📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

coup de guele 125 kx 1993 besoins de bons conseils

• Auteur
    sefender
    Participant

eheheheh record batttue buba. Moi j’ai pété le moulin de ma 125kx93 au bout de 10H !! looool

A mon avis c pratiquement comme moi et je pense que ton cynlindre a du en prendre un méchant coup c sur. Les pieces cassé on du le rayés.
      Moi a l’époque j’avais trouvé un arrangement avec le mec qui me la vendu. Sa va il a été cool (on peut pas savoir si c’été de sa fautes ou pas). Comme c’été un mécano kawa je n’est eu juste qu’a payé les piéces (prix négociant).
      La somme s’est elevé tout de meme a 5000F.
      Un garage m’avais fais un devis a 7600F

Sinon pour se qui disent que 93 c rincé et pourris c franchement des bouffons.
      Et je repete on as pas tous la cuillère en argent dans la bouche et de plus on débute.

Une derniere petite chose, depuis sur la meule j’ai pas eu de soucis majeur. Moi aussi mon concess me préconisse 2% mais j’en met tjrs un petit peu plus.

Bon courage mec et n’ésite pas à posté t’es questions sur le forum ou par mail.
      Les vrais crosseux solidèrent te répondrons toujours.

bye
      sef

choum
      Participant

tu sais SHIFT je trouve que c est une exellente idée….

l aubergiste
        Participant

Shift, ca veut pas dire décaler des fois?

Alors décale et fais le bien svp

shift
          Participant

tu sais l aubergiste, decallé ne veut pas dire se faire prendre pour un con 😉

suzman03
            Participant

alors mon tit shift

kx93=debroussailleuse verte
              et dc conclusion tu as une merde a 15 euro le kilo

je t’avé dis de pas achete cette merde

tu parle de conseil la pour moi c pas d conseil et bcp
              d’autre je pense ke c pareil

bon bubba ca y é je t fé le post dc attrape ta clef de 12

marco59
              Participant

de tte faon, la question n’est plus de savoir si oui ou non la kx93 est un sale modèle, la question est maintenant d’aider bouba à résoudre son problème (c’est pas parcequ’il s’y est mis dedans qu’il faut pas l’aider en en sortir) moi meme je viens de racheter une Honda CR de 95 (modele 94 en fait) et la premiere chose que je v faire avant de rouler c tout demonter et tout vérifier !

suzman03
                Participant

bubba ca arrivera en cour de semaine…cava allé je pense je suis ent rain de dérouillé ma mémoire.a+.et patiente un peu.. ca arrive

shift
                  Participant

c’est hallucinant de voir qu’un mec comme Letellier father perd du temps à se prendre la tête sur un forum, tu as surement mieux a faire avec https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg!
                    En plus pour t’en prendre plein la gueule alors que tu donnais des conseils!
                    Passe ton chemin mon ami….

kvalo
                    Participant

Hum Hum….Et bien Bubba, effectivement la 1ère chose à faire pour ton moteur est de le nettoyer à l’essence selon la technique qui t’a été décrite pécédement. Si ton piston a explosé en confettis tu sauveras peut etre le coup avec un minimum d’énergie. Mais je te rappelle que l’essence est un liquide très inflammable et que ta maladresse ayant déjà mis le feu au forum au 2ème degré, il te faudra bien réfléchir en passant à l’acte. Merci pour les pompiers.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce