- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
14 avril 2020 à 11h16 #1630584gator a écrit :
L’analyse politique …
Ohla ! je suis à des milliards de km de prétendre analyser ;o)
je fais juste un constat de l’instant T qui, en politique, change dès que la caméra s’éteint ;o)
14 avril 2020 à 11h19 #1630585Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :C’est toi qui dit ça…Mon pauvre Laurent, tu es incapable de changer de disque.
Stérilement esclave soumis et zélé du même pseudo discours surranné…
Troll tu es, troll tu restera. Triste. Pour toi, et tu ne le réalises pas.
Tu sais ou tu peux te le mettre l’écouvillon pour tester le covid… 😉Mais mon bon Mimosa, au moins celà permet à chacun d’avoir ses repères sur le forum : redneck le troll, Nofoot celui qui achète ses billets pour Bercy au mois de mai, ou encore Mimosa, le gars qui une trop haute opinion de lui-même..
Moi j’trouve que c’est bien ainsi, plutôt que de me trouver totalement decontenancé si chacun change de registre en permanence.
,-)« Mimosa, le gars qui une trop haute opinion de lui-même. »
Ah bon ???? !!!! Tu ne peux pas te tromper plus… ;-)))
Ben du coup, continue comme ça, ne change rien… ^^
14 avril 2020 à 11h21 #1630586martin a écrit :.
Pas du tout d’accord avec toi. Moi je pense plutôt 16 mois …
Correction sévère mais juste ;o)
14 avril 2020 à 11h33 #1630589gator a écrit :kvalo a écrit :Il s’est quand même passé un truc rare et magnifique hier soir sur le petit écran
Un président qui a baissé son froc il y a 18 mois et qui maintenant retourne sa veste.L’analyse politique de haut niveau…
C’est sur MX2K!Exactement, nous sommes en train de vivre une situation économique qui va faire passer celle de 1929 pour une petite déflation et les mecs s’insurgent du ton que notre Président prend. Je vais me répéter mais encore et toujours stupéfait par une partie de mes semblables français.
14 avril 2020 à 11h50 #1630590Scarr
Ce qui m’épate le plus, c’est que l’épidémie trouve ses causes dans la mondialisation, la diminution des ressources, la surpopulation,la promiscuité, l’hygiène…qu’elle touche tous les pays…mais non, on dirait que ça reste dans les frontières Françaises.
Les bonnes réactions, qui se sont montrées efficaces, on les a constatées dans les pays autoritaires, ou stables bien organisés, qui ont justement été secoués recemment, et avaient déjà des mesures en place.
Ou alors, on ne sait justement pas ce qui s’y passe….il y a de la manipulation.
L’exception, c’est la Grêce, que je voyais mal partie, avec la pression migratoire, et le manque de moyens.
En France, successions de gouvernements et de problèmes, de restrictions budgétaire, mais on tape à bras raccourci sur l’exécutif en place, alors qu’ils récupèrent la situation précédente…et que l’opposition n’a honte de rien, aucune décence, ni de problème à dire exactement le contraire de l’époque Bachelot…
Le bilan restera à tirer, mais après…
14 avril 2020 à 12h15 #1630595Scarr a écrit :« Mimosa, le gars qui une trop haute opinion de lui-même. »
Ah bon ???? !!!! Tu ne peux pas te tromper plus… ;-)))
ta ta ta, t’as pas assez de distance sur toi -même pour en juger…
Alors laisse-moi faire.
,-)
14 avril 2020 à 12h18 #1630596Scarr a écrit :mais on tape à bras raccourci sur l’exécutif en place, alors qu’ils récupèrent la situation précédente..
Oui mais du coup, ça vaut pour quasi tous les executifs.
On peut donc tous les dédouanner de la merde qu’ils ont fait.
,-)
14 avril 2020 à 12h21 #1630598Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :« Mimosa, le gars qui une trop haute opinion de lui-même. »
Ah bon ???? !!!! Tu ne peux pas te tromper plus… ;-)))ta ta ta, t’as pas assez de distance sur toi -même pour en juger…
Alors laisse-moi faire.
,-)fais toi plaiz… 😉
14 avril 2020 à 12h45 #1630603redneck a écrit :Nofoot celui qui achète ses billets pour Bercy au mois de mai, ou encore Mimosa, le gars qui une trop haute opinion de lui-même..
#tékrikeudlamerd
14 avril 2020 à 12h51 #1630599Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :mais on tape à bras raccourci sur l’exécutif en place, alors qu’ils récupèrent la situation précédente..
Oui mais du coup, ça vaut pour quasi tous les executifs.
On peut donc tous les dédouanner de la merde qu’ils ont fait.
,-)Du coup, comme pour la crise de GJ…pourquoi ne pas les laisser faire jusqu’au bout, et juger APRES…
Le nombre de tentatives qui ont été bloquées et n’ont abouti à rien faute d’avoir pu le faire… ;-(
Je serai content moi, qu’on n’aie pas donné le droit de sanction à des comptables, obsédés à éliminer ce qui ne leur paraissait pas « rentable »…sans compétences aucunes…à part savoir compter, quitte à se tromper de référence…
Que la France ait gaspillé des milliards à stocker puis jeter des masques, des respirateurs, mieux payé le personnel médical…
Pas toi ?
14 avril 2020 à 13h04 #1630605Scarr a écrit :on tape à bras raccourci sur l’exécutif en place, alors qu’ils récupèrent la situation précédente……
Oui. Ils ont pris la suite par pur héroïsme.
Comme la caissière qui va sauver son hypermarché
;o)
14 avril 2020 à 14h33 #1630613Scarr a écrit :Du coup, comme pour la crise de GJ…pourquoi ne pas les laisser faire jusqu’au bout, et juger APRES…
Le nombre de tentatives qui ont été bloquées et n’ont abouti à rien faute d’avoir pu le faire… ;-(
Je serai content moi, qu’on n’aie pas donné le droit de sanction à des comptables, obsédés à éliminer ce qui ne leur paraissait pas « rentable »…sans compétences aucunes…à part savoir compter, quitte à se tromper de référence…
Que la France ait gaspillé des milliards à stocker puis jeter des masques, des respirateurs, mieux payé le personnel médical…
Pas toi ?Corriges-moi, car j’ai du mal à comprendre ta position. Tu aurais souhaité une gestion de crise à l’opposé de celle qu’on a eu jusque là, mais tu revendiques la volonté de protéger l’éxécutif du feu de la critque, pour les laisser finir leur travail, travail avec lequel tu n’es pas en accord ?
14 avril 2020 à 15h03 #1630622pek a écrit :Corriges-moi, car j’ai du mal à comprendre ta position. Tu aurais souhaité une gestion de crise à l’opposé de celle qu’on a eu jusque là, mais tu revendiques la volonté de protéger l’éxécutif du feu de la critque, pour les laisser finir leur travail, travail avec lequel tu n’es pas en accord ?
Y a rien à corriger. C est excellement résumé.
Mimosa dans toute son incohérence…
,-)
14 avril 2020 à 15h04 #1630625Scarr
redneck a écrit :pek a écrit :Corriges-moi, car j’ai du mal à comprendre ta position. Tu aurais souhaité une gestion de crise à l’opposé de celle qu’on a eu jusque là, mais tu revendiques la volonté de protéger l’éxécutif du feu de la critque, pour les laisser finir leur travail, travail avec lequel tu n’es pas en accord ?
Y a rien à corriger. C est excellement résumé.
Mimosa dans toute son incohérence…
,-)Redneck la hyène… 😉
Il propose rien, mais est toujours le premier pour shooter dans les guibolles. Mr Connard ! ^^
14 avril 2020 à 15h05 #1630626louis De simone a écrit :Exactement, nous sommes en train de vivre une situation économique qui va faire passer celle de 1929 pour une petite déflation et les mecs s’insurgent du ton que notre Président prend. Je vais me répéter mais encore et toujours stupéfait par une partie de mes semblables français.
Après une gestion de crise sanitaire qui aura brillé par les clivages qu’elle aura engendré, on peut légitimement s’intérroger sur le positionnement de l’éxécutif pour affronter la crise économique.
Dans ce contexte la remise en doute de la parole présidentielle me semble assez logique, le virage de l’union nationale ayant été manqué, il me semble, -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.