📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)

CLUB SUPPORTER Cédric SOUBEYRAS

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Après avoir maté la finale hier, que dire ? Perso, si j’étais le shériff en charge, suspension de licence pour les trois. MAIS, comment ne pas comprendre aussi que le concept même de ce championnat, avec ses head to head qui, si j’ai bien compris, rapportent des points, encourage ce genre de comportement… Ce qu’on voit là n’est que le point culminant d’une saison de coups de putes entre les deux parties. Quand on pense qu’Izoird était aussi dans le mix avant de se blesser… Bref, bad image du sport, personne n’en sort gagnant, si ce n’est le promoteur. J’aimerais bien connaitre le montant des bonus, pour qu’ils y mettent autant d’ardeur. Et zéro pointé aux trois pilotes. 

frankystyle
      Participant

Que montre la vidéo? Un beau dépassement de Soub’ sur Ramette qui réplique façon « c’est moi l’homme ». Puis Coulon qui pête un plomb et finit de faire exploser la situation. Comme quoi, c’est pas toujours facile de résister positivement à la pression : il ne faut peut-être pas juger les hommes uniquement sur cette action. J’dis ça mais j’dis rien:)

Gator
        Participant
          oxboy a écrit :

assez insupportable effectivement..
          et dire que certains se plaignent de Magnanou….
          🙂

C’est marrant, je me suis fait très exactement cette réflexion…

;-))

agluff
          Participant

Impatient de voir tout ce petit monde à la première épreuve du nouveau champion de SX chez nous, à Briis sous Forges le 18 Juin.

Deja que ce championnat est un croche pieds au SX tour, que la maison Fouchet n’en est pas, que la fédé soutient le truc du bout des doigts, la remise à plat risque d’être indigeste et brutale pour les pilotes et aussi pour nous, officiels.

Cette « affaire » pénalise tout le monde, les pilotes bien sur, mais aussi les instances fédérales françaises, comment en arriver là, alors que ces pilotes français sont sensés être des exemples de courtoisie.

Le « petage de plombs » a bon dos, des fois il faut savoir la jouer sport.

Sinon, je suis d’accord avec le raisonnement de Ganja, les 3 dehors.

percheronne
            Participant

…Partie de Catch a 3 sur le forum MK2 .

Faites vos jeux …

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Sinon, je suis d’accord avec le raisonnement de Ganja, les 3 dehors.

Sur ce coup, y en a pas un pour sauver l’autre.

rock
                Participant

Ce qui surprend c’est qu’il aille rouler avec les furieux en lites , à 26 ans . A ce moment de la saison et vu son expérience il avait peut etre une bonne chance de se qualifier regulierement avec les big bikes , quand on voit les numéros qui s’arsouillent en LCQ 

benji
                  Participant
                    rock a écrit :

Ce qui surprend c’est qu’il aille rouler avec les furieux en lites , à 26 ans . A ce moment de la saison et vu son expérience il avait peut etre une bonne chance de se qualifier regulierement avec les big bikes , quand on voit les numéros qui s’arsouillent en LCQ 

ben la plateau est quand même pas foufou à l’Est je trouve …

ganjaman
                    Participant

Il est plus profond que celui de l’W, pour une fois… Tout le monde a voulu éviter Webb. 

le sage
                      Participant

Pour ma part, je prends clairement position contre Soubeyras. Il y a toujours eu des dépassements virils est limites en Sx, c’est le sport et la configuration de la piste qui veulent ça. L’arenacross UK accentue peut être un peu cela mais sans plus. Le comportement de Cédric va bien au dela, car il cherche en priorité à faire chuter. Ce n’est pas comme un dépassement viril ou le doubleur pense d’abord à doubler.

L’attitude de Ramette est pour moi exemplaire face au comportement de Soubeyras. On peut toujours trouver des excuses que cela est la suite d’autres histoires et que l’un à piqué la copine de l’autre (j’invente là…) mais avec des si…

Carton rouge pour Soubeyras et félicitations à Ramette.

Ensuite il y a le cas Coulon. Sur ce coup, je le vois plus comme un abruti plutot que comme un calculateur avec des directives venant de son équipe. Mais ça, seul lui peut le dire…

louis De simone
                        Participant

Franchement c’est super sympa l’arenacross hein, en 6minutes de courses y a environ si mes calculs sont bons 138 tours ! Genre de record, pfouuuu faut pas s’étonner que les mecs se poussent pour doubler. Quelle mascarade !!!

Gator
                          Participant

Ha bah voilà, c’est la faute du circuit, hein… Je m’disais aussi!

;-))

random
                            Participant

Moi si je peux donner mon avis, une fois……………..

J’ai trouvé cette course et cette vidéo sublimes………..

Un speaker qui prenait ça aussi à coeur,

Des pilotes qui font le spectacle :

Pas du pipi de chat aseptisé, des vrais mecs, quoi !

Rappelez-vous aux States les SX dans les années 1985/1995…..

Là y avait du contact et de la course………

Les pilotes étaient vos stars, le public aux anges,

Les promoteurs au 7e Ciel……….

Vive l’Arena SX en Angleterre.

Je réserve tous mes samedis soir pour aller voir ça.

D’ailleurs le public ne s’y est pas trompé, vu le spectacle, c’est complet pour l’an prochain.

C’est quand même aut’ chose que les Petits Prix Youthstream qui endorment tout le monde.

Hi hi hi !!!

Driv one SX
                              Participant
                                random a écrit :

Moi si je peux donner mon avis, une fois……

C’est quand même aut’ chose que les Petits Prix Youthstream qui endorment tout le monde.

Hi hi hi !!!

ha nan random tu t’est gourrer c’est pas des petits prix…c’est des pas de prix du tout ….pour les pilotes déja :-)))) de l’autre coté ya des sous a gagner …cela change déja beaucoup la motivation et le don de soi…tiend je viend peut etre de trouver la soluce anti « dormeur de la mi course »…..redonner leur des sous en GP il vont ce battre !!!! :-)))

keskidi
                                Participant

putain ca aurai pu être encore une hitoire de drapeau  hou

# keskidi 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce