📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Coupures moteur…

• Auteur
    jme
    Participant

Elle est restée sur cales et pas lavée (trop dégouté après ma gamelle), de décembre 2000 à mai 2003. Mais jusqu’à présent, aucun problème… Comme il faisait très chaud, je pensais qu’il y avait un rapport. Mais j’ai déjà roulé avec elle par de fortes chaleurs, sans problèmes. En y pensant, j’ai peut être aussi des saloperies dans le réservoir qui nuiraient à mon arrivée d’essence…Ce qui m’inquiète, c’est la perte de rendement après l’incident, et le fait que tout rentre dans l’ordre la semaine suivante. Penses tu qu’une amorce de serrage puisse en être la cause?…

paco_ganja
      Participant

j’ai eu aussi le même type de problème sauf que quand sa commençait a brouter, elle repartait plus . chaque coup de gaz l’éttouffait encore plus . je la laissait reposer et hop sa repartait .
        perso je pense a la carbu . une petite merde qui bouge et obstrue l’arrivée d’éssence des fois et qui bouge a d’autres moments . néttoie bien tout nikel crom et tu verras . c’est bizzare ce genre de trucs quand même !!!

jme
        Participant

Oui, Paco, je vais ouvrir la cuve, il y a sûrement quelque chose de ce coté !!

jurasikrider
          Participant

Verifies les contacts d’allumage, s’il ya du jeu ressert les cosses, verifie aussi l’état de ton coupe circuit sur le guidon, s’il ne se met pas en contact tout seul. Cà ressemble à des faux contacts ton truc !

jme
            Participant

Bon, les gars, après démontage, ce sont deux légères amorces de serrage…

Ma pipe d’admission ayant de la bouteille, elle est craquelée à l’extérieur. Je pense qu’une micro-fuite est peut être à l’origine du bazard…

On a vérifié vilo-bielle, rien à signaler après 13 piges. Idem pour le carbu et les clapets. Du costaud!

Mon cylindre part cette semaine au Niquasil, et un pote me refait le pot (certaines soudures commencent à donner des signes de fatigue légitime).

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce