📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)

CLUB SUPPORTER Cédric SOUBEYRAS

• Auteur
    random
    Participant
      Driv one SX a écrit :

tiens je viens peut etre de trouver la soluce anti « dormeur de la mi course »…..redonner leur des sous en GP il vont se battre !!!! :-)))

Tiens, ma Driv’…………..
      Tu sais que c’est pas con, ton idée !!!!!!!!!

Pas con du tout……..

; – )))))))))))))))

frankystyle
      Participant

Allez, pour le plaisir, un de ces moments de franche camaraderie entre Bradshaw et le « Chicken »  … c’est à 6’30 » et je me rappelle qu’à l’époque, j’avais déjà trouvé ça osé :)))

percheronne
        Participant

Tacher de comprendre bande de bénets (lool )

« Le Travail et l’usure de Ezra Pound. tas d’incultes 

voyez pas que pendant que vous tournez en rond que votre temps  passe .

Gator
          Participant
            frankystyle a écrit :

Allez, pour le plaisir, un de ces moments de franche camaraderie entre Bradshaw et le « Chicken »  … c’est à 6’30 » et je me rappelle qu’à l’époque, j’avais déjà trouvé ça osé :)))

Oui, toujours réfléchies et efficaces, les manoeuvres de Damon… J’ai toujours gardé un faible pour celle-ci…

Driv one SX
            Participant
              random a écrit :
              Driv one SX a écrit :

tiens je viens peut etre de trouver la soluce anti « dormeur de la mi course »…..redonner leur des sous en GP il vont se battre !!!! :-)))

Tiens, ma Driv’…………..
              Tu sais que c’est pas con, ton idée !!!!!!!!!
              Pas con du tout……..
              ; – )))))))))))))))

un peu quand méme dans le sens ou l’ont sait que le gros ne leur lacheras jamais une tune ,mais  il est clair que le gars qui est 10 et qui ne joue pas le titre ne vas pas jouer sa santee pour une ou deux place sachant qu’il ne gagneras pas un cent de plus …alors que quand il y a les tunes au bout on voit ce que cela peut donner ….méme si la on est partis dans « l’extreme » lol

Driv one SX
              Participant
                frankystyle a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CHE8SI9Rrfc

-moi elle ma rappelée direct celle de mike  alessi a bercy dans le dernier virage qui etait lui aussi sorti de l’appuis inter pour allez couper en deux un frenchie* qui allait gagner devant lui sous un tolé général digne du jmb vs brashaw ou du barcia vs aranda

*il me semble que c’etait avec sooby et que cela avait fini en « machine a boulloche » dans les coursives lol

benji
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  frankystyle a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CHE8SI9Rrfc

-moi elle ma rappelée direct celle de mike  alessi a bercy dans le dernier virage qui etait lui aussi sorti de l’appuis inter pour allez couper en deux un frenchie* qui allait gagner devant lui sous un tolé général digne du jmb vs brashaw ou du barcia vs aranda
                  *il me semble que c’etait avec sooby et que cela avait fini en « machine a boulloche » dans les coursives lol

C’était Leuret et c’est sans doute la manoeuvre la plus stupide de l’histoire du motocross 😉

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

il me semble que c’etait avec sooby

C’était avec Leuret, de mémoire, un enfant de choeur lui aussi…

Sorballs, lui, avait joué au vengeur masqué après un accrochage entre Mike Alessi et Boniface, l’année suivante il me semble… Avant de se taper dans les pits avec Jeff et que Tony aille porter plainte au commissariat, lol… Bonne ambiance…

Je suis sûr que notre Dirt D a du en garder un excellent souvenir, il nous raconterait ça très bien…

Driv one SX
                    Participant

anbiance aussi j’ai mélanger les 2 histoires lol mais bon ayant fait tout les bercy’s sauf un (cause « prisonnier »en kaki a berlin) il y a de quoi s’emmeler le « cervical :-)))

Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

C’était Leuret et c’est sans doute la manoeuvre la plus stupide de l’histoire du motocross 😉

Vu le nombre de plans débiles de ce genre auxquels on a assisté, je trouve que tu t’avances beaucoup…

Rien que chez Alessi, son T-Bone sur Tickle il y a deux ans me semble bien pire…

Quant à la « retaliation » de Windham sur DV en 2004, elle n’a pas grand chose à lui envier…

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Vu le nombre de plans débiles de ce genre auxquels on a assisté, je trouve que tu t’avances beaucoup…
                          Rien que chez Alessi, son T-Bone sur Tickle il y a deux ans me semble bien pire…
                          https://www.youtube.com/watch?v=I5PRpeqaq3o
                          Quant à la « retaliation » de Windham sur DV en 2004, elle n’a pas grand chose à lui envier…
                          https://www.youtube.com/watch?v=l3EZEj6aEVQ

Ouais je sais pas, c’est celle qui m’a le plus marqué sans doute. J’avais vraiment trouvé ça poussé de passer par dessus l’ornière pour aller chercher le mec derrière et le faire tomber …

J’avoue j’avais zappé celle de Tickle par contre.

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

Je suis sûr que notre Dirt D a du en garder un excellent souvenir, il nous raconterait ça très bien…

haha tu m’étonnes.

Réunir des génies dans la même enceinte ça fait forcément des étincelles 😉

random
                            Participant
                              random a écrit :

Moi si je peux donner mon avis, une fois……………..

J’ai trouvé cette course et cette vidéo sublimes………..

Un speaker qui prenait ça aussi à coeur,
                              Des pilotes qui font le spectacle :
                              Pas du pipi de chat aseptisé, des vrais mecs, quoi !

Rappelez-vous aux States les SX dans les années 1985/1995…..

Là y avait du contact et de la course………

Les pilotes étaient vos stars, le public aux anges,
                              Les promoteurs au 7e Ciel……….

Vive l’Arena SX en Angleterre.

Je réserve tous mes samedis soir pour aller voir ça.

D’ailleurs le public ne s’y est pas trompé, vu le spectacle, c’est complet pour l’an prochain.

C’est quand même aut’ chose que les Petits Prix Youthstream qui endorment tout le monde.

Hi hi hi !!!

Bon, je viens de rentrer, et je vois que ma vision des « choses » était assez juste, même bien en-dessous de la vérité, concernant les petites caresses entre les 3 Frenchies en Angleterre…….

Quand je vois les liens que vous avez fort judicieusement balancés sur le passé du SX, vous avez compris qu’au SX Anglais on était au Bal des communiantes……..

Une mention spéciale au lien du forumeur Gator pour son lien de 3.36 de franche rigolade :

Allez je le remets, c’est à déguster plusieurs fois ces sucres d’orge :

Ha haha hahaha : – ))))))))

joetime
                              Participant
                                benji a écrit :

haha tu m’étonnes.
                                Réunir des génies dans la même enceinte ça fait forcément des étincelles 😉

Le nouveau siècle des lumières!

joetime
                                Participant

Sinon, j’ai regardé la course : bravo les crétins!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce