📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 242)

CHUTE LIBRE

• Auteur
    beatnik79
    Participant

C’est vrai qu’en Lites il n’a pas dominé!!!!

N’importe quoi!!!

the mx addict
      Participant

Si seulement Everts (au hasard…) avait pu réaliser le quart du dixième de la moitié (je sais, j’exagère…) de ce que Cee Pee a fait aux US en 2009 et 2010…

;-)))

Anonyme

il aurait du se naturalisé belge !! la seule chose qui lui manque ! ;-)))))

crossman0069
          Participant

CP à tout défoncé etant jeune en france… Localement tout français s’interessant à la moto savait qu’un petit jeune faisait des prodiges en 85.

Il a quand même été champion du monde lors de sa deuxième saison en GP, ce qui a quand même emballé pas de monde aussi. Pis peut-être qu’on voit ce que toi tu vois pas, un pilotage qui quand même se rapproche plus du talent inné que du bon niveau ligue.

Honnetement JMB à notre époque n’aurait pas fait mieux que CP. Le mec était un branleur qui est resté que quelque année au top (et qui a fait ces résultats le rendant célèbre que sur un an). Mais il avait le truc, comme CP l’a. Après en termes de domination, un Everts écrase JMB sans problème. Et je pense pas que JMB à l’époque était plus aimé ou était moins tête de con que CP aujourd’hui.

ps: Vous pouvez m’insulter.

the mx addict
            Participant

Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu droit (venant de toi) à autant de "lucidité"…

En fait, nan, j’déconne…

;-)))

the mx addict
              Participant

T’aime ça, hein, avoue…

;-)))

Anonyme

jmb n’a pas eu à subir  l’archarnement  d’internet, et pourtant beaucoup critiqué lors de son départ aux US puis sa reconverssion en vitesse….

joetime
                  Participant

1997, étalé bien proprement dans le premier virage de la série et blockpassé par Verburgh (!) dans le dernier virage du repéchage. Autant dire une soirée pourrie pour le fan que j’étais.

joetime
                    Participant

Aaaaah mais il s’était quand même qualifié pour la finale chaque jour. Résultats de merde sauf le dimanche, une petite victoire, par principe.

Gator
                      Participant
                        Ah ben quand on lui demande gentiment, il est capable de gagner sa série, le Cricri…

;-)))

Pas le même qu’hier, pour l’instant… Les antibiotiques, sûrement…
                        joetime
                        Participant

Et non, l’épisode Reed, c’était en 2001, et JMG s’était qualifié

joetime
                          Participant

Cà, çà doit plutôt être le WE ou la semaine précédent la finale du SX US 1997. Diminuer ses chances de victoires au championnat pour sortage bourré d’un restau mexicain, genre de témoignage illustrant la différence de prep’ entre Emig/MC et Carmi…modif

Oups, pardon, zavé pas vu la réponse exacte de TMA.

Putain, j’suis prolixe moi quand on parle du Mac…

jt
                            Participant

MOUARF, c’est bien cela donc, personne ne sait répondre à ma question à part par une autre question, excellent les gars!quelle argumentation:-))))

ceci dit, je comprends, y’a pas grand chose à dire…:-)

chablisman
                              Participant
                                Gator
                                Participant

Bon, Tomac est parti dernier et ils ont raboté copieusement les whoops, ça aide… Mais quand même, y a eu effort.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce