- Ce sujet contient 127 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gauloiscathare, le il y a 6 années et 4 mois.
Comment vous gêreZ cette situation ?
-
AuteurMessages
-
14 mars 2020 à 8h15 #505538
Coucou
Oui vous faites comment ?
Rien à se mettre sous la dent, pour rester dans le sujet MX/SX, je pense (entre autre) à tout ces clubs, teams, pilotes, des mois et des mois de préparation, sacrifice pour rien !
Aujourd’hui cette situation m’attriste , donc oui, j’ai du mal à gêrer tout ça, et vivement qu’on en sort (indem)….
Prenez soin de vous……………………..
14 mars 2020 à 9h04 #1627061Perso, la vie fait que je me retrouve parmi les gens en 1ère ligne et que pour l’instant, j’y vais sans angoisse.
Professionnellement, je ne constate pas encore de grande panique autour de moi et ça me facilite les choses.
Après (ou comme toujours) ce qui m’aggace le +, ceux sont les « leaders » de notre …. démocratie par leur monopolisation propagandiste des médias.
Mon conseil sera donc d’éteindre TV et radio ou de bien bien sélectionner vos sources « d’informations »
.
Actuellement je suis particulièrement attristé par la situation de nos voisins, amis, collègues italiens
14 mars 2020 à 9h13 #1627062kvalo a écrit :Après (ou comme toujours) ce qui m’aggace le +, ceux sont les « leaders » de notre …. démocratie par leur monopolisation propagandiste des médias.
Mon conseil sera donc d’éteindre TV et radio ou de bien bien sélectionner vos sources « d’informations ».Oui, heureusement qu’il y a Facebook pour savoir la vérité, hein…
;-)))
14 mars 2020 à 9h13 #1627063Je crois que certains n’ont pas tout bien compris… on est tous dans la même mouise….
14 mars 2020 à 9h22 #1627064thebub a écrit :Je crois que certains n’ont pas tout bien compris… on est tous dans la même mouise….
« Et Dieu reconnaîtra les siens » diront nos amis étazuniens
14 mars 2020 à 9h37 #1627065putain je vit cela tres mal tous les discipline qui m’interesse sont annulé les unes apres les autres MX SX handball BMX biathlon metting aérien motogp a une exception pret que tout le football soit arreté ne derange pas du tout au contraire suit bien content il sont quitte de nous souler avec neymarqui nous fait sont cinema a chaque match
14 mars 2020 à 9h45 #1627066‘tain ouais, la vie est vraiment trop cruelle sans hand ni biathlon.
#kékonvadevnir
;-)))
14 mars 2020 à 11h52 #1627074nofoot a écrit :putain je vit cela tres mal tous les discipline qui m’interesse sont annulé les unes apres les autres MX SX handball BMX biathlon metting aérien motogp a une exception pret que tout le football soit arreté ne derange pas du tout au contraire suit bien content il sont quitte de nous souler avec neymarqui nous fait sont cinema a chaque match
Au moins un effet positif à cette pandémie, merci Nofoot pour ce message d’espoir 🙂
14 mars 2020 à 12h13 #1627075Perso, plus de SX, de MX, de F1, de foot, de rugby, je me dis que je vais m’intéresser au curling, y doit bien y avoir ça sur Eurosport.
14 mars 2020 à 12h13 #1627076Edit.
14 mars 2020 à 12h39 #1627077Perso, en ce moment, j’en ai plus rien à cirer du MX! Je suis plutôt en train de me demander comment je vais sauver mon commerce qui est la seule source de revenus du foyer (2 adultes et 2 enfants). Et c’est pas le report des charges qui va nous aider. Ni le chômage qu’on n’aura jamais!
14 mars 2020 à 12h52 #1627078Courage, camarade.
Y a effectivement plus emmerdant que se passer de mater du sport pendant quelques mois -sans compter qu’il y a mille autres choses à faire…
14 mars 2020 à 13h01 #1627080Scarr
A Dryan, tous mes encouragements, je compatis… comme le dit Driver, prenez soin de vous, avant tout.
La crise économique menacait déjà, avec l’interruption des liaisons, là, c’est parti…
Il y a l’essentiel, et le MX/SX n’en fait pas partie…Comme tous les autres loisirs et distractions, ils passent tout en fin de liste…
La réalité, se préoccuper avant tout à parvenir à vivre en autarcie pour un moment…
Pour ceux qui écoutent les conspirateurs, essayez de réfléchir un peu plus..
Ce truc commence par une petite « grippe » ce qui a fait dire à certains que ce n’était pas grave…mais il affaibli en quelques jours le système immunitaire…donc même les plus costauds ne sont pas à l’abri…raison pour laquelle le médecin à l’origine de l’alerte a fini par y passer lui-même, et tant d’autres….et comme les structures médicales sont maintenant débordées…
Moi je suis coincé à l’étranger, et il pleut, à part la télé et Internet, je ne peux rien y faire…
+
+
A ce petit con de Redneck, avant qu’il ne réponde une enieme connerie à mon intervention:
Retourne te faire exploser le fion sur ton rond-point avec tes gilets jaunes, et partage ça sur Jackie et Michel si ça te chante.
14 mars 2020 à 13h46 #1627083Scarr a écrit :A ce petit con de Redneck, avant qu’il ne réponde une enieme connerie à mon intervention:
Retourne te faire exploser le fion sur ton rond-point avec tes gilets jaunes.Mais heu… C’est pas dangereux, côté contagion?
14 mars 2020 à 13h47 #1627084Scarr a écrit :+
+
A ce petit con de Redneck, avant qu’il ne réponde une enieme connerie à mon intervention:
Retourne te faire exploser le fion sur ton rond-point avec tes gilets jaunes, et partage ça sur Jackie et Michel si ça te chante.Tu viens moins souvent mais t’es toujours en grande forme !! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.