📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)

CLUB SUPPORTER Cédric SOUBEYRAS

• Auteur
    metdugaz
    Participant
      gator a écrit :

C’est drôle, j’ai pensé à mon Mollasson qui pleurniche à cause du méchant Stewart…
      ;-)))

Bin tu vois, on a encore mieux comme pleureuse.

oxboy
      Participant

Le sport ne sort pas grandi dans toutes ces histoires….

Spectacle affligeant…..le SX US à côté c’est les bisounours…et c’est un miracle que personne ne soit blessé avec toutes ces agressions…

percheronne
        Participant

puté mais c’est quoi ce truc ….l’arena cross ! mais c’est quoi ce circus ?

j’avais jamais regardé et là je viens de maté 

sans déc ..on croirait une vielle attraction des années 50  » le mur de la mort  » 

eh les mecs c’est de çà qu’on causes ?

oh les louzdingues 

circuler voie 12 …personel …

metdugaz
          Participant
            percheronne a écrit :

puté mais c’est quoi ce truc ….l’arena cross ! mais c’est quoi ce circus ?
            j’avais jamais regardé et là je viens de maté 
            sans déc ..on croirait une vielle attraction des années 50  » le mur de la mort  » 
            eh les mecs c’est de çà qu’on causes ?
            oh les louzdingues 
            circuler voie 12 …personel …

+1

the mx addict
            Participant

Finir sa carrière sur un truc pareil : là, je dis respect, Mr Coulon.

:-(((

kross
              Participant
                the mx addict a écrit :

Finir sa carrière sur un truc pareil : là, je dis respect, Mr Coulon.
                :-(((

Et devant le monde entier grâce à Gator 🙂

Gator
                Participant
                  kross a écrit :

Et devant le monde entier grâce à Gator 🙂

Ouais, tout est d’ma faute, lol…

misterw
                  Participant

misterw
                    Participant
                      misterw a écrit :

« On sème ce que l’on récolte »

Curieuse inversion, sortie sur FB par Cyril Coulon à l’attention de Cédric Soubeyras qui, une fois de plus, se retrouve sous les feux des projecteurs pour autre chose que ses performances sportives.

La version originelle de cette maxime (pour ceux qui n’ont pas percuté : on récolte ce que l’on sème) est en train de se vérifier pour notre néo -américain. Dans le milieu (Constructeurs, décideurs, partenaires, Team, pilotes…) l’évocation de son nom provoque au mieux un rictus (chez certains un sourire) et au pire un gros blanc suivi de bouffés de chaleurs. Faut dire que le garçon (très sympathique de prime abord) cumule, en dehors de la piste, les bourdes, les déclarations (d’amour) enflammées et les retournements de vestes.
                      En moins de deux ans ,excusez du peu,  nous l’avons vu quitter HONDA HDI (lu dans MV « plus qu’un team , une famille ») , se froisser avec KAWASAKI FLORIDE MOTO (« des passionnés  avec qui je veux avancer »), se faire proprement éjecter de YAMAHA 2B («  yamaha , c’est comme un retour à la maison ») puis de YAMAHA tout court (dernièrement « je veux continuer sur YAMAHA » alors que l’accord avec BUD était déjà entériné ) pour finir (on ose pas dire rebondir) chez BUD USA ( pour le prêt de moto uniquement) . N’hésitant pas à tourner le dos à ses « fidèles partenaires ».

Le talent était bien là, mais pour le milieu « Soubeyras lasse ».

Grand maitre de la victimisation, il nous le prouve encore avec ce titre ARENACROSS UK qui lui échappe. La façon dont Coulon éjecte le futur ex pilote YAMAHA  n’est pas non plus très glorieuse , les exemples de ce type de « collaborations » sont nombreux dans notre sport (qui se souvient de « l’opération fer à cheval » ???) , mais rien ne justifie une volonté délibéré de nuire.

Le masque tombe, « l’enfant gâté » du cross français, idolâtré par un entourage contribuant largement à une perception erronée de la réalité (SA réalité), nous montre son vrai visage.

Dans un sport aussi dangereux, l’idée même de provoquer volontairement une chute se doit d’être éradiquer. La blessure fait partie de notre sport, on l’accepte, mais que dire quand celle-ci découle de l’attitude irresponsable d’un autre pilote ?

Il va falloir réagir : nos instances fédérales ont le devoir d’intenter une action. Nous ne pouvons pas laisser quelques pilotes donner cette image du cross français.

Bien sûr on va parler de « pétage de plombs » due à un contexte particulier, si chacun -dès qu’il est agacé- se met à tout casser on va devoir se méfier de tous.
                      Messieurs il est temps de prendre sa retraite pour l’un et de grandir un peu pour l’autre…

Gator
                      Participant
                        misterw a écrit :

Nous ne pouvons pas laisser quelques pilotes donner cette image du cross français.

Boah, c’est pas très grave, ils donnent surtout une très mauvaise image du cross anglais.

;-)))

kafka
                        Participant

effectivement maintenant y’a plus de pour ou contre tel ou tel pilote ! grace a la video chacun pourra se faire un avis ! j’ai suivi de loin l’affaire et je dois dire que chaque partie a quand meme ces tords . mais AHMA , sur cette video et seulement cette video ( je connais pas les insides entre ramette et soub durant le reste de la saison et je m’en fous un peu a vrai dire , le sport avant tout … ) le clan coulon – ramette semble avoir été un poil « optimiste  » 

clairement sur la video on voit trés bien que le 1er dépassement de soub est certe viril mais trés correct . pas plus , pas moins que la moyenne des dépassements sur une épreuve type arenacross . par contre j’ai trouvé que ramette a  été too much avec une chute a la clé ! mais a la rigueur on pourrais se dire que la tension du titre  a peut etre augmenter le palpitant , pouvant ammener a cette situation . 

si on en était rester la , on pouvait dire que cetait un peu la dure loi du sport meme si l’action était carrement limite . mais ensuite meme en revisionnant , je comprends toujours pas !! pardonnez moi l’expression mais c’est quoi cette attentat de coulon ?? la clairement , il decoupe soub  en deux ! perso j’ai pas bien compris ! car le virage est large et il ne semble pas vraiment y avoir d’erreur de pilotage . surtout pour un mec de ce niveau ! franchement j’ai trouver l’action bien graignos et dangereuse gratuitement ! franchement le coulon , il n’a pas d’excuse .

il est clair que soub a ensuite peter un léger cable , mais dans sa situation j’aurais clairement voulu faire la meme chose !!! le reste par contre est  pas professionel . mais j’ai du mal a le blamer bien que je ne cautionne pas l’attitude qui consiste a faire un destuction derby au millieu du circuit ! 

malheuresement dans ces situation personne , n’en sort gagnant … 

edit: j’ai poster le meme avis sur un autre post doublon désolé d’avance ! 

mac yavel
                          Participant

Pourquoi n’est-il pas resté tranquillou dans la roue de Ramette?

tmv
                            Participant

‘Tain c’est étonnant, alors qu’ici on trouvent tous ça assez ridicule et peu glorieux, aux US, pays du catch, du free fight, des armes à feu et de tout ce qui se fait de plus vulgaire, ils en redemandent. Ils trouvent même que l’annonceur est formidable alors que moi je lui arracherais volontier les cordes vocales.

oxboy
                              Participant
                                tmv a écrit :

Ils trouvent même que l’annonceur est formidable alors que moi je lui arracherais volontier les cordes vocales.

assez insupportable effectivement..

et dire que certains se plaignent de Magnanou….

🙂

enducross
                                Participant
                                  mac yavel a écrit :

Pourquoi n’est-il pas resté tranquillou dans la roue de Ramette?

Il est pas fut-fut, 

qu’il face son coming out pour redorer son image,

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce