📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 128)

Comment vous gêreZ cette situation ?

• Auteur
    Driver2020
    Participant

Coucou

Oui vous faites comment ?

Rien à se mettre sous la dent, pour rester dans le sujet MX/SX, je pense (entre autre) à tout ces clubs, teams, pilotes, des mois et des mois de préparation, sacrifice pour rien !

Aujourd’hui cette situation m’attriste , donc oui, j’ai du mal à gêrer tout ça, et vivement qu’on en sort (indem)….

Prenez soin de vous……………………..

kvalo
      Participant

Perso, la vie fait que je me retrouve parmi les gens en 1ère ligne et que pour l’instant, j’y vais sans angoisse.

Professionnellement, je ne constate pas encore de grande panique autour de moi et ça me facilite les choses.

Après (ou comme toujours) ce qui m’aggace le +, ceux sont les « leaders » de notre …. démocratie par leur monopolisation propagandiste des médias.

Mon conseil sera donc d’éteindre TV et radio ou de bien bien sélectionner vos sources « d’informations »

.

Actuellement je suis particulièrement attristé par la situation de nos voisins, amis, collègues italiens

Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

Après (ou comme toujours) ce qui m’aggace le +, ceux sont les « leaders » de notre …. démocratie par leur monopolisation propagandiste des médias.
          Mon conseil sera donc d’éteindre TV et radio ou de bien bien sélectionner vos sources « d’informations ».

Oui, heureusement qu’il y a Facebook pour savoir la vérité, hein…

;-)))

thebub
          Participant

Je crois que certains n’ont pas tout bien compris… on est tous dans la même mouise….

kvalo
            Participant
              thebub a écrit :

Je crois que certains n’ont pas tout bien compris… on est tous dans la même mouise….

« Et Dieu reconnaîtra les siens » diront nos amis étazuniens

nofoot
              Participant

putain je vit cela tres mal tous les discipline qui m’interesse sont annulé les unes apres les autres MX SX handball  BMX  biathlon  metting aérien  motogp   a une exception pret que  tout le football soit arreté ne  derange pas du tout  au contraire suit bien content il sont quitte de nous souler avec neymarqui nous fait  sont cinema a chaque  match 

Gator
                Participant

‘tain ouais, la vie est vraiment trop cruelle sans hand ni biathlon.

#kékonvadevnir

;-)))

gunsho
                  Participant
                    nofoot a écrit :

putain je vit cela tres mal tous les discipline qui m’interesse sont annulé les unes apres les autres MX SX handball  BMX  biathlon  metting aérien  motogp   a une exception pret que  tout le football soit arreté ne  derange pas du tout  au contraire suit bien content il sont quitte de nous souler avec neymarqui nous fait  sont cinema a chaque  match 

Au moins un effet positif à cette pandémie, merci Nofoot pour ce message d’espoir 🙂

agluff
                    Participant

Perso, plus de SX, de MX, de F1, de foot, de rugby, je me dis que je vais m’intéresser au curling, y doit bien y avoir ça sur Eurosport.

agluff
                      Participant

Edit.

dryan
                        Participant

Perso, en ce moment, j’en ai plus rien à cirer du MX! Je suis plutôt en train de me demander comment je vais sauver mon commerce qui est la seule source de revenus du foyer (2 adultes et 2 enfants). Et c’est pas le report des charges qui va nous aider. Ni le chômage qu’on n’aura jamais!

Gator
                          Participant

Courage, camarade.

Y a effectivement plus emmerdant que se passer de mater du sport pendant quelques mois -sans compter qu’il y a mille autres choses à faire…

Scarr

A Dryan, tous mes encouragements, je compatis… comme le dit Driver, prenez soin de vous, avant tout.

La crise économique menacait déjà, avec l’interruption des liaisons, là, c’est parti…

Il y a l’essentiel, et le MX/SX  n’en fait pas partie…Comme tous les autres loisirs et distractions, ils passent tout en fin de liste…

La réalité, se préoccuper avant tout à parvenir à vivre en autarcie pour un moment…

Pour ceux qui écoutent les conspirateurs, essayez de réfléchir un peu plus..

Ce truc commence par une petite « grippe » ce qui a fait dire à certains que ce n’était pas grave…mais il affaibli en quelques jours le système immunitaire…donc même les plus costauds ne sont pas à l’abri…raison pour laquelle le médecin à l’origine de l’alerte a fini par y passer lui-même, et tant d’autres….et comme les structures médicales sont maintenant débordées…

Moi je suis coincé à l’étranger, et il pleut, à part la télé et Internet, je ne peux rien y faire…

+

+

A ce petit con de Redneck, avant qu’il ne réponde une enieme connerie à mon intervention:

Retourne te faire exploser le fion sur ton rond-point avec tes gilets jaunes, et partage ça sur Jackie et Michel si ça te chante.

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

A ce petit con de Redneck, avant qu’il ne réponde une enieme connerie à mon intervention:
                                Retourne te faire exploser le fion sur ton rond-point avec tes gilets jaunes.

Mais heu… C’est pas dangereux, côté contagion?

;;
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

+
                                  +
                                  Retourne te faire exploser le fion sur ton rond-point avec tes gilets jaunes, et partage ça sur Jackie et Michel si ça te chante.

Tu viens moins souvent mais t’es toujours en grande forme !! :-))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce