Comparaison Outdoor US / Mondial …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,024)
  • Auteur
    Messages
  • #655718
    the mx addict
    Participant

      T’es pas le seul, mec, t’es pas le seul…

      #655703
      wango
      Participant

        rhôôôô…Dirt, qu’est ce que tu vas chercher là ?

        il est bien évident que tous les analphabètes ne sont pas des demeurés.

        c’est pourquoi Speedwell a précisé: “des demeurés analphabètes”.

        sinon il y aurait pléonasme.

        et ne me dis pas mon cher Dirt que tu as pu penser un instant que Speedwell soit capable d’une telle horreur!

        😉

        #655720
        wango
        Participant

          rhôôôô…Dirt, qu’est ce que tu vas chercher là ?

          il est bien évident que tous les analphabètes ne sont pas des demeurés.

          c’est pourquoi Speedwell a précisé: “des demeurés analphabètes”.

          sinon il y aurait pléonasme.

          et ne me dis pas mon cher Dirt que tu as pu penser un instant que Speedwell soit capable d’une telle horreur!

          😉

          #655705
          agluff
          Participant

            Heu, Dark, la Française des jeux ? Ok je sors….

            #655722
            agluff
            Participant

              Heu, Dark, la Française des jeux ? Ok je sors….

              #655707
              the mx addict
              Participant

                On appelle ça un “marronnier”…

                Hangtown 2006, catégorie 250F…

                Le podium du jour: Alessi, Metcalfe, McFarlane… Trois pilotes ayant évolué à un moment ou à un autre en Mondial.

                Alessi écrase la concurrence hier à Sacramento, ce qui était loin d’être le cas lors de la finale du Mondial l’an dernier où Rattray et De Reuver entre autres n’en avaient fait qu’une bouchée (et c’était pas à Lierop…).

                McFarlane occupe dès son premier Outdoor US la même place dans la hiérarchie qu’en Mondial, voire même un peu mieux, alors qu’il n’a pourtant absolument rien fait en SX Lites…

                Metcalfe, même s’il a progressé, est largement mieux classé que lorsqu’il évoluait en Europe…

                Quant à Zach Osborne, lui qui score pour son tout 1er Outdoor US une 6ème place en 1ère manche et une 15ème place au général, il faut se rapeller à quel point il avait galéré l’an dernier pour rentrer dans les 20 en championnat d’Europe MX2…

                Je crois que tout ceci est très clair.

                P.S: tout lien établi avec une quelconque mauvaise foi serait purement fortuit.

                ;-)))

                #655724
                the mx addict
                Participant

                  On appelle ça un “marronnier”…

                  Hangtown 2006, catégorie 250F…

                  Le podium du jour: Alessi, Metcalfe, McFarlane… Trois pilotes ayant évolué à un moment ou à un autre en Mondial.

                  Alessi écrase la concurrence hier à Sacramento, ce qui était loin d’être le cas lors de la finale du Mondial l’an dernier où Rattray et De Reuver entre autres n’en avaient fait qu’une bouchée (et c’était pas à Lierop…).

                  McFarlane occupe dès son premier Outdoor US la même place dans la hiérarchie qu’en Mondial, voire même un peu mieux, alors qu’il n’a pourtant absolument rien fait en SX Lites…

                  Metcalfe, même s’il a progressé, est largement mieux classé que lorsqu’il évoluait en Europe…

                  Quant à Zach Osborne, lui qui score pour son tout 1er Outdoor US une 6ème place en 1ère manche et une 15ème place au général, il faut se rapeller à quel point il avait galéré l’an dernier pour rentrer dans les 20 en championnat d’Europe MX2…

                  Je crois que tout ceci est très clair.

                  P.S: tout lien établi avec une quelconque mauvaise foi serait purement fortuit.

                  ;-)))

                  #655709
                  tractozor
                  Participant

                    Avis perso:

                    En MX2: çà se vaut des 2 côtés de l’Atlantique.

                    En MX1: il y a Stewart et Carmi, suivi de très près par CR….

                    pour le reste, çà se vaut aussi……..

                    Pour la catégorie blaireau: je crois que l’on a, en Europe, un client largement au dessus du lot…….hein Dave….;)

                    ps: bravo au Cobra pour ses résultats de ce WE; même si je l’avoue honnêtement, je n’aurais pas parier sur un tel score….

                    GooooooooooooooooDV comme dirait Driveeeeeeeeeeeeeeeeer.

                    #655726
                    tractozor
                    Participant

                      Avis perso:

                      En MX2: çà se vaut des 2 côtés de l’Atlantique.

                      En MX1: il y a Stewart et Carmi, suivi de très près par CR….

                      pour le reste, çà se vaut aussi……..

                      Pour la catégorie blaireau: je crois que l’on a, en Europe, un client largement au dessus du lot…….hein Dave….;)

                      ps: bravo au Cobra pour ses résultats de ce WE; même si je l’avoue honnêtement, je n’aurais pas parier sur un tel score….

                      GooooooooooooooooDV comme dirait Driveeeeeeeeeeeeeeeeer.

                      #655711
                      dilhat
                      Participant

                        Comparons maintenant la liste des primes d’arrivée pour se faire une idée de ce que gagnent nos vaillants pilotes des deux cotés de l’atlantique…

                        #655728
                        dilhat
                        Participant

                          Comparons maintenant la liste des primes d’arrivée pour se faire une idée de ce que gagnent nos vaillants pilotes des deux cotés de l’atlantique…

                          #655713
                          furious_rider
                          Participant

                            Au US il y a quelques tres bon.

                            En Europe il y a beaucoup de bon

                            Mais des 2 coté il y a beaucoup de poireau.

                            Sauf que nous on a Dave lol !

                            #655730
                            furious_rider
                            Participant

                              Au US il y a quelques tres bon.

                              En Europe il y a beaucoup de bon

                              Mais des 2 coté il y a beaucoup de poireau.

                              Sauf que nous on a Dave lol !

                              #655715
                              Anonyme

                                Le niveau dans l ensemble est le meme en europe et au states, apres en vitesse pure , JS et ricky sont beaucoup plus vite qu un Evers, ça c est sur !!

                                #655731
                                Anonyme

                                  Le niveau dans l ensemble est le meme en europe et au states, apres en vitesse pure , JS et ricky sont beaucoup plus vite qu un Evers, ça c est sur !!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.