📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)

CLUB SUPPORTER Cédric SOUBEYRAS

• Auteur
    dilabricole
    Participant

Je voudrais saluer avant tout les performances de Cedric Soubeyras et l’encourrager pour la suite, je trouve que c’est un garçon sympa et qui donne une belle image de notre passion, il relève un challenge pas facile, j’avoue que je suis un défenseur du 2 temps nous somme encore nombreux je crois! je ne m’étendrais pas sur les raisons ici……., voila , j’aimerai en premier lieu avoir l’accord de l’interessé et bien sur toutes les bonnes idées, j’en ai qques unes ! pour faire de se club un coin de convivialité d’échange et surtout un réel soutien pour Cédric et le 2t au travers de son engagement et de celui du TEAM qui lui fait confience.

Bonne saison à mr SOUB et à tout les amateurs de mx

tmv
      Participant

Je l’aime bien le Soub, son enthousiasme quant à sa saison US à venir fait plaisir à voir. J’espère qu’il fera quelques trucs sympas. En tout cas, perso, je vais suivre ça avec un grand intérêt.

misterw
        Participant
          random
          Participant
            misterw a écrit :

La face cachée…plus proche de la vérité
            https://www.dirtbikerider.com/news/motocross-news-s1/Watch-Insane-Arenacr…

Comme ça on voit que c’est Rock and Roll des deux côtés de l’Atlantique.

– L’Angleterre avec le gentil Soubeyras

– Et les USA avec le gentil Anderson (lien de Gator sur le SX d’Atlanta)

; – )))))))))))

Gator
            Participant
              misterw a écrit :

La face cachée…plus proche de la vérité
              https://www.dirtbikerider.com/news/motocross-news-s1/Watch-Insane-Arenacr…

Haaaa ça, c’est sûr, c’est pas le Dunge et Mollasson, hein…

;-))

random
              Participant

Mais les English sont pointilleux, alors :

https://www.dirtbikerider.com/news/motocross-news-s1/Monster-Energy-Arenacross-London-results-under-investigation-i12398

Finalement, qui sera champion ?

Réponse sur le tapis vert.

Faites vos jeux……..

; – (((((((((((((

benji
                Participant

nous verrons donc ce week end si les courses sont plus viriles du côté de Londres ou Daytona 😉

(cette « polémique facebook » sur les responsabilités des uns et des autres est d’un ridicule …)

random
                  Participant
                    benji a écrit :

nous verrons donc ce week end si les courses sont plus viriles du côté de Londres ou Daytona 😉
                    (cette « polémique facebook » sur les responsabilités des uns et des autres est d’un ridicule …)

Où « vois-tu » du facebook ?

Moi, je suis sur dirtbikerider.com et sur vitalmx.com …………..

; – ))))))))))))))))))

Gator
                    Participant
                      random
                      Participant
                        gator a écrit :

https://fr-fr.facebook.com/pages/Cedric-Soubeyras/156659777761261
                        https://www.facebook.com/thomasramette620/

Ha bin merci pour ces liens dignes d’une cour d’école……….

Je sens que le France va se faire sortir du « SX Royaume-Uni » façon Frexit avec des mous du bulbe aussi patentés…………..

; – (((((((((((((((

benji
                        Participant
                          random a écrit :

Ha bin merci pour ces liens dignes d’une cour d’école……….

Je sens que le France va se faire sortir du « SX Royaume-Uni » façon Frexit avec des mous du bulbe aussi patentés…………..

; – (((((((((((((((

Ce n’est définitivement jamais malin de laisser un outil de communication aux sportifs 😉

(mais on apprécie quand même chez les 2 protagonistes les efforts sur l’orthographe, certains devraient en prendre de la graine)

misterw
                          Participant

Je sais pas vous mais je le voyais bien balancer son casque sur son rival…si c’était pas le »marshal » qui s’interposait on y avait droit.

Bon c’est juste un petit caprice (il est coutumié du fait ) ça lui passera…

agluff
                            Participant

Se faire couper en deux par Dungey, ok, par Coulon là, y a maldonne.

Allez, on tourne la page et rendez vous chez l’oncle Sam, good luck Soub.

the mx addict
                              Participant

Bonne ambiance dans le pack du french SX Tour… Trop de consanguinité, à force, c’est pô bien bon…

Gator
                                Participant

En plus, c un traître, le Soub’, il a pas voulu s’inscrire à l’ASPM, c très mal vu…

;-))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce