📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :
      Scarr a écrit :

Des coups de batte de base-ball qui se perdent…

Didier, t’es d’venu un vrai dur à cuir au fil du temps…
      Ca foutrait presque les j’tons.
      ,-)

Kwa.

Coutumes locales…

Faut garder les traditions vivaces, sinon, ou allons nous ma bonne dame ?

https://actu.fr/ile-de-france/taverny_95607/val-doise-se-plaignant-bruit-aupres-voisins-taverny-est-tabasse-coups-batte-base-ball_32979755.html

Gator
      Participant
        nofoot
        Participant

vu ce qui a étè annoncer  pas d’organisation sportive ou autre avant  la  mi  juillet l’epreuve du Sx tour  debut juillet  a  Agen  et  bien  compromise 

kvalo
          Participant
            Scarr a écrit :

Les moustaches m’en tombent.  😉

Idem

Hervé cotoyant les hautes sphères capilaires ! 

L’eusses tu cru ?

Scarr
              redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

On garde les même cons en face, les Rednecks et le Gaulois c’est nickel on les calcule même pas sur leur rond point,

Bon Didier, comme tu n’sais absolument pas te tenir, je me vois dans l’obligation de réactiver Mimosa.

,-)

kvalo
                Participant

Il s’est quand même passé un truc rare et magnifique hier soir sur le petit écran

Un président qui a baissé son froc il y a 18 mois et qui maintenant retourne sa veste.

Bien entendu, faudra vérifier dans les faits si il est devenu subitement Gaulliste ou si c’était juste une déclaration pour atténuer les penchants nationalistes ou écologistes de l’électorat

.

Bon, s’ayé. Je crois que je viens de me petit suicider du forum ;o))

.

agluff
                  Participant

Saint Jean à la trappe, c’est fait, officiel.

Scarr
                      redneck a écrit :
                      Scarr a écrit :

On garde les même cons en face, les Rednecks et le Gaulois c’est nickel on les calcule même pas sur leur rond point,

Bon Didier, comme tu n’sais absolument pas te tenir, je me vois dans l’obligation de réactiver Mimosa.
                      ,-)

C’est toi qui dit ça…Mon pauvre Laurent, tu es incapable de changer de disque.

Stérilement esclave soumis et zélé du même pseudo discours surranné…

Troll tu es, troll tu restera. Triste. Pour toi, et tu ne le réalises pas.

Tu sais ou tu peux te le mettre l’écouvillon pour tester le covid…   😉

oneseventyone
                      Participant
                        agluff a écrit :

Ah bah merde, l’avait pas vu v’nir!

Scarr
                          agluff a écrit :

Ben, en 2021 par contre, si c’est devenu moins risqué de sortir d’ici là…

😉

oneseventyone
                          Participant

lolL’image contient peut-être : 1 personne

martin
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Il s’est quand même passé un truc rare et magnifique hier soir sur le petit écran
                              Un président qui a baissé son froc il y a 18 mois et qui maintenant retourne sa veste.
                              Bien entendu, faudra vérifier dans les faits si il est devenu subitement Gaulliste ou si c’était juste une déclaration pour atténuer les penchants nationalistes ou écologistes de l’électorat
                              .
                              Bon, s’ayé. Je crois que je viens de me petit suicider du forum ;o))
                              .

Pas du tout d’accord avec toi. Moi je pense plutôt 16 mois …

Gator
                              Participant
                                kvalo a écrit :

L’analyse politique de haut niveau…

C’est sur MX2K!

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

C’est toi qui dit ça…Mon pauvre Laurent, tu es incapable de changer de disque.
                                  Stérilement esclave soumis et zélé du même pseudo discours surranné…
                                  Troll tu es, troll tu restera. Triste. Pour toi, et tu ne le réalises pas.
                                  Tu sais ou tu peux te le mettre l’écouvillon pour tester le covid…   😉

Mais mon bon Mimosa, au moins celà permet à chacun d’avoir ses repères sur le forum : redneck le troll, Nofoot celui qui achète ses billets pour Bercy au mois de mai, ou encore Mimosa, le gars qui une trop haute opinion de lui-même..

Moi j’trouve que c’est bien ainsi, plutôt que de me trouver totalement decontenancé si chacun change de registre en permanence.

,-)

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce