📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 128)

Comment vous gêreZ cette situation ?

• Auteur
    redneck
    Participant
      oneseventyone a écrit :

Faites gaffe à vous les gars!

merci, toi aussi…

redneck
      Participant
        hub69 a écrit :

Un bon coup de moto dans les bois ce matin.

Voila comment faire.
        ;))

Moi pour sortir la ptite de cette situation anxiogène, je l’ai emmenée à Val d’Isère pour une petite quinzaine de snow. J’me suis dit qu on allait limiter les risques en évitant les funiculaires et le telephérique et qu ‘on s’en tiendrait donc qu’aux telesiéges.

Sommes arrivés samedi à 16h30, et étions de retour à la maison dimanche à 17h.

J ai super bien dormi, par contre j’ai oublié les pompes dans le casier à ski.

Du coup mon séjour est mitigé.

,-)

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

Je n’ai pas idée si c’est la solution adaptée à ton besoin, ni universelle,

C est bien la1ère fois.

Je fais pêter la champomy…

,-)

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

+
            +
            A ce petit con de Redneck, avant qu’il ne réponde une enieme connerie à mon intervention:

Tu m’dis ça, alors que j’ai aussi partagé cette terrible inquiétude qui s est emparée de la plupart de forumeurs, lorsque tu as annoncé ton dernier vrai-faux départ ?

C est pas sympa !

,-)

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Quand le public se met à paniquer et se raccroche aux rumeurs, le danger peut arriver…

Moi j’ai 2 pierres de protection : une amethyste, et une lapis-lazuli.

Du coup je suis super-serein…

Gator
              Participant
                hub69 a écrit :

Voila comment faire.
                ;))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  hub69 a écrit :

Voila comment faire.
                  😉 Il

une réflexion intelligente plutôt bien venu de la part de notre JMB national … Le MX on verra plus tard …

chlouis.ch
                  Participant

Hello, gardons la tête froide et moi je vais faire un don au CHUV de Lausanne (je ne vis plus en Suisse) ou aux Hopitaux de Paris, ou dans ma région je sais pas encore, indépendant je serai peut être ruiné dans 6 mois, mais c’est pas mon don qui me manquera à ce moment là. 

Et je suis sûr qu’à la fin j’aurai moins d’amis mais des vrais.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de résilience.

kevak24
                    Participant

J’ai vu passer ça tout à l’heure, lol.. 

Vos grands parents étaient appelés pour la guerre. Vous êtes appelés à rester dans votre canapé. Courage! Vous pouvez le faire.

;;
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

Vos grands parents étaient appelés pour la guerre. Vous êtes appelés à rester dans votre canapé. 

Vu sous cet angle , c’est vrai que 45 jours de confinement , c’est pas terrible comme épreuve ! 🙂

dmr4230
                          savourel a écrit :
                          kevak24 a écrit :

Vos grands parents étaient appelés pour la guerre. Vous êtes appelés à rester dans votre canapé. 

Vu sous cet angle , c’est vrai que 45 jours de confinement , c’est pas terrible comme épreuve ! 🙂

Attends, là c’est que le premier jour, on en reparle dans un mois et demi.

swann
                          Participant

Boah… du moment que je suis pas confiné avec Redneck !   ;-))

dmr4230

Ca fait quand même plusieurs mois que tu es confiné avec lui sur quelques topics de ce forum alors c’est pas un mois et demi de plus qui peut te gêner.

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

Boah… du moment que je suis pas confiné avec Redneck !   ;-))

hé hé hé…. j’adorerais ..  ;-))))

oneseventyone
                                Participant

Ma copine vient de me dire que les tabacs ne seront plus approvisionnés, faites vos stocks, pas marrant d’être confiné sans fumer! ^^

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce