Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #449051
    littlerancid
    Participant

      ce sera la denière CDO, si elle se fait, après je jette l’éponge…trop bon trop con…qui appailerait le touquet pour les engueuler s’il ne roulait pas ? Personne alors pourquoi le faire avec la CDO, trop bon trop con ! je prefèe taffer pour moi quitte à prendre des coup auatnt que ce soit pour manger, notre sport pourrit et va mourir de notre égoisme consumériste d’événement…

      #1110430
      flagger
      Participant

        :-)))))

        franchement! avec tout le respect que je te dois… t’as un sérieux probleme toi!

        Va falloir aller consulter là.

        Impressionant.

        #1110431
        littlerancid
        Participant

          oui les mec comme toi ! tu pourris notre sport (pas le peine que tu cites encore saez) et tu me les casse, je t’ai demandé ton avis ? non ! alors sort toi les doigt et organise car à part les casser aux autres que sait tu faire ?

          #1110432
          littlerancid
          Participant

            ah tu es psy cool !

            tu ne me dois aucun respect tu ne me dois rien , je ne te demande rien a part de me foutre la paix !

            #1110433
            littlerancid
            Participant

              désolé mais organiser une course ne rien y gagner à part des casse…. et bien il vaut mieux ne rein organiser et se faire du blé en taffant , alleze organise qu’on rigole Pascal !

              #1110434
              littlerancid
              Participant

                Mais oui c’est vrai déjà l’an passé tu était d’intelligence supérieur pour dialoguer avec moi ! tu es supermotard  c’est vrai ! tu es mieux que moi tu sais toi sur moi donc tu peux me juger et juger les autres ! tu es Super PAscal Ritzman et moi je suis super nul Anthony Paquot !  waoouh !! Allez vas y déverse ton venin !

                #1110435
                flagger
                Participant

                  MDRRRR

                  #1110436
                  sauvaginier
                  Participant

                    toujours aussi amoureux les deux

                    #1110437
                    Gator
                    Participant

                      Eeeeeeeh oui Mesdames et Messieurs, cette année encorrrre, les clowns Pipo et Bobo sont de retourrrr dans votrrrre viiiiille, pour le plus plaisiiiir des petiiiits et des grrrrrands! Ne ratez pas leur spectaaaaaacle! Demaaaaaandez vite vos billeeeeeets!

                      #1110438
                      littlerancid
                      Participant

                        Et en plus c’est gratuit que demande le peuple !! 😉

                         

                        News du jour de la part de pipo : 2 plaintes déposées contre l’orga et un non préfectoral probable au 2/3…et des piloets qui appellent à 23h ou 6h du matib !!!

                         

                        Allez quelle va etre la réaction du second clown, perso je joue le clown à nez rouge 😉

                        #1110439
                        Gator
                        Participant

                          Plus sérieusement, vu de ma fenêtre ça a l’air sympa cette course, mais vu l’état dans lequel ça semble te mettre, je crois qu’il serait plus sain que tu passes la main avant d’y laisser ta santé…

                          ;-)))

                           

                          #1110440
                          littlerancid
                          Participant

                            bah c’est le soucis quand on prend son projet à coeur et s’y investit trop et du coup on prend les coup et prises de tête plus violement…

                            mais là cette année en plus on est limite côté budget avec les nouvelles études scientifiques à faire et en plus 2 plaintes au cul…

                            et si la course se fait ce sera un miracle face aux nouvelles équipes…je suis content de ce qui a été fait, merci à notre Eric d’avoir soufflé cette idée 😉

                            En tout cas Gator j’aime ton humour 😉 et les nez rouges 😉

                            #1110441
                            littlerancid
                            Participant

                              et plus sérieusement de ce que je vois sur les courses, plus ça va plus les pilotes se posent en consuméristes exigents et prennent la tête aux organisateurs sans se rendre compte que c’est déjà bien d’avoir encore des courses mais là c’est un autre débat 😉 …

                              Et gator t’a des préférence pour les cirques pour le team avec flagger ? 😉

                              #1110442
                              hades_583481
                              Participant

                                merci en tout cas pour tout ce que tu as fait dans le passer est surtout future , tu as certainement fait  plus de pilotes heureux que c est casse couilles  , et embete toi pas a poster  sur mxcaca  qui en resumer parle  peut de moto est ressemble  a cette presse  que l on trouve dans les salles  d attente  !!  mais bon c est plus fort que nous  les ragots est autre embrouille sa plait  alors bon courage pour cette derniere  .

                                #1110443
                                flagger
                                Participant

                                  promis c’est pas moi…. :-)))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.