📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

conseil pour démontage bas moteur

• Auteur
    looping
    Participant

salut,je me permet d’intervenir.y’a du vrai et du faux ds ce que j’ai lu.le netoyage a l’ essence ça marche et c’est mieux que de tout démonter.si c’est pour en profiter pour changer tout les roulements,c’est bien,si ils sont usés!pas si ils sont bon!a moins d’avoir trop de fric et de s’ennuyer!

ufo
      Participant

Salut à tous,
        c’est vrai qu’il y a du vrai et du faux dans ce qui est dis plus haut. Ya 4 mois maintenant j’ai cassé la jupe du piston du coté admission sur mon 250yz de 96. JE démonte mon cylindre je regarde le cylindre, il a rien juste usé autour de la sortie d’échappement et de l’entrée de l’admission (la maladie des yam et des autres aussi).. je regarde le piston et là ouille il avait bien mal, et mon cylindre à rien eu juste des p’tit picotis dans la chambre de la culasse rien de plus.. mon cylindre est paC chez niquasil france, et j’ai mis un nouveau piston, segment, etc.. et mon bas moteur je l’ai nettoyé au mélange, j’ai bien fé attention qu’il n’y et pas de jeu dans les roulements de vilo et hop, je retourne depuis et aucuns probs.. à oui j’ai pas changé le joints thorique de culasse et mon joints d’embase je l’ai taillé moi même dans un plaque de joints (vraiment pas dur à faire, avec des ciseaux et un crayon et des emportes pièces) enfin voilà je sais que certain adepte du concessionnaire vont rigolé de ça mais moi je dis que c’est même mieux fé que chez certain..
        A ui au passage j’ai poli mais transfert parske d’origine c’est beurk.
        Allez si vous voulez en savoir plus dites le moi..
        A+ et bon gaz

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce