📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)

CLUB SUPPORTER Cédric SOUBEYRAS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      misterw a écrit :

La nouvelle vient de tomber: Coulon disqualifié

super .ça vas faire avancer le schmilbick il aurait aussi pu le suspendre aussi…maintenant qu’il arrete sa carriére…Comment prendre une sanction pour la forme sans avoir l’air trop con ni ce facher avec personne quoi

misterw
      Participant
        gator a écrit :
        misterw a écrit :

Pourquoi lui seul? Mystère…
        C’est un chouette travail d’équipe, il me semble…

la dessus je te rejoins … Il y aurait beaucoup à dire sur les contentieux entre Coulon et Soubeyras …ils entretiennent une vraie haine depuis 2014 si je me souviens bien ( tentative de grève de l ensemble du parc sur le sx tour refusée par Soubeyras) . 

kross
        Participant
          gator a écrit :

Notons que l’on compte, parmi les trois protagonistes, deux éminents membres de l’ASPM, association dont la mission est de faire progresser la sécurité des pilotes, lol…

Le petit monde crosseux dans toute sa splendeur quoi .

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            misterw a écrit :

Pourquoi lui seul? Mystère…
            C’est un chouette travail d’équipe, il me semble…

pas faut mais SOUB mérite pas mieux 1 partout la balle au centre … » »show must go « qui disait freddy

percheronne
            Participant

allez Cédric…t’est un mec humainement génial je te souhaite un bon trip, des courses intenses et de belles rencontres ,j’ai hate de te voir runner samedi

So long ..

Pascal

Gator
              Participant

Heureusement que Soub’ roule en 250, sinon ils auraient remis ça samedi…

;-)))

Driv one SX
                Participant

OUAICHH …en espérant qui ne soit pas dans la méme serie et qu’il ne nous fassent pas honte devant tout le gratin du SX US qui plus est dans le « temple  » de daytona

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

en espérant qui ne soit pas dans la méme serie

En ne roulant pas dans la même cylindrée, ça risque pas trop d’arriver, hein…

;-))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Heureusement que Soub’ roule en 250, sinon ils auraient remis ça samedi…
                      ;-)))

opps t’as raison gator j’ai merder mais j crois qu’on a eu la méme pensée LOL

kross
                      Participant

Y vont se faire une manche d’arena dans le paddock avec un reglement no limit : cylindree au choix, coup de casque,bottes,guidon autorisés .  Je préviens immédiatement maman musquin pourqu’elle ne traverse pas en trottinette.

Gator
                        Participant

C’est drôle, j’ai pensé à mon Mollasson qui pleurniche à cause du méchant Stewart…

;-)))

tranber
                          Participant

Coulon, il à été payé pour faire cet attentat suicide ? Désolant quand même.

nounours mx
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est drôle, j’ai pensé à mon Mollasson qui pleurniche à cause du méchant Stewart…
                              ;-)))

J’avoue moi aussi pendant un instant. Mais après je me suis rappelé qu’il se battait pour la victoire en Sx US ce même weekend. 

Gator
                              Participant
                                tranber a écrit :

Coulon, il à été payé pour faire cet attentat suicide ?

Une chose est sûre: avec sa disqualification, il y a laissé sa troisième place au championnat, et sûrement pas mal de blé avec…

metdugaz
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

OUAICHH …en espérant qui ne soit pas dans la méme serie et qu’il ne nous fassent pas honte devant tout le gratin du SX US qui plus est dans le « temple  » de daytona

Si si, il risque bien de faire encore sa pleureuse.

Comme d’hab quand ce n’est pas lui qui gagne au coup de pute.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce