📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 34 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Continuons la série… mon CRF ne démarre plus !!

• Auteur
    _oliv
    Participant

il faut bien sûr changer les ressorts si tu passe de soupapes titane à des en acier

progrip
      Participant

ET pour la 250 crf quel remede ? soucis de soupape avec jeu qui se deregle tout les 5 ou 7 heures de roulage

quadramx
        Participant

Slt progrip. Ca fait frequent le jeu ki bouge toutes les 7h.Ca prend du jeu ou ca en perd?Si ca perd du jeu ce sont peut etre les sieges qui remontent ou se deforment.
          Tu doit reprendre le reglages avec changement de pastilles ttes les 7 h??

progrip
          Participant

et oui enfin j ai du le faire toutes les 7 ou 8 heures pendant les 30 premieres heures de la vie de la moto et la ca a plus l air de bouger

Anonyme

Jely, 35 est mon numéro fétiche, pas mon département…

Merci à tous, c’était bien les soupapes d’admission, et en particulier à VHK, qui nous refait les deux motos en un temps record. En deux jours, les brèles étaient prêtes à courrir.

Sinon, y’en a une qui a peut-être chauffé et l’autre qui a peut-être bouffé. Mais la première était une 2002, et c’était son premier changement de soupapes.

Première fois de ma vie que je fais réparer ma moto !

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce