Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1110444
    flagger
    Participant

      je te vois plus dans le rôle du clown blanc qui pleurniche…. si tu vois ce que je veux dire….

      😉

      #1110445
      flagger
      Participant

        la même chose sans les fautes et promis on te répond.

        #1110446
        flagger
        Participant

          tout à fait d’accord avec toi

          cependant pour les prises de tête, elles sont faciles à eviter. Il suffit juste de ne pas prendre les pilotes pour des cons. C’est peut être rare je le conçois mais tu vois çà arrive! Et là pas de bol, tu n’es pas tombé sur quelqu’un qui ferme sa gueule.

          Je te rappelle juste que la finalité de notre litige est que je te demandais  de reconnaitre (pas publiquement) que tu avais été contraint de faire un choix dans les inscris (pour des raisons qui te sont propres même si éventuellement c’était contre ta volonté). Mais pour je ne sais quelles raisons (mauvaise foi, manque d’assurance, credulité… ou autre) tu as préféré faire monter la mayonnaise tout seul en pensant avoir le dernier mot et clore le dossier en sortant la tête haute (je fais juste reference à notre litige et non pas à tes competences et motivations d’organisateur car le fait de se demmener pour mettre en place ce genre de manifestation pour d’autres personnes t’autorises à garder la tête haute je te rassure).

          Bon courage quand même pour cette edition et fais attention à l’ordre d’arrivée des bulletins cette fois…. 😉

          ps: et ne t’inquietes pas , si au touquet ils m’avaient le même coup je n’aurais surement  pas fermé ma gueule non plus. Question de principe.

           

          #1110447
          hades_583481
          Participant

            a part que tu confons l artisanat et la grande production !! il est surement plus impliquer  personellement  que  les persones qui traitent les engagements  au touquet  (embaucher juste pour l evenement ) lui c est 365 jours  par an qui pense a sa course ,  et tu remets 100 balles ,!!! ok tu na pas eté content , point barre  il te reste d autre course ,au faite  le touquet tu ne le fais plus car c est trop cher !! donc pas de reclamation a leur faire !!  reste l orthographe a surveiller sur les posts ok .

            #1110448
            Anonyme

              c’est quoi ce foutoir ici ?? je déteste qu’on critiqes les bénévoles qui se dévouent toutes l’année , pour leur passion et dont la plupart y laisse du fric au profit de ceux qui en profite pour s’amuser avec leur bécane ,voir même faire rouler leur minots et qui passent leur temps à emmerder les organisateurs

              bon après il y a aussi des organisateur de mauvaise fois la balle est au centre pour moi

              si il y a deux plaintes au tribunaux ou aux instance fédérales c’est grave mais parfois inutile pour faire avancer les choses

              mes parents et moi-même pendant 30 ans je sais de quoi je parle

              des procédure qui ont durer presque dix ans pour un side qu a traverser  un grillage,

              percuter une rangée de ganivelle et finir dans les spectateurs nous avons connu cela

              et quand tu sait que tu fait celauniquement par passion et en y laissant des ronds cela fait réfléchir pour démissionner quelques années plutards

              on a connu aussi des contrôles faramineux des impôts et d’urrssaf à coup de millions

              qui ferait fuire n’importe quel passioné ici que nous sommes

              je me permets de contacter en MP les sois-disant 2 clowns pas pour règler le problême car ce n’est pas de mon sort , mais juste pour prendre l’exemple afin de n’avoir pas avoir le même plus tard

              bien à vous tous

              #1110449
              Anonyme

                tu as un lien vidéo de cette belle organisation ??

                #1110450
                gros loulou
                Participant

                  Anthony, je suis asez d’accord avec le Croco.

                  L’an dernier, je t’ai soutenu quand tu as eu un passage à vide mais là, quand je vois tes posts, mieux vaut arrêter  !

                  A+

                  Manu

                  #1110451
                  littlerancid
                  Participant

                    Salut a toi 

                    Mais c’est e que e compte faire car malgré les nombreux encouragement il y a certain qui te plombent plus ! En plus maintenant il y a les plaintes ! Remarque je suis sur qu’en cas de chutes certains pilotes qui me prennent la tête seraient capable de porter plainte alors que c’est les risque ne notre sport ! Idem que d’autres qui ne comprennent pas ce qu’est une liste de réservistes ! Enfin non pas pour la gloire mais pour le principe je tiens juste a preciser que lorsque la course a été créée c’était la plus jeune organisation de course de sable (de 18 à 21 ans) mais qu’une bonne partie des commissaire avait aussi plus de 60 ans et sans faire le vieux con avant l’heure (quoique) je vois les courses vieillir sans trop de relève et je comprend pourquoi…merci a toi hades-samma. Pareil quant je lis l’histoire pour le side est à dégouté surtout après tant d’année d’implication il a du en falloir du courage et de la passion mais ça a ses limites.. De plus toutes les charges augmentent sans compter les obligation environnemental, en gros si on continuait pour équilibrer il faudrait etre a 200€ ! Et toutes les course iront comme ça c’est le bon moyen qu’ils ont trouvé pour nous achever…mais bon on s’est bien amusé, moralité a vouloir partager ses tracas on se fait encore plus allumer !;-) (sauf en quad !) heureusement qu’il y a encore des passionnés a 2 roues sur le forum mais combien de temps encore…merci a ceux se dépouillent ou aide et soutienne et aux passionnés.

                    #1110452
                    littlerancid
                    Participant

                      Salut Magoo85 c’est clair que vous avez du en baver et organiser un side doit aussi bien etre chaud car en plus tu as les manches a gérer ! Quant au litige avec flagger je te renvoie au post sur la cdo2010… Mais bon cumulé a l’administration l’attitude de certains aide a prendre se décision de stopper a terme il ne restera que les gros truc super cher ou réservé aux pro…Hades tu a totalement raison en parlant d’artisanal et comme je viens de la dire plus haut ce qui est fait avec passion a taille et tarif humain va vite disparaitre, même des courses sur prairie ont disparues chez moi pour les même raison (administration et pilotes)… Quant a flagger je n’ai jamais dit qu’il était co mais justement "supérieur "a nous tous réunis…au plaisir de te rencontrer Magoo85 ou Hades (a Ellysion ?);-)

                      #1110453
                      flagger
                      Participant

                        copié/collé de tes propos:

                        "bonsoir

                        pas de soucis votre duo est dans les temps, il à a actuellement 40 engagée spar catégories.

                        Merci de votre passion"

                         

                        page 2 du lien suivant:

                        https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=110670&page=2

                        Je l’ai inventé çà peut être?

                        Regardes les dates et tes propos, sans parler de yoyo91 qui lui avait eu la chance d’etre pris une semaine apres nous….

                        Elle où ta liste de reservistes nous concernant? J’ai toujours pas eu la reponse à ma question de l’an dernier et tu viens remettre 10 balles dans le bourrin…..

                        #1110454
                        flagger
                        Participant

                          ouh là! c’est pas encore çà pour les fautes….. mais bien essayé quand même. 🙂

                          Concernant notre debat , tu es gentil mais ca se passe entre  anthony et moi. Pas besoin de soufifre ou de suce boules.

                          Concernant le touquet je le trouve (comme tout le monde ) en effet trop cher pour ce que c’est . Mais si je ne l’ai pas fait cette année c’est surtout le nouveau tracé qui m’a laissé perplexe sur le coup. Donc dans le doute je me suis abstenu. Mais fort probable que je le refasse cette année. Donc tes allusions merdiques sur mes moyens financiers tu te les colles au cul. Ne t’inquietes pas, tout va bien pour moi. Cette année j’ai juste mis le budget du touquet à grayan qui est tiptop comme course. Rigolo.

                          #1110455
                          littlerancid
                          Participant

                            oui et comme expliqué dans le post j’ai géré un gros lot de courrier d’un coup et ceci a pu générer des inégalité de traitement et alors ?! …

                            bref tu parles là aussi de réduction de coût dans ce post, en fait tu es un éternel insatisfait, st georges est un con, le touquet est trop cher (tu voulais aussi réduire le coûts pour la CDO, je croyais qu’hades pouvait se mettre ses fiances au cul ? …) Le Touquet est cher alors pourquoi y aller parce que c’est le touquet ??C’est aussi une grosse machine une bonne partie de l’inscription est justifié (PDV en quad c’est 1000€) leur étude d’impact leur a couté un bras…

                            la liste des réservistes était en ligne mais bon…

                            ce sujet là parle de la cdo 2011 et c’est tout de même toi qui est revenu à la charge sur ce post pout te foutre de ma gueule alors qu’il n’a rien à voir à la base non ?

                            ensuite tu traite Hades de suce boule alors que c’est quelqu’un qui est sûrement plus passionné que toi et contrairement à toi (il n’est pas le seul d’ailleurs) ne fait que chercher la merde à tout le monde, c’est toi qui a remis le débat de l’an passé dans la course 2011 ! Alors avant de le traiter de souffre et de pourrir son orthographe (ah mais tu es un dictionnaire c’est vrai ! ) il fait ce choix de participer à ce débat et de soutenir ou non quelqu’un cela n’en fait un rien un suce boule ou alors ça peut faire de toi un mange me;;; et de moi un enculé et alors ?

                            Ce post parlais des soucis 2011 entre l’administratif et de pilotes qui appellent à 23h et soulignait ce que de plus en plus d’organisation rencontrent. Et surtout l’évolution d’une parie des pilote en consommateurs qui gueulent mais sont incapables de se sortir les doigts du cul…Les épreuves sont à court termes menacées Qu’attends pour nous montrer l’exemple à moi , hases, magoo85 et tous les autres de ta supériorité en organisant une course de la mort qui tue et ferait fermer la gueule à tout le monde ? ! Va y montrer nous puisque tu es supérieur à tous ceux ici réunis !

                             

                            #1110456
                            littlerancid
                            Participant

                              eh Gator tu as la bonne idée, je passe la main a flagger pour qu’il nous fasse une course, je serais sur les réserviste éjecté avec palisir !

                              #1110457
                              Gator
                              Participant

                                Whoooo, putain Anthony, maintenant t’as Magoo au cul, là t’es VRAIMENT  dans la merde…

                                 

                                #1110458
                                flagger
                                Participant

                                  et après c’est moi qui ait remis de l’huile sur le feu?

                                   

                                   

                                  Alors va apprendre à lire quand on s’adresse à toi, retires tes oeilleres et essaies de rester coherent dans tes propos. Un coup c’est blanc, un coup c’est noir…. t’es toujours aussi usant l’ami!

                                  bonne bourre

                                  à+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.