📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)

Comment vous gêreZ cette situation ?

• Auteur
    random
    Participant
      gator a écrit :

On va finir par rester enfermé plus longtemps que Balkany, lol…
      Bon, pour en revenir au sujet de départ, elle, elle le vivait pas bien…
      https://metro.co.uk/2020/03/25/teenager-19-kills-fears-will-stuck-inside-coronavirus-12453434/

Voici un exemple terrible qui me désole au plus haut point.
      Sans mettre plus en relief sa plastique tellement avantageuse, comment personne n’a détecté/perçu la détresse que cette jeune fille traversait ?
      Too bad :-(((

kross
      Participant

Triste situation mais peut être que Gator lance aussi un appel à travers ce message car comment se retrouve t’on à regarder un article sur métro.co.uk si l’on va bien ?  

Gator
        Participant
          random a écrit :

Sans mettre plus en relief sa plastique tellement avantageuse

J’aurais été étonné qu’on coupe à ce hors sujet total parfaitement « me too »…

Bon, comme t’es plus finaud que la moyenne, tu nous la joue « je l’dis pas mais je l’dis quand même », lol…

Gator
          Participant
            kross a écrit :

Triste situation mais peut être que Gator lance aussi un appel à travers ce message car comment se retrouve t’on à regarder un article sur métro.co.uk si l’on va bien ?  

Si je devais lancer un appel, ce serait clairement pas ici, lol…

Pour le reste, j’ai failli te mettre un lien vers le Sun…

;-)))

Vu la news originelle dans le passionnant sujet virus sur Vital, pour tout te dire…

Gator
            Participant
              Scarr

Nous sommes engagés dans un marathon, sans y avoir été préparés, sans savoir ou se trouve encore la ligne d’arrivée…

Ménagez vous…

+

https://www.letemps.ch/sport/sera-un-marathon-comportonsnous-marathoniens

kvalo
                Participant
                  random a écrit :

comment personne n’a détecté/perçu la détresse que cette jeune fille traversait ?
                  Too bad :-(((

2ème cause de mortalité après les accidents de la route dans cette tranche d’âge

Avec ou sans covid

gauloiscathare
                  Participant

Gestion du confinement facile en tout cas hier. Beau soleil mais trop de vent, donc j’ai laissé la moto au garage. Je me suis fait un petit mélange. Vidéo SX et MX avec James essentiellement mais aussi en bagarre avec carmi. De la vidéo encore plus ancienne avec Carla, Jobé, Malherbe and co. Entre deux Mélanchon souvent bon quand il n’y a pas d’enjeu personnel et un petit reportage sur la colline à crack, instructif sur la différence de gestion suivant que tu es un GJ ou un trafiquant. Bref une bonne après midi qui finalement a été trop courte.

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce