📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    Gator
    Participant

Absolument en phase.

Réjouissant!

Gator
      Participant
        kevak24 a écrit :

Haaa, j’ai hâte de lire l’analyse de notre bon vieux DV, lui qui n’hésite jamais à casser du Jeffrey (et beaucoup d’autres euros) dès qu’il en a l’occasion !

Here U R.

https://www.pulpmx.com/stories/dv-ironman-mx

gerard bracame
        Participant

Interesting, thanks.

kvalo
          Participant
            hurricanana a écrit :

Bravo a JH pour le resultat!

Je ne serai pas surpris qu’il termine vice champion face a GP21,et meme gagne les dernieres manches en MX1,ça doit lui donner confiance d’aller tondre les Ricains chez eux;

Le MX nous réserve toujours des histoires hollywoodiennes avec le gentil qui gagne à la fin.

.

il y a seulement 6 mois, ce type se prend une grosse claque comme il les déteste

(et il pensait lui même à ce moment là qu’il lui faudrait une éternité pour se mettre à niveau),

commence à sortir tout doucement la tête de l’eau il y a 3 mois et aujourd’hui Zorro est arrivé sous les yeux héberlués de tout notre microcosme

kvalo
            Participant

Forcément, au lendemain des Nations, l’éternel sujet revient sur la table

Les allemands de Speedweek, n’y vont pas avec le dos de la cuillière en écrivant que non seulement, maintenant les USA sont condamnés à envoyer leurs meilleurs représentants pour avoir une chance de battre les européens mais que ce sera déjà pas mal si ils arrivent à battre les australiens

Ils poussent même le bouchon à faire un paralèle avec la politique internationale de Trump

Tout ça n’est pas neutre comme du PH alors que pendant ce temps, Kroc dépenses des fortunes en com’ pour se faire aimer

:o)))

https://www.speedweek.com/mxnations/news/116838/MXoN-2017-America-NOT-first.html

oxboy
              Participant

On peut compter sur les meilleurs ricains du moment l’an prochain à Redbud…

benji
                Participant
                  oxboy a écrit :

On peut compter sur les meilleurs ricains du moment l’an prochain à Redbud…

Ben pas dit justement, Youthstream a placé l’épreuve une semaine avant la Monster Cup …
                  Les mecs auront fini leur saison, pris un peu de repos, entamé le testing et la préparation pour le SX pour remonter sur leur brêle de MX pour un week-end ?

edwinktm2000
                  Participant

La question est aussi : faut-il placer le MXdN uniquement en fonction du calendrier US ? Faut-il demander à Monster s’il serait assez gentil pour obliger leurs pilotes à rouler (comme au MX GP  US) ? Notamment fixer le calendrier en fonction de la Monster Cup qui est quand même juste une course commerciale, bon à 1 000 000 $ potentiel, une très belle course commerciale. C’est deux cultures qui s’affrontent, se battre pour le maillot national en équipe sans gagner de fric ou se battre pour une canette de merde à gros seins siliconés pour sa gueule et éventuellement 1 000 000 de dol ?

Avant les TRES grands champions (notamment US) n’hésitaient pas ; ils faisaient les DEUX et finissaient bourrés dans une baignoire de champagne avec les girls… Je dois être un vieux con, parce que je trouve que c’était mieux avant! Maintenant ils disent qu’ils ont pris du plaisir en tenant bien la petite canette devant la caméra avec un grand sourire, beurkkk!

Gator
                    Participant

Bon, t’facon, à l’heure actuelle, y a pas trop de doute sur le niveau, en 450 en tous cas…

Dans les conditions de ce we, je doute fort que Tomac et Baggett auraient fait des miracles…

the mx addict
                      Participant

Les ricains alignant leur meilleure équipe possible à domicile boutés hors du top 5 final à l’heure de faire les comptes : genre de fessée monstrueuse, monumentale, et historique !!!

Rien à ajouter.

😉

jorma
                        Participant

+1

révolution pour le MX

Symboliquement, y a 11 ans au cour d’un MXDN au US, c’était un jeune ricain de 19ans qui mettait 4s au tour à tout le monde, 450 inclu, avec une petite 250 4tps (à une époque ou l’écart de performance 250-450 était plus important selon moi). Aujourd’hui le pilote ricain 250 il prend 7s et 3,5s par le meilleur 250 euro (donc sans parler des 450).

Pourquoi cette inversion d’emprise sur le MX? Très intéressant tout ça.

Gator
                          Participant

L’équipe US, à domicile, avec ses meilleurs pilotes, a été pire que mauvaise: transparente.

Globalement, toute la scène outdoor US, y compris les expats, Roczen, Ferrandis, a été dominée… Mollasson a bien fait d’aller à la plage, je pense…

EdwinSherco2018
                            Participant

Pour moi les meilleurs ricains, cela a été Sypes et Windham qui gagnent la finale… B

Clairement les européens sont meilleurs en MX, pas seulement Herlings

oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

L’équipe US, à domicile, avec ses meilleurs pilotes, a été pire que mauvaise: transparente.
                                Globalement, toute la scène outdoor US, y compris les expats, Roczen, Ferrandis, a été dominée… Mollasson a bien fait d’aller à la plage, je pense…

Les Euros roulaient à Imola le WE dernier, plus de rythme que les « ricains », ça peut expliquer la diffèrence!

Jul35
                                Participant
                                  jorma a écrit :

+1
                                  révolution pour le MX
                                  Symboliquement, y a 11 ans au cour d’un MXDN au US, c’était un jeune ricain de 19ans qui mettait 4s au tour à tout le monde, 450 inclu, avec une petite 250 4tps (à une époque ou l’écart de performance 250-450 était plus important selon moi). Aujourd’hui le pilote ricain 250 il prend 7s et 3,5s par le meilleur 250 euro (donc sans parler des 450).
                                  Pourquoi ce, ces, résultats (des 2 dernières années)?

Je pense quand meme, ce qui n’explique pas tout, que Plessinger a pris un coup sur la casquette hier. Les différences au chrono avec Ferrandis n’était pas du tout en rapport avec le reste de la saison.

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce