📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    je sais
    Participant

On est d’accord :D)

diziz
      Participant

pas mieux…..

diziz
        Participant

pas mieux…..

lent’arteur
          Participant

C’est marrant ça …

Je pensait à toi pendant la deuxième manche, et je me disait que tu allais remonter ce topic !!!…

Ch’ui un visionnaire !!!… ( ou alors, je connais bien Mxa !!! ;D)

lent’arteur
            Participant

C’est marrant ça …

Je pensait à toi pendant la deuxième manche, et je me disait que tu allais remonter ce topic !!!…

Ch’ui un visionnaire !!!… ( ou alors, je connais bien Mxa !!! ;D)

joetime
              Participant

Tout à fait d’accord (as always?) avec toi MXA, et encore, je ne classe pas Budds Creek sur le podium des circuit US les plus cintrés.

joetime
                Participant

Tout à fait d’accord (as always?) avec toi MXA, et encore, je ne classe pas Budds Creek sur le podium des circuit US les plus cintrés.

jaccoulin13
                  Participant

Ben, moi, j’étais le premier à penser qu’il y aurait 5 à 10 secondes au tour entre RC et Stéfan.

J’ai eu l’impression toute la course que JS était à l’arrêt (par rapport à son niveau habituel). Je sais pas si c’était le terrain, ou si c’étaient des consignes de courses…

Mais visiblement, RV n’avait pas la même notion au niveau de l’assurage du résultat.

En contre partie, il me semble que les écarts habituels aux US entre les 250 et les 450 est plus important que ce qu’on a eu entre JS et RV lors de cette course.

Bref, j’ai pas encore répondu de manière absolue suite à cette course. Les européens m’ont bien fait plaisir, et ce fut une course magnifique, surtout la 3ème manche, tout simplement parce que les stars étaient moyennement partis (enfin dans les 5 tout de même).

Peut être il faudrait arriver à un MX inter-continental; tant il est évident que le combat face aux US est terriblement disproportionné pour n’importe quel pays Européen… Ou alors prendre les 10 premiers de chaque championnat ??? (10 MX + 10 Lites + 10 MX1 + 10 MX2)

jaccoulin13
                    Participant

Ben, moi, j’étais le premier à penser qu’il y aurait 5 à 10 secondes au tour entre RC et Stéfan.

J’ai eu l’impression toute la course que JS était à l’arrêt (par rapport à son niveau habituel). Je sais pas si c’était le terrain, ou si c’étaient des consignes de courses…

Mais visiblement, RV n’avait pas la même notion au niveau de l’assurage du résultat.

En contre partie, il me semble que les écarts habituels aux US entre les 250 et les 450 est plus important que ce qu’on a eu entre JS et RV lors de cette course.

Bref, j’ai pas encore répondu de manière absolue suite à cette course. Les européens m’ont bien fait plaisir, et ce fut une course magnifique, surtout la 3ème manche, tout simplement parce que les stars étaient moyennement partis (enfin dans les 5 tout de même).

Peut être il faudrait arriver à un MX inter-continental; tant il est évident que le combat face aux US est terriblement disproportionné pour n’importe quel pays Européen… Ou alors prendre les 10 premiers de chaque championnat ??? (10 MX + 10 Lites + 10 MX1 + 10 MX2)

Anonyme
                        Anonyme
                          reggio
                          Participant

Et depuis que CriCri Pourcel a claqué du chrono aux US….

y a t’il toujours une si grande marche?????

je n’ai pas du tout l’impression….

reggio
                            Participant

Et depuis que CriCri Pourcel a claqué du chrono aux US….

y a t’il toujours une si grande marche?????

je n’ai pas du tout l’impression….

the mx addict
                              Participant

Sauf que ce ne sont que des chronos pour l’instant…

Attendons sagement la suite…

😉

the mx addict
                                Participant

Sauf que ce ne sont que des chronos pour l’instant…

Attendons sagement la suite…

😉

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce