Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1110489
    boulsand
    Participant

       Les boules…

      Pas de réaction à chaud car je pourrais m’emporter et dire des trucs du genre bandes d’enc…   de bat… de con… d’enf… d’écolos de mer…

      Remarque à froid le discours risque d’être le même. J’ai les boules pour nous mais aussi et surtout pour Anthony car je sais ce que représente pour lui cette course. 

      Malgré tout je garde espoir, le Touquet a  bien été annoncé annulé à plusieurs reprises et je sais qu’Anthony va se battre. 

      #1110490
      flagger
      Participant

        Une thérapie de groupe devrait vous revenir moins chere je pense……

        Par contre je veux bien l’adresse de votre dealer parce que franchement  c’est de la bonne!

        #1110491
        flagger
        Participant

          C’est vrai qu’elle a l’air sympa cette course…. elle!

          Comme quoi les apparences…..

          #1110492
          flagger
          Participant

            J’espère que çà ne sous entend pas qu’il y ait des passes droit concernant l’attribution des places…… 😉

            Ca fait un an que je l’attendais celle la. C’était quand même pas compliqué. Autant de foin pour si peu c’est vraiment dommage. Je te remercie et clos definitivement le dossier en ce qui me concerne.

            Bon courage pour la suite et j’espère sincerement, pour ton travail et la moto, qu’il y  aura des suites positives(chose que je n’ai jamais remis en cause à part pour les paranos qui ne savent pas lire).

            a+

            #1110493
            littlerancid
            Participant

              bah flagger je te croyais plus malin que ça

              cela voulait dire que ça ne serta a rien de donner sa place à toi car le course est annulée ! c’est tout ! bah alors toi qui es si intélligent tu n’a pas compris ça ?

              #1110494
              bigshow#188
              Participant

                 ce qui me tue cest que des pauvres pinpins de merde du genre de flagger la ramene tout le temps , casse et critique tout ! plus fort que tout le monde ! tu dois meme etre né avant tes grand parents a lire les conneries que tu débitent ! tu te permet meme de te prendre pour un prof de francais, tu casse les couilles avec les fautes d’hortographes que peuvent faire les uns et autres ! on sen fou du moment que cest lisible et compréhensible ! c’est a cause de mec comme toi qui se prenne pour des stars qu’ont auras pu rien ! voila la seule course qu’on avait de bien dans les alentours sayer c’est terminer ! au lieu de casser les couilles a l’organisateur qui se batter pour que cette course ai lieu ! tu dois vraiment pas savoir ske sa doit etre d’organiser un evenement pareil ! tout mettre en oeuvre pour que le jour J tout soit au mieux pour tout le monde… mais bon la critique et tellement plus simple !! surtout que toi ta certainement jamais rien organiser de ta vie !!! au moin c’est sur ka ce niveau la ta pas de pression a gerer !! au motocross on ma toujours dit que normalement c’etait une grande "famille" unies ! quand jvois ces resonement et critique sa me saoule ! surtout que au jour d’aujourd hui on a deja quasiment rien pour rouler ! si ta besoin Anthony et que je peux faire quoi que se soit  nhesite surtout pas. 

                Johann Vigneaud

                #1110495
                littlerancid
                Participant

                  bah moi qui te croyais super fort bah non si la course n’avait pas été annulée tu aurais pu avoir sa place s’il te la donnait mais elle se fait pas donc dommage pour toi !

                  quant à la thérapie de groupe je pense qui tu y es admis aussi ! d’ailleurs où es tu cité dans le post 1 allez dis moi !!!

                  #1110496
                  littlerancid
                  Participant

                    donc flagger tu fait semblat d’être un lettré, tu cites saez mais au final tu es aussi c.. que moi ?

                    #1110497
                    littlerancid
                    Participant

                      mais bon si ce que tu "attendais" te satisfait, ouf, comme ça tu ne te sentira pas obligé de reposter sur le post explicatif de la fin de la CDO !

                      #1110498
                      flagger
                      Participant

                        C’est moi ou il y a du plagiat????

                        🙂

                        #1110499
                        flagger
                        Participant

                          +1

                          #1110500
                          mica80
                          Participant

                            Ca fait mal la vérité le flagger déjà qu’on te voyait avec lolo comme une bonne tête à claque qui ouvrait sa gueule au lieu d’ouvrir les gaz mais là, je t’avouerai que je vois pas à quelle thérapie tu veux nous faire participer mais je t’en prie, à ta place j’aurai d’autres priorités que d’emmerder des organisateurs si j’avais la chance comme toi d’avoir l’usage de mes genoux j’irai me faire plaise à l’entrainement surtout toi t’en a besoin.Allez fais toi plaisir, comme tous les enfants gatés, t’aimes avoir le dernier mot c’est ce qu’il t’a manqué avec anthony, t’avais pas toutes les cartes en main.T’as vu je fais de la lèche et je fais pas la course, comme quoi tu te plantes souvent quand même…remarque avec un genou si c’est 100 comme toi j’ai mes chances lol

                            #1110501
                            flagger
                            Participant

                              whaou!!! Attention!!! Y a de l’argumentaire travaillé là…..Du TRES haut niveau! je ne peux que m’incliner.

                              Mon seigneur…….

                              :-)))))))))))))))))))))))

                               

                              Bah franchement, depuis quelques temps je trouvais ce forum un peu ennuyeux, et bien grâce à vous je me suis bien distrait en quelques jours et je vous en remercie, tous autant que vous êtes. Allez, je dois vous laisser car j’ai dis à anthony 2 messages plus haut que ne poluerais plus son post.

                              ps: Mais n’hesitez pas à me contacter dés que vous voulez remettre çà sur d’autres sujets, ce fut très ludique. Peu interessant je dois vous l’avouer mais très ludique.

                              😉

                              #1110502
                              pitilolo
                              Participant

                                je suis trop degouté  pour commenter , le bilan de tout ca c est que c est une victoire pour les antimotos ,ecolos et autres . anthony  tu dois etre triste et en méme  temps  soulager , car dur dur ton combat , tu peut garder mon chéque  et le prendre pour ton devouement . car tout a etait  clair chez toi   , si une petition ou autre action de soutien  par le net doit etre fait  tiens nous au courant  , bon courage . lolo 

                                #1110503
                                sauvaginier
                                Participant

                                  non mais Flagger stop quoi…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.