📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

coup de guele 125 kx 1993 besoins de bons conseils

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

toutes ces ambrouilles n’aident vraiment que votre égaux, boubba je suis persuader qu’ils s’en fou de vos embrouilles à la con. certain comme choum ou janel disent ne pas avoir de temps a perdre pour l’aider mais perdent un paquet de temps à raconter des conneries qui font avancer personne . moi je dis quand on a rien d’autre à dire on ferait mieux de fermer sa gueule …
      de plus boubba c un gosse de 16 piges avec peu de moyen qui n’a pu résister à acheter malgrés le fait qu’on lui ait déconseiller . comme tout gosse il en rêvait de sa 1ere bécane et avait pas les moyens de trouver mieux . aujourd’hui il va galérer a réparer mais lorsque sa va remarcher, il la kiffera vraiment sa meule et repensera à tout les moments de prise de tête qu’il aura passer a la réparer et en sourira .
      de plus les gars je tiens a précisez que tous le monde avait parler de la fragilité de la partie cycle mais pas au niveau mécanique . tournant pas sur terrain, il a penser que sa suffirait …. tout le monde fait d erreurs quand il est jeune c la vie .. la prochaine fois il fera plus attention .

janel
      Participant

paco relis les messages avant de raconter n’importe quoi.bien sûr qu’on lui a dit que le moteur était une merde!ho et puis zut!allez tous vous faire foutre.

ikone
        Participant

« Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde et je regarde ce que je veux ».
          Tout ça pour dire qu’avant de juger brut de fonderie les propos de Choum et de Janel faudrait peut-être relire tous les messages qui concernent cette histoire.
          Surtout ceux qui conseillent à boubaa de pas acheter cette moto.

Anonyme

je viens de regarde tout les message poste, le seul avec qui je soit d’accord c PACO GANJA….
            OK, il n’ aurrais pas du achète cette moto, il a fais une erreur. Mais c pas un raison pour lui parle(ecrire)comme sa, tout le monde fais des erreurs et toi JANEL ta pas fais une erreurs en achètent une GASGAS… attend le jours ou tu va vouloir la vend.je dis pas que tu va pas le vend, mais tu la vendera surement pas aussi rapidement que un JAP!!!
            voilà j’ ai dis ce que je pense, certain entre vous devais ne rien écris, plutot que écris des connerie,vous vous reconnaitre je pense!!
            SUR CE @++++++++++++++++++++

suzman03
            Participant

A l’avenir mon petit bubba un conseil les post kan ta un pb tu les met sur le forum mécanique…parceke certains mOnsieur du forum discusion générale ki n’aparaise pas sur le forum mécanique….. ki ne pretande pa avoir le tps de répondre mé ils aiment bien usé leur clavier pour t’enfoncé….libre a eux mé je vous le dis si respectable ke vous soyé vs ete des cons
              alors a l’avenir dispenser vs de remarque ki n’ont pour but ke de heuter le protagoniste…a bon entendeur salut!

ktulu
              Participant

non mais franchement Janel, ça sert a rien de gaspiller de l’encre pour lui dire « j’te l’avais dit na na na nére »,se foutre de sa gueulle et l’enfoncé… comme l’on fait certain, on se croirait au college des fois. ce qu’il a demandé c’est des solutions alors pourquoi répondre autrechose ?? ça me fait quand méme bien marrer tous ça… :o)

seth
                Participant

salut bubba, j’ai pas tout lu, mais attendu que je possède une vaste expérience en ce qui concerne les oignons/raves/bêtes à chagrin/trétaux/tracassins…, je crois pouvoir t’aider.
                  Pour régler ton embrouille de débris ds les carters, rien ne vaut un bon aimant pour « aspirer » les débris au dehors, ensuite, il te faudra « noyer » le bas moteur du bestiau dans l’essence et mettre la cabane sur le chien, si il y a 1 dieu pour les meules de merde, ça peut jouer, sinon…, bon courage en tt cas!
                  PS: oublie les abrutis snobs qui ne peuvent comprendre les tourments de nous autres les mal lotis…, à croire que tous ont débutés sur 1 meule neuve avec jean marie hacking à la clé de 12!

MDR!!! le meilleur passage c’est au formidable Bouba qu’on le doit. Je cite: « je sais pas si vous avez été jeune »!!! Mais non bouba, il n’y a évidemment que ceux qui te comprennent et te soutiennent qui l’ont été… les autres que des vieux… nés vieux direct!!! En tout cas, merci pour ces posts hilarants, j’avais besoin de rire!!! Pour le reste, bouba prends tes responsabilités et tes clés anglaises et bon courage!!! Je suis passé par là, je me suis sali les mains et maintenant ça reste un bon souvenirs.
                  PS: j’ai revendu, tout de même, vite fait la responsable… une husqvarna!!!
                  A+

bouba2002
                  Participant

alors merci pour ceux qui me comprenent je reconnait mettre emballé en achetant cette moto kon m’avaiit déconseillée par une partie des personnes de ce forum mais au lieu de m’enfoncer aidez moi , et de plus si elle a serrer ce n est pas que le faite qu elle soit soit disant fragile mais c est surtout que le moteur n’étais pas dans l’état dis par son vendeur….. je me suis fait rouler …. et voila tchao a+

l aubergiste
                    Participant

Hé Bouba Bups, j’ai un kx 125 de 1997 à vendre pas cher…ca t’intéresse?

bouba2002
                      Participant

il faut deja que j essaye de reparer ma moto , mais ca va prendre du temps …mais donne toujours ton prix….et ta région a+

no show
                        Participant

KX 1993, en fait pas une si mauvaise année…c’était les 92 KX qui pêtaient à tour de gueule…

choum
                          Participant

MERCI JANEL mais bien sur pour des mecs comme nous c est facile pas vrai, on est PLEIN DE TUNES…

J aurais toujours des conseils a donner a ceux qui en ont vraiment besoin, les autres vous me fatiguez…

vous n avez rien compris a mes propos, mais ça c est c est pas grave…………………

attention quand même à ne pas trop rouler dans les chemins, vous allez encore pleurer si sous faites serrer…. ( l amende ça coute cher )

CHOUM

choum
                            Participant

peut être que je vous fais pitié Monsieur,

quand vous aurez mis autant que moi pour aider les jeunes dans la moto, je ne parle pas seulement de fric, heureusement que j avais un boulot qui m a permis de faire rouler https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg pendant 10 ans,

et sachez Monsieur, qu a l heure actuelle, j ai 57 ans, je suis toujours sur les circuits avec des jeunes, avec mon matériel et s il fallait acheter maintenant cash une moto neuve je serais bien emmerdé………..

passez me voir a l élite j aurais le plaisir de ne pas vous saluer

janel
                              Participant

suzman et karine vous êtes des abrutis et je pèse mes mots.
                                1.CHOUM N’A JAMAIS DIT QU’IL FALLAIT QUE CET IDIOT DE BOUBA ACHETE UNE MOTO NEUVE
                                2.il a pris la peine de lui déconseiller ce modèle alors qu’il aurait pu ignorer égoistement son post.
                                3.On a été plusieurs anciens propriétaires de ce modèle,donc parlant en connaissance de cause,à le lui déconseiller connaissant sa fragilité mécanique.
                                4.BOUBA LE GROS MALIN n’en a fait qu’à son idée et s’est fait baiser la gueule
                                5.maintenant il voudrait qu’on perde du temps à lui expliquer ce qu’il faut faire pour le sortir de sa merde!!!
                                moi je pense que monsieur bouba est un assisté qui nous prend pour des cons . à sa place je serais mort de honte de m’être fait pigeonner malgré les conseils prodigués et me garderais bien de venir ensuite pleurer sur ma mésaventure auprès des mêmes personnes qui l’avaient averti.
                                en outre suzman et karine on vous a pas vus lorsqu’il s’agissait de conseiller bouba lors de son achat.et après vous jouez les donneurs de leçons.
                                quand à toi ktulu sur ce coup-là tu me déçois.
                                pour bouba,ça lui fera les pieds et il progressera en mécanique…mais ça on lui avait dit!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce