- Ce sujet contient 127 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gauloiscathare, le il y a 6 années et 4 mois.
Comment vous gêreZ cette situation ?
-
AuteurMessages
-
23 mars 2020 à 17h56 #1627883
Pour gérer la situation de confinement, il faut s’instruire en jouant à quelques quizz :
Je vous en propose un bien modestement…
Difficile d’avoir un sans faute.
Nos hommes et femmes politiques ne sont pas très « nets »Testez vos connaissances en réalité politique!
23 mars 2020 à 18h20 #1627890Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Dilhat ! Des courses de billes !!!!
😉
https://edition.cnn.com/2020/03/23/sport/jelles-marble-runs-coronavirus-…On voit que tu n’y joues pas souvent…
les billes, c est presque autant la conception du terrain, que le jeu en lui-même…
Cet ersatz de circuit ne vaut donc pas tripette.
Celà dit, je te remercie quand même Didier..
,-)Et ? Qu’est ce que t’as pas vu ?
T’ain…t’es pas obligé de l’acheter la piste !
Tu ferai exprès d’être chiant systématiquement, tu ne t’y prendrai pas autrement… 😉
En cette période de confitement, je fournis une piste pour créer !!!! Un support pour s’inspirer, s’évader, s’aérer….
C’est un point de départ, c’est tout…pff.
Après, yapuka. Normalement.
Puisqu’il faut tout te dire…Tu peux moduler à l’infini dans ton jardin, sur le balcon, dans le couloir vers la cuisine…ajouter des doubles, des whoops, il y a plein de trucs à faire, ou est le problème !
Avec ce lien, tu peux maintenant expliquer à Madâme pourquoi la brouette de sable basculée sur la moquette, à côté de la télé, va être un élément essentiel pour éviter le divorce.
Ou l’accélerer, tu vois, tout est possible!
Maintenant, tu peux l’impliquer….vous allez retrouver cette insouciance, ces moments de complicité, et la suite, chacun fait ce qu’il veut avec son….
Tu vas voir Chérie, c’est une surprise, on va s’éclater…
C’est simple,bon sang, tout est dans la façon de lui présenter la chose !
Je recommande cependant de respecter les distances de sécurité, rapport au Covid biensûr.
…et toi encore une fois tu gâches tout…désespérant. Dilhat il va comprendre, lui.
Ps: Oui, je n’y joue qu’en période de confitement, donc je me rappelle pas la fois précédente.
Il y a donc déjà un problème pour démarrer: acheter des billes… ^^
ps: Méfie toi du chat, cependant.
23 mars 2020 à 18h32 #1627895Scarr a écrit :Puisqu’il faut tout te dire…Tu peux moduler à l’infini dans ton jardin, sur le balcon, dans le couloir vers la cuisine…ajouter des doubles, des whoops, il y a plein de trucs à faire, ou est le problème !
J’ai 2 magnifiques pistes dans la jardin- une rapide, et une beaucoup plus lente- avec tout c’qui faut, whoops, doubles , triples, tunels, montées , descentes, virages à plat, relevés, pieges et changement de texture, ….kestuveux que j’fasse de c’truc en plastoc ?
,-)
23 mars 2020 à 18h50 #1627899Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Puisqu’il faut tout te dire…Tu peux moduler à l’infini dans ton jardin, sur le balcon, dans le couloir vers la cuisine…ajouter des doubles, des whoops, il y a plein de trucs à faire, ou est le problème !
J’ai 2 magnifiques pistes dans la jardin- une rapide, et une beaucoup plus lente- avec tout c’qui faut, whoops, doubles , triples, tunels, montées , descentes, virages à plat, relevés, pieges et changement de texture, ….kestuveux que j’fasse de c’truc en plastoc ?
,-)Respects….T’es prêt pour confiter six mois mini alors…quelle prévoyance…J’ai jamais dit qu’il fallait l’acheter, mais enfin bon.
Sinon, comment elle prend ça, madame ?
La mienne elle roule les yeux, soupire, et après c’est peinard…
😉
23 mars 2020 à 19h01 #1627901Scarr a écrit :Respects….T’es prêt pour confiter six mois mini alors…quelle prévoyance…J’ai jamais dit qu’il fallait l’acheter, mais enfin bon.
Sinon, comment elle prend ça, madame ?
La mienne elle roule les yeux, soupire, et après c’est peinard…😉
Oh ça fait longtemps qu’elles sont là (et toujours entretenues aux ptits oignons)..
c est d’ailleurs quelqu’un d’ici qui avait posté son terrain ( Dihlat ?, Flingbeef ? ,, ch’sais plus), et ça m’avait donné envie.
Madame ne joue pas, mais du moment que son redneck d’amour s’amuse, elle est ravie.
En ce moment, faute de potes qui passent à la casa, je fous patèes su patées à la ptite, et ça egaye grandement mes journées. En plus, elle est super mauvaise perdante, ce qui me donne l’occasion de fanfaronner encore 3 x plus..
,-)
23 mars 2020 à 19h51 #1627910Scarr a écrit :Tu ferais exprès d’être chiant systématiquement, tu ne t’y prendrai pas autrement… 😉
Oh bah non, hein, c’est ab-so-lu-ment pas son positionnement.
Du tout.
23 mars 2020 à 19h54 #1627911redneck a écrit :kestuveux que j’fasse de c’truc en plastoc ?Si j’étais Didi Mimi, je te suggérerais bien de te le carrer dans l’fion, si le rondin ne prend pas toute la place.
;-)))
23 mars 2020 à 21h10 #1627928gator a écrit :Si j’étais Didi Mimi, je te suggérerais bien de te le carrer dans l’fion, si le rondin ne prend pas toute la place.
;-)))Bah nan, y a plus d’place, débrouille-toi avec ton truc moisi..
,-)
23 mars 2020 à 22h03 #1627932Y a un nouvel/ancien nommé Driver 2020 qui vient de disparaître, après un retour fracassant et presque changé en sympathique…
Encore un petit ange parti trop tôt :-(((
Why ?Where are you ?
23 mars 2020 à 22h26 #1627934Heureusement, son fils spirituel, lui, est bien parmi nous…
24 mars 2020 à 7h55 #1627960random a écrit :Y a un nouvel/ancien nommé Driver 2020 qui vient de disparaître, après un retour fracassant et presque changé en sympathique…
Encore un petit ange parti trop tôt :-(((
Why ?
Where are you ?Lol, non non suis toujours la moi, juste pas envie de poster………………
24 mars 2020 à 8h07 #1627961gator a écrit :Heureusement, son fils spirituel, lui, est bien parmi nous…
Tu as toujours pas compris, qu il n y a que UN de Driver 😉
24 mars 2020 à 9h48 #1627967De l’humour? Toi? Tu te l’es fait injecter en intraveineuse pendant la nuit?
24 mars 2020 à 10h19 #1627970C’est clair que l’insulte, mon pote Driver, lui, ça l’a toujours effrayé.
Autant en recevoir qu’en balancer, c’est pas son truc.
;-)))
24 mars 2020 à 10h22 #1627972gator a écrit :C’est clair que l’insulte, mon pote Driver, lui, ça l’a toujours effrayé.
Autant en recevoir qu’en balancer, c’est pas son truc.
;-)))Exact !! :-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.