plus vite ».
16 avril 2020 à 11h48 #1631016savourel a écrit :en pleine crise du masque en France , elle m’a dit que les acheteurs avaient reçu plusieurs propositons d’achat de masques (les 2 : le chirurgien et le FFP2 ) et en très grosses quantité ( vente à la palette) ! Etonnant non ?
En quoi? J’en reçois dix par jour dans ma boîte mail, pas toi?
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.