- Ce sujet contient 127 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gauloiscathare, le il y a 6 années et 4 mois.
Comment vous gêreZ cette situation ?
-
AuteurMessages
-
14 mars 2020 à 14h11 #1627089
Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :A ce petit con de Redneck, avant qu’il ne réponde une enieme connerie à mon intervention:
Retourne te faire exploser le fion sur ton rond-point avec tes gilets jaunes.Mais heu… C’est pas dangereux, côté contagion?
On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise…
C’est de l’humour bien sûr…
Notez bien le : 😉
14 mars 2020 à 14h13 #1627091Scarr
savourel a écrit :Tu viens moins souvent mais t’es toujours en grande forme !! :-))
Moi, si ça peut aider un ami qui manifestement a un symptôme dont il ne trouve pas l’origine ni la solution…restent donc ce genre de soins palliatif…
Si il peut en profiter au passage, no prob. 😉
14 mars 2020 à 14h25 #1627093Scarr a écrit :.
Moi je suis coincé à l’étranger, et il pleut, à part la télé et Internet, je ne peux rien y faire…
ou t’est papaouté, ou t’est papaouté
Te fait pas empapaouté :-))) MDR
Sur un air connu
14 mars 2020 à 16h30 #1627112Scarr a écrit :A Dryan, tous mes encouragements, je compatis… comme le dit Driver, prenez soin de vous, avant tout.
La crise économique menacait déjà, avec l’interruption des liaisons, là, c’est parti…Il y a l’essentiel, et le MX/SX n’en fait pas partie…Comme tous les autres loisirs et distractions, ils passent tout en fin de liste…
La réalité, se préoccuper avant tout à parvenir à vivre en autarcie pour un moment….
Bien sur il y a 1000 choses plus importantes que le MX/SX, mais il s’avère qu’ici c’est un site dédié a ce sport. Donc logique que mon sujet est orienté vers ça….
Par contre il ne faut pas oublier que, si nos petits commerçants vont énormément souffrir de tout ça (voir fermeture définitive), il y a aussi tout ce qui tourne autour de notre sport qui sera très impacté financièrement. On pourra tirer un bilan une fois que cette saloperie sera éradiqué (chose qu’on éspère tous très rapidement) .
Je ne parle pas volontairement, des personnes qui sont directement touchés par ce virus, par contre mes pensées et mes encouragements leurs sont bien sur directement adressés.
FUCK au covid19 et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour des jours meilleurs et que le chemin de la victoire sera demain.
En attendant prenez soin de vous et vos proches…..
14 mars 2020 à 18h02 #1627117Driver2020 a écrit :Bien sur il y a 1000 choses plus importantes que le MX/SX, mais il s’avère qu’ici c’est un site dédié a ce sport. Donc logique que mon sujet est orienté vers ça….
Ecoute, j’ai apporté ma modeste pierre à l’édifice -dans l’indifférence totale, lol…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/si-quelquun-veut-voir-du-motocross.html
Après, on peut regarder des replays de grands courses récentes ou plus anciennes, on peut potasser des magazines, regarder des tutos de pilotage, faire de la gym, aller courir ou faire du VTT, de la moto dans les bois si on a une CG (c’est désert)…
Voire écouter de la ‘zique, se faire une bonne série en binge watching, ou, soyons fous, lire des livres…
;-)))
14 mars 2020 à 18h26 #1627118Plus sérieusement, demain, je pense que vais aller faire voler mon drone au milieu des champs vers chez moi. Ça me fera faire de l’exercice, pas de prise de tête, les pieds dans la gadoue, la tête dans le ciel.
Sinon, cet après-midi je suis passé à mon Intermarché local, désert comme un 2 Janvier, tous les rayons sont pleins, aucune pénurie de quoi que ce soit, hier on devait être 31 Décembre.
14 mars 2020 à 21h55 #1627128Bon courage à ceux qui sont dans la merde (Dryan, au moins). Pour le MX, en ce qui me concerne, même sans Covid, j’arrive à m’en passer, alors ça va aller.
14 mars 2020 à 21h59 #1627129mopi ce qui me fait le plus chier avec cette merde de Conoravirus c’est que je ne peut plus aller rendre visite a mon pere qui est en ephad 🙁
14 mars 2020 à 23h42 #1627140Y a un p’tit topic genre « la vie sans supercross » qui démarre doucement sur Vital…
;-)))
14 mars 2020 à 23h53 #1627141EDIT
‘tain, la prog du site, elle, il y a longtemps qu’elle a chopé un gros virus, lol…
14 mars 2020 à 23h59 #1627144En tout cas, la ligne de conduite du gouv qui consiste à dire restez chez vous, mais allez voter, commence à faire réagir ; j’avais trouvé un peu surréaliste cette annonce de Macron, je commence à pas être le seul.
15 mars 2020 à 0h14 #1627148Ca fait un an et demi que des abrutis nous expliquent que c’est un dictateur, imagine s’il reporte les élections…
Mais bon, ça n’a aucun rapport avec le sujet du topic.
15 mars 2020 à 0h16 #1627150Cas de force majeur pour le coup, d’ailleurs en interne, la décision a éte longue à prendre ; On verra demain le taux de participation…
15 mars 2020 à 6h26 #1627158Ralentissement de ma presence au travail. Ce qui me permettra de faire du rangement.. tri en tout genre (et c’est rien de l’écrire).. bricolage à l’exterieur..
qq randos (marche et vtt) en montagne
15 mars 2020 à 11h34 #1627171En tant que président d’association j’ai été obligé de suspendre nos répétitions hebdomadaires. 24 choristes sans voix.
Sinon, je reviens à l’instant de chez mon voisin, tabac, presse, et bistro, comptoir ouvert, rien de changé depuis hier, c’est l’heure de l’apéro, on se serre la main, on se claque pas la bise, y a que des mecs, on vit encore dans nos campagnes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.