Ben, moi, j’étais le premier à penser qu’il y aurait 5 à 10 secondes au tour entre RC et Stéfan.
J’ai eu l’impression toute la course que JS était à l’arrêt (par rapport à son niveau habituel). Je sais pas si c’était le terrain, ou si c’étaient des consignes de courses…
Mais visiblement, RV n’avait pas la même notion au niveau de l’assurage du résultat.
En contre partie, il me semble que les écarts habituels aux US entre les 250 et les 450 est plus important que ce qu’on a eu entre JS et RV lors de cette course.
Bref, j’ai pas encore répondu de manière absolue suite à cette course. Les européens m’ont bien fait plaisir, et ce fut une course magnifique, surtout la 3ème manche, tout simplement parce que les stars étaient moyennement partis (enfin dans les 5 tout de même).
Peut être il faudrait arriver à un MX inter-continental; tant il est évident que le combat face aux US est terriblement disproportionné pour n’importe quel pays Européen… Ou alors prendre les 10 premiers de chaque championnat ??? (10 MX + 10 Lites + 10 MX1 + 10 MX2)