📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    Gator
    Participant

Et pourtant… Y en a, du monde, devant Steve…

;-))))))))

Gator
      Participant

Et pourtant… Y en a, du monde, devant Steve…

;-))))))))

mxjah
        Participant

serieusement, vous voyez boni derriere leuret, boog, tarroux, boissiere? moi non. et dv se battre avec renet, noble et nemeth? encore moins.

je crois que ce qui rend les pilotes us meilleurs, ce n’est pas la vitesse, mais les conditions de course: depassements plus virils, circuits defoncés, gros jumps, plus d’argent donc plus de pression a gerer, calendrier plus fatiguant etc. autant de parametres qu’un ricain a appris a gerer, qui font qu’ a vitesse egale il met sa branlée a l’euro.

mxjah
          Participant

serieusement, vous voyez boni derriere leuret, boog, tarroux, boissiere? moi non. et dv se battre avec renet, noble et nemeth? encore moins.

je crois que ce qui rend les pilotes us meilleurs, ce n’est pas la vitesse, mais les conditions de course: depassements plus virils, circuits defoncés, gros jumps, plus d’argent donc plus de pression a gerer, calendrier plus fatiguant etc. autant de parametres qu’un ricain a appris a gerer, qui font qu’ a vitesse egale il met sa branlée a l’euro.

the mx addict
            Participant

Ben ouais…

Surtout cette année!!!

the mx addict
              Participant

Ben ouais…

Surtout cette année!!!

the mx addict
                Participant

Comme tu y vas…

😉

the mx addict
                  Participant

Comme tu y vas…

😉

Gator
                    Participant

Heu… J’ai beau pas être très fort en maths, comment un mec peut mettre une branlée à un autre s’ils vont tous les deux à vitesse égale?

;-)))

Sinon, Mxjah, pour imaginer Boni devant Leuret, tu fumes quoi? Ca a l’air d’être du bon…

Gator
                      Participant

Heu… J’ai beau pas être très fort en maths, comment un mec peut mettre une branlée à un autre s’ils vont tous les deux à vitesse égale?

;-)))

Sinon, Mxjah, pour imaginer Boni devant Leuret, tu fumes quoi? Ca a l’air d’être du bon…

mxjah
                        Participant

en le blockpassant puis en roulant a fond toute la manche

mxjah
                          Participant

en le blockpassant puis en roulant a fond toute la manche

cobra

Non, t’es toujours un golio!

Sans RC, JS, Reed, Tedesco, DV, Wey, Preston (3eme a GH 06).

Brown n’a battu que Gracyk et Clark…

Rentre chez toi, prends tes gouttes et reviens la prochaine fois!

cobra

Non, t’es toujours un golio!

Sans RC, JS, Reed, Tedesco, DV, Wey, Preston (3eme a GH 06).

Brown n’a battu que Gracyk et Clark…

Rentre chez toi, prends tes gouttes et reviens la prochaine fois!

the mx addict
                                Participant

Dis, t’es gonflé, j’ai justement précisé que JS et RC (tout comme SE en Europe) étaient hors-concours…

Quant à Reed et Preston, excuse-moi, mais je vois pas bien ce qu’ils viennent faire là, puisque de leur propre chef, ils ne veulent plus entendre parler d’Outdoor…

Quant à Tedesco, il était loin d’être transcendant lors des dernières épreuves, hein…

Sinon, te concernant, je faisais simplement référence au dernier MX Mag, rubrique « j’aime, j’aime pas », si tu vois ce que je veux dire…

Allez, on se détend…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce