📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    wango
    Participant

ah ben si en plus il faut comprendre le langage des notaires…

wango
      Participant

ah ben si en plus il faut comprendre le langage des notaires…

dave 14
        Participant

ta guele speedwell pour voir!!!! c’est bien aussi!!!!
          tu nous soul avec ton orthographe,on n’est la pour parler cross, si t’es pas content t’a qua aller chez pivot,ou sur un forum d’ecriture,réservé au 50 60 ans!!!

dave 14
          Participant

ta guele speedwell pour voir!!!! c’est bien aussi!!!!
            tu nous soul avec ton orthographe,on n’est la pour parler cross, si t’es pas content t’a qua aller chez pivot,ou sur un forum d’ecriture,réservé au 50 60 ans!!!

Gator
            Participant

Bon bon Speedwell, l’ortograf on san branl lé kouill!

Gator
              Participant

Bon bon Speedwell, l’ortograf on san branl lé kouill!

dirt d
                Participant

Si j’ai bien compris, selon vous, tout analphabete est un demeure ? Je vous accorde que dans le cadre d’un forum, c’est un handicap. Pour le reste, ce type de certitude est digne des systemes de pensee les plus abscons du 20ieme siecle.

dirt d
                  Participant

Si j’ai bien compris, selon vous, tout analphabete est un demeure ? Je vous accorde que dans le cadre d’un forum, c’est un handicap. Pour le reste, ce type de certitude est digne des systemes de pensee les plus abscons du 20ieme siecle.

dave 14
                    Participant

dark vador!!!!!
                      l’autre il chambre sur le pseudo!!!!!!
                      mais t’est con ou t’en fait exprés,avec un pseudo pareil moi je la fermeré!!!!
                      et l’autre qui nous soul avec son respect du langage ou ché pas quoi,qu’est que j’en né a foutre de ton respect,jte conné méme pas , t q’un povre blairo surement car pour donné des povre lecon a deux balle derriére un écran t surement qun pauvre blairo!!!

dave 14
                      Participant

dark vador!!!!!
                        l’autre il chambre sur le pseudo!!!!!!
                        mais t’est con ou t’en fait exprés,avec un pseudo pareil moi je la fermeré!!!!
                        et l’autre qui nous soul avec son respect du langage ou ché pas quoi,qu’est que j’en né a foutre de ton respect,jte conné méme pas , t q’un povre blairo surement car pour donné des povre lecon a deux balle derriére un écran t surement qun pauvre blairo!!!

the mx addict
                        Participant

Aie!!! Là, on en tient un bon… Ca faisait un moment…

the mx addict
                          Participant

Aie!!! Là, on en tient un bon… Ca faisait un moment…

jean-philippe
                            Participant

Juste pour relancer le débat qui s’enfonce un peu dans la misère…

Il me semble qu’un champion…ou des champions, se sont des gens qui ont la capacité de relever leur niveau si la concurence se fait pressante. Il est donc vain de comparer des pilotes à distance dans la mesure ou ceux-ci n’ont qu’un but, c’est de finir premier de leur championat respectif

.Donc si tu mets RC (motivé) sur les courses en Europe, Everts, Pichon et consort feront ce qu’il faut pour relever leur niveau (s’il faut réellement le relever, celà reste à prouver) pour l’accrocher et inversement pour des pilotes européen aux US.

Maintenant,comparer des pilotes qui viennent faire du tourisme entre deux épreuves à leurs collègues qui jouent leur championat, leur tête et leur salaire pour l’an prochain n’a pas de valeur à mes yeux. Même les nations ou il s’agit essentiellement d’une course d’équipe ne permet pas de dire qu’un pilote est meilleur qu’un autre. Les situations ne sont pas les mêmes.

Il serait interessant un de ces jours de penser à une véritable confrontation individuelle sur deux épreuves par exemple (une aux US, une autre au centre de l’europe du motocross) qui permette de mettre en compétition tous ces pilotes pour le titre de super « World »champion…j’en rêve…

jean-philippe
                              Participant

Juste pour relancer le débat qui s’enfonce un peu dans la misère…

Il me semble qu’un champion…ou des champions, se sont des gens qui ont la capacité de relever leur niveau si la concurence se fait pressante. Il est donc vain de comparer des pilotes à distance dans la mesure ou ceux-ci n’ont qu’un but, c’est de finir premier de leur championat respectif

.Donc si tu mets RC (motivé) sur les courses en Europe, Everts, Pichon et consort feront ce qu’il faut pour relever leur niveau (s’il faut réellement le relever, celà reste à prouver) pour l’accrocher et inversement pour des pilotes européen aux US.

Maintenant,comparer des pilotes qui viennent faire du tourisme entre deux épreuves à leurs collègues qui jouent leur championat, leur tête et leur salaire pour l’an prochain n’a pas de valeur à mes yeux. Même les nations ou il s’agit essentiellement d’une course d’équipe ne permet pas de dire qu’un pilote est meilleur qu’un autre. Les situations ne sont pas les mêmes.

Il serait interessant un de ces jours de penser à une véritable confrontation individuelle sur deux épreuves par exemple (une aux US, une autre au centre de l’europe du motocross) qui permette de mettre en compétition tous ces pilotes pour le titre de super « World »champion…j’en rêve…

the mx addict
                                Participant

T’es pas le seul, mec, t’es pas le seul…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce