📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 242)

CHUTE LIBRE

• Auteur
    Anonyme

oui c’était bien avec la yam chaparal …

pour CP . moi j’y crois toujours !  il peut rebondir beaucoup plus vite que l’on crois !

cafougnette
      Participant

Je crois me souvenir que la cinématique de la suspension AR a été complétement refaite entre 97 et 98. Avec à la clé un ressort adapté à la nouvelle config, beaucoup plus souple.

De là à dire  que la 97 était une daube j’en sais rien, jamais essayé. Apres c’étaient pas de mauvaises motos.

Pour Cripou ben euh, c’est  clair qu’il semble manquer quelque chose en ce moment ^^.

Anonyme

et  n’attendez rien de lui pour Bercy ! ce n’est pas une course officielle  si il a obtenu un gros chèque tant mieux pour lui… et si bercy a fait le plein c’est grace à lui par sa notorité….  il y a tellement de pilotes qui ont fini leur carrière blessé à bercy, on ne peu eut gagné bercy avec une moto stock et peu de roulage ……….

dav2em
          Participant

Je partage malheureusement l’avis de Gator, c’est un beau gachis…

Maintenant se tourner vers l’avenir "Teillet"

france91
            Participant

Grâce à lui…!? tu lui portes surement plus de qualité qu’il en a! je pense qu’il y a bien plus qui viennent pour les Ricains que pour chistophe! les Ricains ne joue pas leurs championnats à Bercy mais ils ont eu la rage de gagner dès qu’ils sont sur la moto! des raisons qui fon toute la différence avec CP

jazz 375
              Participant

Pour ce niveau de précision , c’est  TMA qu’il faut consulter 😉

Anonyme

personne n’a jamais gagné bercy avec une "enjine" pfff !

jean-chris
                  Participant

Comment ne pas être d’accord ?

La seule question qui me taraude, c’est pourquoi maintenant ? Si ses problèmes psychologiques (la peur de se faire mal) sont consécutives à son accident, il a quand même fait deux superbes saisons aux US depuis.

Et là, je m’interroge : est-ce que ça ne serait pas plutôt ses deux échecs en MX qui l’ont démotivés ? Ou alors, pire, ses problèmes physiques empirent plutôt qu’ils ne s’améliorent et CP est de plus en plus diminué physiquement ?

Je pencherais volontiers pour la seconde hypothèse, lorsqu’on se souvient de ses méthodes pour se refroidir entre deux manches…

redneck
                    Participant

Elle était tellement bien que le mac himself avait chopé des crampes aux avants-bras. L »était carrement méconnaissable le  1er soir. Quant aux 2 soirs qui ont suivi, c est vraiment aux forceps qu il est allé chercher ses résultats.  

redneck
                      Participant

c’était pas quand il s’ était ouvert le pied sur un tesson de sky ?

aerial
                        Participant

hé les champions de votre quartier du calme…

ok sur le résultat brut d hier il n y a rien a dire mé  surement des explications;… qu’i lne soit plus le cri d  avant son acccident ok, mais ki lfinisse derriere Coulon(pour qui j ai le plus profond respect, sans le rabaisser), y a un prob c sur, ou moto ou physi k c clair…

le mec fini kan meme 4 du dernier mondial et il devait finir 2, en toute logique…

franchement comme dit plus haut, on peut dire ce kon veut mé du calibre comme cri, c 1 tous les 10 ans au mieu, alors…du calme….

et Cri gazzzzzzzzzzzz, fais nous plaizzzzzz

mike bell
                          Participant

And we have the winner. Lol…..

the mx addict
                            Participant

Nan, ça, c’était juste avant la finale de Vegas en 1997 sur la Suz’…

😉

the mx addict
                              Participant

Sans aucun doute.

Le tout agrémenté d’un mental à géométrie (extrêmement) variable, et le tour est joué…

jt
                                Participant

Pourcel en 450,il a botté les fesses de qui au plus haut niveau?non parce que au top de sa forme, il a battu qui d’autre au top de sa forme?à part des coups d’éclats, à quel moment de sa carrière on a pu se dire, celui là il est parti pour dominer?

Non, juste cette question parce que vous avez tous l’air convaincu d’un gachis mais pour moi vous spéculez sur un niveau ou palmares que C Pourcel en question n’a jamais eu!

Foutez-lui la paix, il ne sera jamais le meilleur, il n’aura pas eu d’emprunte indélébile comme les Everts, RC ou Jmb et consorts sur notre sport!

Put…, mais quel plat vous en faites de CP, c’est assez hallucinant.

Doit y avoir autchose……..

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce